Je sais pas de quoi je parle? c'est toi qui est encore en terminal, pas moi.
Enfin fait ce que tu veux Mr. le précoce, c'est ta vie pas la mienne.
Bon bah allez, justifications puisqu'on n'y coupera pas.
1) J'ai pas dit que je branlais rien parce que j'étais surdoué, j'ai dit que j'arrivais pas à me concentrer en cours parce que je comprenais du premier coup, et que de fil en aiguille j'ai commencé à faire ça un peu dans toutes les matières et beaucoup plus fréquemment, et au final ça m'a pénalisé, mais le fond du problème je branle rien parce que desintéressement total, et méthode pas du tout adaptée. Je sais de quoi je parle, y'a genre 6 surdoués dans la classe ou je suis, et au moins 2 qui font pareil que moi. Je dois jurer sur la bible ou ça passe ?
2) Jamais parlé de matières scientifiques  J'ai des potes en S qui doivent bosser pour arriver à des bons résultats, d'autres qui captent direct, d'autres qui capteront jamais. Tes généralisations perso ça me dit trop rien, après si les autres en veulent...
3) Tu te bases sur quoi pour dire ? Il aurait fallu être en quoi ? J'ai pas de maths dans mon BTS, donc S aurait servi à rien, et toutes les notions, le jargon etc sont reprises pendant l'année, donc ES aurait pas plus servi. Tu confonds surement plusieurs trucs, mais j'ai pas envie de savoir quoi et pourquoi en fait. J'ai parlé de BTS comme étude de commerce, pas d'une grande école.
Pour le message du haut : Je croyais que c'était au Canada qu'on regardait les compétences pour l'immigration ??? La green card c'est pas que par la lotterie ? Sinon le fric sera pas trop un problème je pense, fin j'espère ^^
|