Réussirez-vous à démontrer que Dieu existe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ma grand-mère fait de la sanguette. C'est une sauce pour les viandes de volaille à base de sang de volaille. Pour récupérer le sang et préparer la sanguette, on plante un couteau sous l'oeil de la poule qu'on maintient sous le coude contre son corps pour la saigner. Evidemment elle est consciente, la poule. Bon et à la fin on la tue un peu avant qu'elle ne meurt sinon la viande est moins bonne....
Accrochez vous les enfants, c est complexe
Citation :
Publié par TabouJr
Ah, donc refiler des thune à un imam en achetant de la viande, ça t'emmerde, mais qu'une partie de tes impôts servent à entretenir les églises catholiques qui appartiennent quasiment toutes à l'état, nafout. C'est pas la religion islamique alors c'est carrément plus normal.
La plupart des églises font parties du patrimoine.
Honnêtement, quand j'entends parler d'islamophobie a longueur de journée ça me hérisse le poil. Les chrétiens s'en font chier dessus a longueur de journée OLOL les prêtre sont tous pédo ils bronchent pas. Mais quand tu fais une random blague sur l'islam ta toujours un con pour te sortir "faut pas stigmatiser". Les juifs j'en entends jamais parler à part par quelques allumés qui me parle du complot mondial. Donc oui la religion islamique est celle qui m'emmerde le plus parmi les 3 religions principales.
Citation :
Publié par iarwain
Accrochez vous les enfants, c est complexe
Rah mais, je voulais dire qu'on la tue avant qu'elle ne meurt de l'exsanguination. Voilà, j'ai utilisé un mot de plus de trois syllabes, t'es content de toi hein ?

Citation :
Publié par kpk
...
Ben moi, ça m'emmerde d'être obligée de ne pas travailler le dimanche. Mais vraiment quoi, ça m'emmerde dans mon quotidien (enfin plutôt dans mon hebdomadaire, mais ne chipottons pas), ça le rythme, ça brise la continuité de ma petite vie pathétique. Je voudrais prendre mon jour de repo hebdomadaire le mercredi pour casser la semaine en deux, ben je pourrais pas.

Et je te le donne en 1000, dimanche, c'est pas le jour d'Allah.
Citation :
Publié par TabouJr
Rah mais, je voulais dire qu'on la tue avant qu'elle ne meurt de l'exsanguination. Voilà, j'ai utilisé un mot de plus de trois syllabes, t'es content de toi hein ?
Je m'étais retenu de relever en plus, je suis frustré maintenant.

@en-dessous : Oui mais comme le montre Wikipédia (qui détient la vérité cela va de soi, pas comme ton site de merde là), son titre principal est celui de Déesse de la magie, et ensuite de dame des mystères. Par conséquent tu ne peux pas la présenter en tant que dame des mystères sans passer par déesse de la magie. Puis à l'origine elle n'était pas la dame des mystères. En résumé j'ai raison et il a tort, et toi aussi. Maintenant va t-en sale nerd !
Citation :
Publié par Ipaloplu
On a vu ça avec Mein Kampf et la deuxième guerre mondiale.

Mystra c'est la déesse de la magie espèce d'hérétique. Moi je crois en ma philosophie. Tu dois me confondre avec le type au RP tout pourri de geek de jeux de rôle plateau. Ça me fait mal à l'intérieur de la poitrine.

Elle est appeler la dame des mystère, mère de toute magie, des fois simplement La Dame, sans compté les petits mots d'amour d'Elminster , donc je voit pas en quoi il ce trompe, de toute façon le plus classe reste Ao.

de toute façon
1834102931_1.jpg
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai pas trop envie de me mettre à fumer, mais me mettre à prier histoire d'avoir une pause ça pourrait être cool, pis c'est pas bien dur de faire semblant.
non seulement c'est easy mais en plus le monde va se mettre a t'aimer, te respecter sous un prétexte à la mode d'ouverture aux différentes cultures alors que sans ça, tu (pas toi personnellement hein) resterais un connard lambda.

ma belle mère est comme ça. suffit que t'aies un jenesaisquoi de différent de la masse (religion quelconque, regime alimentaire type vegetalien, yogiste) et de suite elle se croit en immersion au Bhoutan
Citation :
Publié par Kurd
ma belle mère est comme ça. suffit que t'aies un jenesaisquoi de différent de la masse (religion quelconque, regime alimentaire type vegetalien, yogiste) et de suite elle se croit en immersion au Bhoutan
Et t'es tendu du string comme ça juste parce que ta belle mère est chiante ?
Citation :
Publié par Kurd
non seulement c'est easy mais en plus le monde va se mettre a t'aimer, te respecter sous un prétexte à la mode d'ouverture aux différentes cultures alors que sans ça, tu (pas toi personnellement hein) resterais un connard lambda.

Tout ça c'est pour flatter leur égo et combler leur vide existentiel.
Croire en dieu/jésus/hallah, c'est comme de croire au père noël. Faudrait enfermer tout les croyants.

Mais bon, sont ils réellement croyant? Je serais curieux de voir la tronche du pape et des cardinaux, si réellement un putain d'ange de trois mètres de haut déboulais avec son auréole et ses ailes colorées en pleine séance de discussion, ça ferait genre "OMFG, c'était pas des conneries!!"
Citation :
Publié par Varic
le fil d ariane !
Je sens qu'on varicoler comme des fous les jours qui viennent si tu continues sur cette lancée.
Citation :
Publié par TabouJr
Je voudrais prendre mon jour de repo hebdomadaire le mercredi pour casser la semaine en deux, ben je pourrais pas.
Sinon tu peux changer le nom du dimanche par mercredi, ca sera identique
Citation :
Publié par Drakonne

Ce que dénonce avant tout Marx, c'est l’effet anesthésiant, aliénant et mystifiant des religions sur la mentalité collective. De là son expression célèbre: « La religion est l'opium du peuple »
Perso, j'ai rien contre les drogués mais je ne peux pas blairer les dealers.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben moi, ça m'emmerde d'être obligée de ne pas travailler le dimanche. Mais vraiment quoi, ça m'emmerde dans mon quotidien (enfin plutôt dans mon hebdomadaire, mais ne chipottons pas), ça le rythme, ça brise la continuité de ma petite vie pathétique. Je voudrais prendre mon jour de repo hebdomadaire le mercredi pour casser la semaine en deux, ben je pourrais pas.

Et je te le donne en 1000, dimanche, c'est pas le jour d'Allah.
fais un gamin et demande a bosser a 80% en prenant ton mercreud' !

j'ai fait ça pendant 3 ans, c'etait tellement le panard que ça me manque encore ptain !

/hs
Citation :
Publié par TabouJr
Je voudrais prendre mon jour de repo hebdomadaire le mercredi pour casser la semaine en deux, ben je pourrais pas.
Tu n'as qu'à te faire un calendrier TabouJirien avec les mêmes dates mais en décalant le nom des journées de 3 rangs.
Le Lundi devient le Jeudi, et ainsi de suite.

A toi les Dimanche au boulot, et la journée de repos le Mercredi.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Perso, j'ai rien contre les drogués mais je ne peux pas blairer les dealers.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
pas mal !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
fais un gamin et demande a bosser a 80% en prenant ton mercreud' !

j'ai fait ça pendant 3 ans, c'etait tellement le panard que ça me manque encore ptain !

/hs
Oh, je sens que la discussion va vite dériver sur les feignants qui profitent du système, et la boucle sera bouclée.
Citation :
Publié par Sécotine
Oh, je sens que la discussion va vite dériver sur les feignants qui profitent du système, et la boucle sera bouclée.
Si ça peut aider, je touche un peu plus de 1000 € d'aides sociales (à sa faut rajouter mes revenus autres)
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Non les strings vous êtes sûrs ?
Là je peux pas aider, j'en porte pas et je trouve pas ça très joli en règle générale.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Mystra c'est la déesse de la magie espèce d'hérétique. Moi je crois en ma philosophie. Tu dois me confondre avec le type au RP tout pourri de geek de jeux de rôle plateau. Ça me fait mal à l'intérieur de la poitrine.
Ouah bah le type au RP pourri il t'emmerde. Beaucoup. Et avec un peu de sel.

Et puis RP pourri ou quoi, ton avatar de dragon bleu rouge, il craint. Voilà, ça, c'est fait.

Et les jeux de plateaux c'pour les nuls sans imagination d'abord....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés