Aller à la page... |
Comment apréhender le militaire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La France, un grand et beau pays ?
|
![]() |
|
|
Déjà c'est le plus grand d'Europe en taille et un des plus grand dans le monde (42 eme mondial) de par son empreinte culturel, politique et scientifique.
Et beau, oui car on as une multitude de paysage, de climats, de culture différent(e)s. On a la mer, les montagnes, des lacs, des grottes, ... même si dans d'autre pays on trouve aussi de belles choses. |
![]() |
|
|
Pour changer de Starship Troopers, il y avait un reportage sur l'Afghanistan hier sur M6. Je l'ai trouvé assez bien foutu, ça rappelle que le militaire ne fait pas que jouer à la PS3, ni sortir des âneries sur la guerre qui n'est pas sa guerre.
http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/25324 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais quand même des fois, yen a qui font chier.
|
![]() |
|
|
Ce thread est quand même fort sympa
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Que dire d'une jeune lesbienne roumaine noir qui se prostitue pour se payer sa came et les soins due à son handicape et qui écoute de la techno en jouant a WoW.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mdr !
![]() Tant qu'a être dans les Actions Discrètes dans un sujet de l'armée, autant mettre celle ci aussi http://www.buzzmoica.fr/video/action...e-larmee-11307 |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
C'est un pacifiste qui veut se faire réformer hein, il faut le préciser pour ceux qui n'ont pas vu le strip-tease en entier et qui prendrait cela pour argent comptant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Qui te dit que je suis d'accord ?Ou contre ? {Doudou ಠ_ಠ } {Doudou ಠ_ಠ } De façon suffisament intelligente (à comprendre par toi-même et par parce qu'on t'as dis de le faire lolilol) que je puisse te croire toi plutôt que croire quelque chose que j'ai constaté de mes yeux (et oui parce qu'à l'Etat major il me laisse rentrer) et que je constate encore aujourd'hui ? Cette même personne chapotte même des travaux dans les habitations des haut gradés (colonel, général) au frais de l'Etat. ![]() Alors, dis moi que le cas que je cite n'existe pas, et prouve le. (Je sais lire, ne me quote pas les copains qui disent que c'est pas le cas pour les off et sous-off, j'm'en cogne, contre dis juste ce que j'ai dis et me prouvant qu'il est impossible qu'en tant que Gendarme on ne puisse bénéficier à un logement de fonction gratuit (loyer, facture) et qu'on puisse être blanchis (produits d'entretiens, rénovations...) |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Vu la future crise et la récession qui nous attend les militaires n'ont qu'a bien se tenir.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073604 Finit les privilèges, va falloir justifier sa paye ! |
![]() |
|
#97243 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|