[WTF] Google célèbre le Sundae

Répondre
Partager Rechercher
Crousti biscuit, c'est mignon mais un peu ridicule comme nom
En néerlandais ça se dit: " 119e verjaardag van het eerste gedocumenteerde Sundae ijsje"

Voilà, si y en a que ça intéressait.

Edit: tiens en parlant de ça, c'est cool de plus comprendre les annonces google ou autres pubs sur les sites vu qu'elles sont en dutch, ça fait moins de pollution visuelle, ça fatigue moins les yeux. Même principe que quand tu marches dans la rue: t'es plus obligé de te taper les babillages de tes congénères.
Cette guerre est merdique, les pains au chocolats/chocolatines ça n'a rien d'exceptionnel.

J'sais pas, battez vous pour la tarte au citron meringuée.

edit : ouais, c'était implicite, mes excuses.
Citation :
Publié par Raizin
Quelqu'un peut me dire d'où vient

Je connais mais je retrouve pas le film, à moins que ça soit dans South Park.
"Coïncidence ? ÇA M'ÉTONNERAIT !"
Le professeur de Flêche dans Les Indestructibles, à propos de la punaise sur sa chaise et du léger mouvement de Flêche sur vidéo de la caméra de surveillance installée par ses soin dans la salle de classe.
Je dirai bien que ma culture est sans limite mais j'ai plutôt un peu honte de moi.

Sinon je cherche à faire un jeu de mot du style "Sundae, bloody Sundae" mais je ne trouve pas. Quelqu'un pour m'aider ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
Vu que le topic a été hijacké par macdonald's je vais pas me priver pour poser ma question existentialiste du dimanche soir, ce soir j'ai la flemme de me faire à bouffer et j'ai vu qu'y avait un nouveau burger chez mcdo le chicken mythic avec bacon. moi j'adore le CBO, lequel est le meilleur ? c'est quoi les différences factuellement dans les buns/viandes/sauces/salades ?
Il est meilleur que le CBO imo, suffit juste de virer les tomates et sa sauce est vraiment bonne.

Vous m'avez donné faim avec vos conneries. :0
Putain de finale entre rafa et nole qui a pris quatre heures, j'arrive a 22h50 le macdo est fermé, je pensais que le dimanche ça fermait au moins a minuit tcheu jvais mourir d'inanition et biensur tous les millions de kebab déjà fermés, c'est beau d'habiter dans le trou du cul du monde
Citation :
Publié par Raizin
Quelqu'un peut me dire d'où vient

Je connais mais je retrouve pas le film, à moins que ça soit dans South Park.
http://www.subzin.com/s/Coincidence%...n%27t+think+so

C'est aussi repris par Cartman dans southpark dans pas mal d'épisode (à chaque fois qu'il voit un complot, ou qu'il cherche à accuser qq'un), notamment dans celui qui parodie 24h chrono.
C'est fou.
Citation :
Publié par Niallad
Screen ?
Depuis que j'ai changé le fond de google j'vois jamais leurs trucs..
Suffit d'appuyer sur les cercles de couleurs qui bougent bordel.
Même si tu changes le fond tu peux les voir.
Citation :
Publié par Narapoil
Si un jour on découvre que la glace a en fait été créée un lundi, vous pensez que chez McDonald's on commanderait des Mondaes du coup ?
Nan parce que lundi c'est mooncup.
Utilisant chrome, je vais jamais sur google la barre d'adresse faisant office de google par defaut. Mais meme quand j'y vais, je vois jamais les trucs fun et rigolol du jour que s'emmerde a afficher google... j'ai juste un "Google France" des plus simple.

Ya un truc pour les voir ou pas?
Citation :
Publié par Zanelia
Et y aura deux filles pour apporter une coupe ?
Two girls one mooncup, avec dans le rôle des deux coquines Tabou et Dablob? J'achète les droits.
Citation :
Publié par Jiyaa
En néerlandais ça se dit: " 119e verjaardag van het eerste gedocumenteerde Sundae ijsje"

Voilà, si y en a que ça intéressait.
T'es si en manque que ça pour nous signifier tout les 3 posts que tes fesses sont dispo au Pays-Bas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés