[WTF] Google célèbre le Sundae

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Two girl one mooncup, avec dans le rôle des deux coquines Tabou et Dablob? J'achète les droits.
Ca manque de rousse, je kifferai bien Madee dedans.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Moi j'aime bien le Sundae et le Mc Flurry au Daim, mais sans nappage sur le Mc Flurry.

Voilà.
Ce n'est pas le sujet, là on est entrain de parler des rousses et de leurs odeurs. Merde tu sais pas lire un titre de thr... Ho wait.
Citation :
Publié par Mulldrifter
... et j'ai vu qu'y avait un nouveau burger chez mcdo le chicken mythic avec bacon. moi j'adore le CBO, lequel est le meilleur ? c'est quoi les différences factuellement dans les buns/viandes/sauces/salades ?
Citation :
Publié par Orald
Il est meilleur que le CBO imo, suffit juste de virer les tomates et sa sauce est vraiment bonne.
Putain j'en peux plus là j'ai trop faim, need un Chiken Mythic Bacon.
Citation :
Publié par Orald
Putain j'en peux plus là j'ai trop faim, need un Chiken Mythic Bacon.
L'autre fois j'ai payé 10€ pour un menu best of big tasty bacon tout petit et dégueulasse, j'ai pas envie de me faire enculer une deuxième fois, je reste avec mon Happy Meal à 2€.
Citation :
Publié par Balal
Ce n'est pas le sujet, là on est entrain de parler des rousses et de leurs odeurs. Merde tu sais pas lire un titre de thr... Ho wait.
Ouep j'ai eu un doute, mais je voulais participer au flood l'air de rien genre je réponds au sujet.
Citation :
Publié par -Interfector-
Utilisant chrome, je vais jamais sur google la barre d'adresse faisant office de google par defaut. Mais meme quand j'y vais, je vois jamais les trucs fun et rigolol du jour que s'emmerde a afficher google... j'ai juste un "Google France" des plus simple.

Ya un truc pour les voir ou pas?
http://www.google.com/logos/

de rie

y en a des pas mal http://www.google.com/logos/verne.html ou encore eisner11-hp.jpg
Thumbs up
Prov-herbe
Citation :
Publié par Eyfos
Sinon 금요일 ça veut dire vendredi en Coréen.

It's geumyoil, geumyoil gotta get down on geumyoil !
Mec, si ce que tu as à dire est moins intéressant que le silence, ferme ta gueule.
Citation :
Publié par Seif'
Mec, si ce que tu as à dire est moins intéressant que le silence, ferme ta gueule.
Ou encore "Parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.".
Citation :
Publié par Eyfos
L'autre fois j'ai payé 10€ pour un menu best of big tasty bacon tout petit et dégueulasse, j'ai pas envie de me faire enculer une deuxième fois, je reste avec mon Happy Meal à 2€.
Un menu BT pour 10€ ? Un HM pour 2€ ? WTF ?

Citation :
Publié par Azraëll
http://cdn.ou-dejeuner.com/bibliotheque/article/380/le-mythic-est-de-retour-au-mcdo_177.jpggrande_116_mcdo_chicken_mythic_avec_bacon_02.jpg

De quoi tu te plains c'est remplis de sauce, et cette sauce poutre !

A ta place j'aurai été le plus heureux.
Citation :
Publié par Seif'
Je préfère cette formule :

Citation :
Mec, si ce que tu as à dire est moins intéressant que le silence, ferme ton topic de merde

Citation :
Publié par Fa(y)l
La salade aussi non?
C'est une salade tu es sur ? Source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés