[WTF] Google célèbre le Sundae

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas le sujet, et ça devient pénible qu'à chaque fois les mêmes relancent le débat chocalatine/pain au chocolat.

Quant tout le Bar participe, c'est un délire communautaire. Quand vous n'êtes plus qu'une poignée, c'est du flood. Et le flood cay mal.

Donc stop de suite et retour au Sundae ou je pogne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wlorin
De toute façon, je préfère le McFlurry Kitkat chocolat au Sundae.
Chocolat...

Chocolat ?

CHOCOLAT ?!

Bon, je veux pas partir sur un débat chocolatine like. Seulement, prendre kit kat chocolat, c'est l'hérésie puissance over9000. Kitkat caramel est juste...roxxant. De un, parce que le caramel, ça pogne tout. De deux, parce que l'association caramel chocolat, ça pogne tout. De trois, un contingent de soldat de Dominique est devant chez toi, prêt à pourfendre le renégat.
Vanille > Chocolatine dtf.
Et McFlurry Caramel > McFlurry Chocolat.

Je prends pas le métro
Citation :
Publié par DFS Optimum
Vanille > Chocolatine dtf.
Et McFlurry Caramel > McFlurry Chocolat.
Franchement, les gens qui relancent des débats déjà pourris à la base, c'est juste des gens qui dans la vie se retrouvent seul dans le métro à se parler à eux même.

Bref, sinon, le Sundae, c'était bien au Mc Do, mais le Flurry est arrivé. Puis bon, le Flurry Oreo ça démoule tout.
Quelqu'un peut me dire d'où vient

Citation :
blablabla.

Coincidence ? Je ne crois pas.
Je connais mais je retrouve pas le film, à moins que ça soit dans South Park.
Citation :
Publié par Calvin
Bref, sinon, le Sundae, c'était bien au Mc Do, mais le Flurry est arrivé. Puis bon, le Flurry Oreo ça démoule tout.
Flurry avec noix de pécan+nappage chocolat > *
Ça revient un peu cher la glace mais qu'est ce que c'est bon
Ne dit-on pas simplement "spaghetti" puisque le "i" marque déjà le pluriel sur ce mot ? Comme soli, tempi, scenarii ?

(Histoire de virer le débat inutile sur la chocolatine vers un autre débat tout aussi inutile)
Citation :
Publié par Narapoil
Ne dit-on pas simplement "spaghetti" puisque le "i" marque déjà le pluriel sur ce mot ? Comme soli, tempi, scenarii ?

(Histoire de virer le débat inutile sur la chocolatine vers un autre débat tout aussi inutile)
C'est de l'allemand en fait.
Vu que le topic a été hijacké par macdonald's je vais pas me priver pour poser ma question existentialiste du dimanche soir, ce soir j'ai la flemme de me faire à bouffer et j'ai vu qu'y avait un nouveau burger chez mcdo le chicken mythic avec bacon. moi j'adore le CBO, lequel est le meilleur ? c'est quoi les différences factuellement dans les buns/viandes/sauces/salades ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
Vu que le topic a été hijacké par macdonald's je vais pas me priver pour poser ma question existentialiste du dimanche soir, ce soir j'ai la flemme de me faire à bouffer et j'ai vu qu'y avait un nouveau burger chez mcdo le chicken mythic avec bacon. moi j'adore le CBO, lequel est le meilleur ? c'est quoi les différences factuellement dans les buns/viandes/sauces/salades ?
Déjà un thread là dessus
Citation :
Publié par Mulldrifter
Chicken mythic bacon > CBO > Chicken mythic
Et Mcflurry kitcat caramel > *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés