Comment apréhender le militaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait plus simple de viser le cerveau, imho.

Mine de rien, les os de la tête, c'est costaud. Si la balle se fait dévier par les os crâniens, tu vas le louper le coeur et faire de la charpie. Et la charpie de chien, c'est moche.

J'aurais visé la tête, en plus il la montre exprès.

Ce chien est suicidaire.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu vises quoi là ?
Je suis presque aussi mauvais au paint, que je suis mauvais tireur.

Et c'est rien de le dire...

Citation :
Publié par DaBlob
A vue de nez la tête de l'humérus.
Par exemple Dablob, toi je te viserai, je serais foutu de tuer la chèvre.
Surtout si elle a le poil noir.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
C'est clair que sur ce sujet tu as étalé ta culture. Tu te crois supérieur mais tu n'as pas été foutu d'allongé un seul argument en faveur de tes choix et convictions.

Si tout état de fait doit être admis pour toi, bah c'est bien. Ne conteste jamais, c'est sûr qu'avec ça la France et le monde entier avance du "bon pied".
tiens cadeau
Citation :
Publié par numero6
Mes voisins, 1 capitaine de la biffle payait son loyer; 1 juteux chef gonfleur d'hélices, payait son loyer
Les tournantes étaient payées, mais comme c'était pour 4 mois, pas de famille.
rox l'armée
Quels bandes de cons. je suis de bonne humeur, la réponse de tab était énorme.
Sinon pour le chiffrage vous en êtes loin, t'enlèves 100 euros sorine et t'es dans la branche des off.

Je maintiens sérieusement les avantages sont faramineux puis arrêtez de cracher sur le reste de vos avantages. ok c'est pas 100% gratuit pour tout le monde si vous voulez.. Enfin vous chiez sur des mots pour 3/4 de gratuité en frais de transport, un loyer pré payé pour les moins avantagés, et un repas du soir à acheter, pathétique quand même..

J'irai pas répondre à un civil qui gueule parce qu'on est nourri/logé/blanchi, le stéréotype est pas défendable pour moi.
Citation :
Publié par Otei Arken
tiens cadeau
Tiens re-cadeau 4ème paragraphe
Citation :
En fait, les Français auraient dû attaquer bien plus tôt, par exemple huit mois avant, alors que la Wehrmacht envahit la Pologne et que l’Ouest de l’Allemagne est très mal défendu. Ils n’en font rien, sinon une offensive en Sarre totalement inutile. Hitler a tout le temps de dépecer la Pologne, d’envahir Danemark et Norvège, et de masser ses troupes pour son offensive en Occident ! Huntzinger par exemple était persuadé qu’il n’y aurait pas de combats en 1940.
Gamelin commet sa pire erreur en dispersant ses divisions blindées au lieu de les concentrer sur un point du front pour le percer. Avant le début des combats, Gamelin et certains de ses principaux généraux renforcent encore la ligne Maginot, déjà infranchissable, par des soldats et des chars, alors que l’on sait que le gros de l’armée allemande est ailleurs.
Edit: c'est pas vraiment le sujet du thread et ce n'est pas le lieu...
Citation :
Publié par TabouJr
Ce serait plus simple de viser le cerveau, imho.

Mine de rien, les os de la tête, c'est costaud. Si la balle se fait dévier par les os crâniens, tu vas le louper le coeur et faire de la charpie. Et la charpie de chien, c'est moche.

J'aurais visé la tête, en plus il la montre exprès.

Ce chien est suicidaire.
Avec ça, pas de charpie, tu retrouve rien:
dora_obus.jpg
C'est quand même dommage que le fait de considérer que jamais dans l'Histoire les guerres n'ont été dans l'intérêt des masses et que les armées n'ont pour rôle en général que celui de maintenir l'ordre pour les possédants soit interprété comme un signe de stupidité.
Citation :
Publié par Svein Uhtred
C'est quand même dommage que le fait de considérer que jamais dans l'Histoire les guerres n'ont été dans l'intérêt des masses et que les armées n'ont pour rôle en général que celui de maintenir l'ordre pour les possédants soit interprété comme un signe de stupidité.
Ouai, grave.
Je croyais vraiment que c'était un Capitaine de la biffle moi ! Le genre de mec connu dans tout le régiment pour foutre des biffles la nuit dans les dortoirs.

Tiens j'ai revu Forrest Gump et y'a pas à dire, j'adore ce mec.
Citation :
Publié par Sorine

Tu es de mauvaise foi, un général, marié, 2 enfants, il doit bien toucher 700 euros. Bon, les non officiers, c'est plutôt entre 120 et 200 euros, presque un loyer quoi
j'aimerais bien voir la tronche de ton appart à 200€ avec une femme & deux gosses.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais militaires, enculés, tous vendus, tous planqués!

Lol les mecs se sucrent sur nos impôts quoi, pour faire quoi ? Depuis quand la France n'a pas été en guerre ? On est presque obligé d'aller botter le cul de Kadhafi pour justifier l'existence de l'armée professionnelle. Mais LOL. Et en plus, vous êtes là comme des cons à défendre votre steak. Sérieux quoi, vous êtes la lie des fonctionnaires, vous ne servez à rien d'autre qu'à être nourris, logés et blanchis au frais de la princesse, bande de parasites.

Et puis cette putain de mission de gardien de la paix, mais putain, vous vous prenez pour des keufs ?

Si on voulait, on pourrait très bien éteindre nos feux nous mêmes. On n'a pas besoin de vous, on mettra des mannequins pour défiler au 14 juillet.

Voilà, là on doit avoir fait le tour.
Tu n'y es pas du tout...
Les militaires ne sont ni logés, ni nourris, ni blanchis...
Les militaires ne sont pas des policiers.
Les militaires ne sont pas des fonctionnaires.

Remarques, en allant par là, les chômeurs aussi se sucrent sur nos impôts, les étudiants boursiers aussi, les RMIstes, tous les fonctionnaires.... C'est vrai, si tu voulais, tu pourrais te soigner toi même, porter toi même ton courrier, etc...

Gaffes, t'es cerné par les parasites...

Citation :
Publié par Fullnight
Quels bandes de cons. je suis de bonne humeur, la réponse de tab était énorme.
Sinon pour le chiffrage vous en êtes loin, t'enlèves 100 euros sorine et t'es dans la branche des off.

Je maintiens sérieusement les avantages sont faramineux puis arrêtez de cracher sur le reste de vos avantages. ok c'est pas 100% gratuit pour tout le monde si vous voulez.. Enfin vous chiez sur des mots pour 3/4 de gratuité en frais de transport, un loyer pré payé pour les moins avantagés, et un repas du soir à acheter, pathétique quand même..

J'irai pas répondre à un civil qui gueule parce qu'on est nourri/logé/blanchi, le stéréotype est pas défendable pour moi.
Bon finalement, c'est gratuit ou pas.... ?
Parcequ'il y a 10 posts, c'était tout gratuit de A à Z, puis presque gratuit avec des combines et l'ICM, enfin, c'est gratuit à quelques centaines d'euros près, sauf le transport, commence à faire cher le gratuit tout ça.
Et en plus, c'est nous qui jouons sur les mots...
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Tiens re-cadeau 4ème paragraphe
j'ai vu ce passage. Et si tu cherches des preuves de la combativité de l'armée FR en 39, prends le. Il est basé sur des rapports allemands, fr, US et UK. ces hommes n'ont pas été inutiles mais leurs chefs oui
Le gros plus chez les militaires c'est les congés (45 J /An) et la retraite (après 25 de service pour les off et 15 pour le reste).
Je connais des officiers qui ont eu leur retraite pleine à 45 ans.
Citation :
Publié par Svein Uhtred
Les armées ça ne maintient pas l'ordre, ça fait la guerre, tu comprends?
Citation :
Publié par Olo Frey
Le gros plus chez les militaires c'est les congés (45 J /An) et la retraite (après 25 de service pour les off et 15 pour le reste).
la retraite est passé à 17 ou 19 ans de service me souviens plus exactement (discussion avec un ancien collègue)
et au bout de ces 15 ans (la seule chose que tout le monde retient) c'est 700 à 800e. c'est pas une pleine retraite. J'entends déjà les "800e net cumulable blablabla" allez les tirer les 15 piges et on en reparle de ces 800e

je parle pour les militaires du rang
Citation :
Publié par Olo Frey
C'est bien pour ça que les militaires se plaignent que leurs engagements sont rarement renouvellés après la 10° année, l'Etat n'a pas a leur verser de retraite s'il les vire avant 15 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés