Comment apréhender le militaire ?

Répondre
Partager Rechercher
"je préfère les filles en 2D"

:edit: tient, une division de sujet pour faire un "montre moi ton dossier image/fafap" pourrais etre asser comique.
Citation :
Publié par Calvin
Tu es sérieux ou c'est un rôle que tu joues?
Qu'est-ce qu'il y a de surprenant ? Depuis le temps que t'es sur internet tu peux pas être encore surpris de trouver des types qui fapent sur des lolis.
Citation :
Publié par Vygo
surtout que j'ai pas de rar, juste une 15en d'image dans "mes images" que j'ai screen moi meme ou choper sur 4chan.
Pièce jointe 130491
chaud de garder ses temporary internet files dans ton dossier images

@Turgon le savoir est une chose, mais d'etre confronté a la réalité ça frappe.
Nan mais faut pas déconner, vous voyez des trucs bien pires sur 4chan et ce genre de comportements c'est pas le fait d'une minorité. Imho, tout le monde a des squelettes dans son placard.
en effet, j'ai vu pire (subtilement suggéré dans ma remarque sur les temp internet files)... mais je les sauvegarde pas sur mon disque.
jdirais qu'il y a une difference notable entre marcher dans la merde et la cultiver.
Citation :
Publié par Nyu
Il est chelou ton dossier fapfap Vygo. :/
C'est assez soft, mais bon imo il a les lo à coté
66 pics seulement, quel petit joueur. Mélanger des reactions faces avec tes lolis dénudées c'est sale Vygo. C'est impie.

Citation :
Publié par Kurd
jdirais qu'il y a une difference notable entre marcher dans la merde et la cultiver.
Non la cultiver ça reviendrait à l'alimenter, en produisant toi-même des images. Je parlerais plus de conserves.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Je monte de trois, je chante Barbra Streisand et ma mère pisse au vent.

Ah non ! J'annonce complot maçonno-sioniste en C2 ! On me dit dans l'oreillette que les présidents jouent avec leurs légos militaires.

Non mais sans déconner, faut fermer ce thread, à part si il s'avère être le plus beau monument au troll qu'on a jamais fait sur JoL et a ce moment là gg parce que j'ose à peine lire le Bar depuis qu'il est en page 1 de peur de casser mon clavier.
Au contraire Albert - il est très bien ce thread. On y apprend qu'auto dérision, 2nd degré et bidasse, ça fait douze. Pour ceux qui ne savaient pas. Mais c'est pour ça qu'on les aime, de toute façon.

Tiens d'ailleurs à ce sujet, la bidasserie c'est quand même, rendons à césar ce qui lui appartient, un vivier inépuisable d'easy fucks en uniforme sexy qui posent pas de questions, et rien que pour ça, et ben c'est cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par DaBlob
un vivier inépuisable d'easy fucks en uniforme sexy qui posent pas de questions
On signe ou?
Citation :
Publié par DaBlob
Tiens d'ailleurs à ce sujet, la bidasserie c'est quand même, rendons à césar ce qui lui appartient, un vivier inépuisable d'easy fucks en uniforme sexy qui posent pas de questions, et rien que pour ça, et ben c'est cool.
Pièce jointe 130498
And the showl must go on.

Dernière modification par John Galt ; 05/11/2011 à 10h58.
Citation :
Publié par Turgon
Et toujours au garde à vous.
Au garde à... Okayyy j'avais pas compris ça comme ça. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
je suis tout d'origine moi Monsier jol aussi, theme heu... sable (?) et 15 messages par pages.
Citation :
Publié par DaBlob
Tiens d'ailleurs à ce sujet, la bidasserie c'est quand même, rendons à césar ce qui lui appartient, un vivier inépuisable d'easy fucks en uniforme sexy qui posent pas de questions, et rien que pour ça, et ben c'est cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Je trouve qu'on avait pas trop encore abordé ce point là de la discussion jusqu'ici https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par contre être anti-militariste et kiffer l'uniforme ça craint non ?
Citation :
Publié par Itne
Rien à voir. On peut kiffer l'uniforme et l'insérer dans un rapport domination/soumission où tu prends plaisir à humilier la personne et donc l'uniforme.
Citation :
Publié par Cocodupe
Rien à voir. On peut kiffer l'uniforme et l'insérer dans un rapport domination/soumission où tu prends plaisir à humilier la personne et donc l'uniforme.
Coquine va
Citation :
Publié par DaBlob
Ces derniers temps tu fais preuve d'un certain talent pour remettre les threads dans le droit chemin DaBlob !
Citation :
Publié par Itne

ba oui ça craint. Tu kiffes l'uniforme parce qu'il représente une vie dangereuse, des hommes qui n'ont peur de rien et qui sont souvent en opération ultra secrète.

et toi t'as envie de te faire maltraiter par ces types
Citation :
Publié par Otei Arken
ba oui ça craint. Tu kiffes l'uniforme parce qu'il représente une vie dangereuse, des hommes qui n'ont peur de rien et qui sont souvent en opération ultra secrète.

et toi t'as envie de te faire maltraiter par ces types
Ça doit plutôt être parce que l'uniforme c'est super classe et que c'est fait pour
moi aussi j'ai un uniforme hein. et une grosse matraque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés