Réussirez-vous à démontrer que Dieu existe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Si quelqu'un peut m'indiquer comment cette nouvelle aurait du perturber ma vie, je suis toute ouïe.
Tu aurais du être outrée, outragée, scandalisée par cette nouvelle, et le montrer en hurlant sans retenue que tu te fais sodomiser depuis des années sans le savoir par des incivilisés au pénis mutilé en bouffant leur viande de sales étrangers sans-papiers voleurs d'emplois. Un crachat sur la première personne voilée que tu croises n'aurait pas été de trop.

J'espère avoir pu t'aider.
Citation :
Publié par Kurd
que tu payes dans le prix a la livre un gugus qui agite son bras devant des machines en inox dans une usine avec un taux horaire à faire pâlir les travailleurs de ces dîtes usines.
Elle est pas chère ma boucherie, en tout cas moins chère que les boucheries prout prout tendance catho du 1er. Alors après, où va la thune, du moment que la viande est bonne et qu'elle va dans mon estomac après une petite cuisine qui va bien, je t'avoue que j'en ai un peu rien à foutre.

Je vais acheter de la viande chez mon boucher, pas de l'intolérance au kilo.
Il est violent Kurd.
Ce qui m'étonne pas c'est qu'il vient du sud est lui aussi. Enfin maintenant il est canadien donc tout va bien.
Citation :
Publié par TabouJr
Alors après, où va la thune, du moment que la viande est bonne et qu'elle va dans mon estomac après une petite cuisine qui va bien, je t'avoue que j'en ai un peu rien à foutre.
Donc tu te moques éperdument d'alimenter en fonds le complot islamiste qui tente d'envahir la France en construisant des mosquées partout ?!

Citation :
Publié par Sorine
Ipaloplu essaie de faire passer un message, non?
Kurd ne m'a pas l'air très réceptif malheureusement
Citation :
Publié par Kurd
que tu payes dans le prix a la livre un gugus qui agite son bras devant des machines en inox dans une usine avec un taux horaire à faire pâlir les travailleurs de ces dîtes usines.

c'est assez cocasse a regarder irl d'ailleurs ces gars là.

- Elle est passée par où la viande?
- par là par là
*court prier vers un tuyau lambda*
- nan nan me suis trompé c'est par là en fait
*court avec son bouquin pour rattraper le flux de viande hachée qui a pris de l'avance*

si y avait pas l'étiquette "religion" dessus, t'enverrais tout ça l'asile.
Probablement, mais que je sache tant qu'il ne met en danger personne le boucher est bien libre de vendre la viande qu'il veut, et tu es bien libre d'aller acheter ailleurs si tu l'estimes trop cher. On en revient donc au problème que tu as de vouloir imposer tes usages à des personnes qui vivent différemment.
En fait, tu sais que ta façon de voir les choses est la meilleure, les gens devraient donc se comporter comme tu leur dis et non comme ils le veulent.

Je remarque par ailleurs que les religions juive et chrétienne ont vite été écartées du débat. Tu es donc en plus d'un fasciste, Kurd, un islamophobe.
Citation :
Publié par Kurd
putain jsuis mdr en attente au phone, jsais pas si je vais etre en mesure de reprendre mon serieux quand ca va decrocher
Tu attends pour parler à Marine ? Tu veux la féliciter pour les élections du we ?
Citation :
Publié par Nyu
Tu attends pour parler à Marine ? Tu veux la féliciter pour les élections du we ?
Tu commences à dépasser un peu les limites de la blague là Nyu.

On sait tous que Kurd soutenait Gollnisch.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Donc tu te moques éperdument d'alimenter en fonds le complot islamiste qui tente d'envahir la France en construisant des mosquées partout ?!
Ben à Marseille, ils ont fait les choses bien, et le terrain de la mosquée c'est d'anciens abattoirs.

PUTAIN TOUT SE TIENT. CE CON DE DIEU A UN PLAN.

/fear
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurd
putain jsuis mdr en attente au phone
Pardon, ça m'a choqué
Ceci dit, l'Eglise devrait organiser une contre colonisation des territoires sud-est europeens, retour aux croisades toussa²
On aurait un peu d'ambiance. Nan parce que les revoltes peuple vs gouvernement, c'est assez commun, en soit.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Raciste.
mais comment ça n'a strictement rien a voir avec les ethnies

on parle d'une faiblesse intellectuelle qui peut frapper n'importe qui, depuis son jeune age jusqu'a l'aube de la mort, sans distinction de rang social, ethnie ou autre.

Ce n'est pas génétique mais hautement contagieux. On peut y être allergique par contre.
Citation :
Publié par Nyu
Venez on clique tous sur J'aime !!!
Ouais grave ! Ensuite on tag des gros "J0LBAR (sauf Kurd) EMMERDE LE FRONT NATIONAL", et dans moins d'une semaine on se fait raid par une centaine de militants frontistes en colère.
Comme si y en avait pas déjà assez sur l'Agora.

Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Raciste.
Citation :
Publié par Kurd
mais comment ça n'a strictement rien a voir avec les ethnies
Ah donc pour toi ethnie = race. Donc tu veux dire qu'il existe des races humaines, définies par l'origine ethnique. Donc tu es bien un raciste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
et dans moins d'une semaine on se fait raid par une centaine de militants frontistes en colère.
j'ai pris de l'avance sur ce topic
Citation :
Publié par TabouJr
Ben à Marseille, ils ont fait les choses bien, et le terrain de la mosquée c'est d'anciens abattoirs.

PUTAIN TOUT SE TIENT. CE CON DE DIEU A UN PLAN.

/fear
Tu te rends compte que tu as mangé pendant des années le corps de Hallah sans le savoir ? Gourmande comme tu es tu as du (l')avaler entièrement plusieurs fois. C'est limite si tu n'es pas sa réincarnation à ce stade. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Ta destinée me fait peur.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
dans moins d'une semaine on se fait raid par une centaine de militants frontistes en colère.
Non mais on parle de mecs qui ont besoin d'un gif leur donnant des instructions précises pour cliquer sur le bouton "j'aime" de facebook, de là à ce qu'ils arrivent à nous raid on a encore de la marge.
Citation :
Publié par TabouJr
Si quelqu'un peut m'indiquer comment cette nouvelle aurait du perturber ma vie, je suis toute ouïe.
1% des bénéfices du halal passe dans des caisses sans aucun contrôle, à la limite ça on n'y crois ou on n'y crois pas. Mais en revanche une chose est sur, manger de la viande halal c'est financer l'abattage sans étourdissement.
Donc concrètement ça va pas changer grands choses a ta vie mais moi ça me ferais chier d'acheter ce genre de produits en sachant ce genre de choses.
Citation :
Publié par kpk
Donc concrètement ça va pas changer grands choses a ta vie mais moi ça me ferais chier d'acheter ce genre de produits en sachant ce genre de choses.
Genre on en a quelque chose à foutre que les bêtes aient souffert ou non avant de les bouffer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés