Ouais militaires, enculés, tous vendus, tous planqués!
Lol les mecs se sucrent sur nos impôts quoi, pour faire quoi ? Depuis quand la France n'a pas été en guerre ? On est presque obligé d'aller botter le cul de Kadhafi pour justifier l'existence de l'armée professionnelle. Mais LOL. Et en plus, vous êtes là comme des cons à défendre votre steak. Sérieux quoi, vous êtes la lie des fonctionnaires, vous ne servez à rien d'autre qu'à être nourris, logés et blanchis au frais de la princesse, bande de parasites.
Et puis cette putain de mission de gardien de la paix, mais putain, vous vous prenez pour des keufs ?
Si on voulait, on pourrait très bien éteindre nos feux nous mêmes. On n'a pas besoin de vous, on mettra des mannequins pour défiler au 14 juillet.
Voilà, là on doit avoir fait le tour.
Tu n'y es pas du tout...
Les militaires ne sont ni logés, ni nourris, ni blanchis...
Les militaires ne sont pas des policiers.
Les militaires ne sont pas des fonctionnaires.
Remarques, en allant par là, les chômeurs aussi se sucrent sur nos impôts, les étudiants boursiers aussi, les RMIstes, tous les fonctionnaires.... C'est vrai, si tu voulais, tu pourrais te soigner toi même, porter toi même ton courrier, etc...
Gaffes, t'es cerné par les parasites...
Quels bandes de cons.  je suis de bonne humeur, la réponse de tab était énorme.
Sinon pour le chiffrage vous en êtes loin, t'enlèves 100 euros sorine et t'es dans la branche des off.
Je maintiens sérieusement les avantages sont faramineux puis arrêtez de cracher sur le reste de vos avantages. ok c'est pas 100% gratuit pour tout le monde si vous voulez.. Enfin vous chiez sur des mots pour 3/4 de gratuité en frais de transport, un loyer pré payé pour les moins avantagés, et un repas du soir à acheter, pathétique quand même..
J'irai pas répondre à un civil qui gueule parce qu'on est nourri/logé/blanchi, le stéréotype est pas défendable pour moi.
Bon finalement, c'est gratuit ou pas.... ?
Parcequ'il y a 10 posts, c'était tout gratuit de A à Z, puis presque gratuit avec des combines et l'ICM, enfin, c'est gratuit à quelques centaines d'euros près, sauf le transport, commence à faire cher le gratuit tout ça.
Et en plus, c'est nous qui jouons sur les mots...
|