Démotivé + Travail USA + Postbac, merci :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MickeyMau5
Ha putain oui, à part en Anglais ou j'arrive en terrain conquis, le reste je crois que je foutrais rien et que j'irais jamais aux cours xD

trop cool la vie de rebelle précoce xD
si je peux alimenter tes fantaisies alors ça me fait plaisir également d'avoir pu secourir un lycéen en échec et en détresse, si infime et éphémère soit ma contribution.
Citation :
Publié par Tawtin
si je peux alimenter tes fantaisies alors ça me fait plaisir également d'avoir pu secourir un lycéen en échec et en détresse, si infime et éphémère soit ma contribution.
Bof j'aurais mon bac comme tout le monde, donc en échec, non; et en détresse, j'suis un peu perdu oui mais j'suis pas en rade au point d'avoir besoin de toi ou tes acolytes genre Shymeru tu vois ?
Citation :
Publié par MickeyMau5
Bof j'aurais mon bac comme tout le monde, donc en échec, non; et en détresse, j'suis un peu perdu oui mais j'suis pas en rade au point d'avoir besoin de toi ou tes acolytes genre Shymeru tu vois ?
Dans ce cas tu cherches quoi en postant ce genre de sujet ici ?

Je vais te raconter un peu ML, t'en fais ce que tu veux.

Quand j'étais sur le point de décrocher en term' en tenant le même genre de discours prétentieux et bien rebelle typique chez l'adolescent en puissance, mon père m'a répondu :
- Tu t'en fous, tu veux plus bosser ton bac ? Ok. Vas-y , t'es grand, t'as le choix.
Tu pourras pas faire grand chose sans ton bac, mais si tu veux arrêter, très bien. Demain matin à 8h30 t'es à l'ANPE, tu trouves un taff et tu te démerdes.
Fais ton choix et assume.

Il m'a pas fallu grande réflexion pour baisser les yeux, fermer ma gueule et retourner étudier comme tout lycéen sans grande expérience ni de la vie ni du monde professionnel, n'étant ni qualifié ni compétent pour ce en quoi j'aspirais.

Alors vas-y mon vieux, fais ton choix. Mais fais bien attention si tu veux jouer à l'adulte avant d'en être un : t'as encore toute ta vie pour découvrir ce que c'est.

T'as déjà du talent et tu penses pouvoir faire ce que tu veux avec ce que t'as ? Je veux bien croire que ça pourrait marcher si c'est dans le domaine artistique.

Pour tout le reste, je me mets à la place des futurs adultes auprès de qui tu vas demander assistance et boulot : "T'es même pas ou à peine majeur, t'as pas de qualification, t'as pas étudié, t'as aucune compétence professionnel, tu sers à rien, retourne dans tes bouquins."
Bon, vu du contenu des derniers messages, je pense qu'il serait plus sage que l'on ferme le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés