Réussirez-vous à démontrer que Dieu existe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Putain les gars, vous l'oubliez ? C'est pas comme si on savait pas depuis un moment que c'était lui ...
moi ça me va
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Sauf que de nos jours, ça c'est plutôt de la part des athées
non, c'est juste que les athées en ont RAS le cul de se faire emmerder par toutes les communautés religieuses qui inventent tout un tas de simagrées et les appliquent de manière intransigeante. J'ai rien contre la pratique de n'importe quoi chez vous, mais a partir du moment où ça empiète sur MON espace, non désolé c'est pas parce qu'un jour tu t'es réveillé en croyant au prophète que je vais te laisser m'imposer tes conditions fantasques.
Citation :
Publié par Kurd
non, c'est juste que les athées en ont RAS le cul de se faire emmerder par toutes les communautés religieuses qui inventent tout un tas de simagrées et les appliquent de manière intransigeante. J'ai rien contre la pratique de n'importe quoi chez vous, mais a partir du moment où ça empiète sur MON espace, non désolé c'est pas parce qu'un jour tu t'es réveillé en croyant au prophète que je vais te laisser m'imposer tes conditions fantasques.
Enfin Dieu merci c'est pas ici qu'on viendra nous prendre la tête avec des convictions random.
Enfin avant l'ouverture de ce thread useless je veux dire.
Ola, t'emballe pas !
Si la discussion se poursuit ici de la même manière que sur le thread Zemmour, on va avoir le droit à des messages aussi casse-bonbons que des témoins de Jéhova qui ont réussi à coincer un pied dans ta porte.
Citation :
Publié par Kurd
Ouais c'est comme les homos. Moi j'ai rien contre eux, les gays ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils s'approchent pas trop de moi et m'emmerdent pas, tout va bien quoi ! Il ne faut pas aller trop loin, non plus !
De toute façon,

http://www.digitick.com/commun/images/upload/evenements/didiersuper111109_45.gif "Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous."
nan fais la comparaison telle qu'elle doit être faite.

un gay qui te choperait le cul a chaque jour: pour ou contre?
un sado qui te tordrait le téton en te disant bonjour a ton bureau
un hétéro qui claque le cul de la secrétaire
un chrétien qui impose du poisson le vendredi
un musulman qui impose le hallal
etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurd
parce que j'avais autre chose a foutre irl que de faire une liste avec toutes les putains de croyance
Oh tu vas baisser d'un ton.
Excuse moi Kurd, je n'avais point saisi le martyre dont tu souffres au quotidien. Je suis content que tu aies saisi la visée de mon analogie, cela me réchauffe le coeur.
Merci Kurd.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je suis content que tu aies saisi la visée de mon analogie, cela me réchauffe le coeur.
Que ton analogie était du caca tu veux dire?
Citation :
Publié par Kurd
nan fais la comparaison telle qu'elle doit être faite.

un gay qui te choperait le cul a chaque jour: pour ou contre?
un sado qui te tordrait le téton en te disant bonjour a ton bureau
un hétéro qui claque le cul de la secrétaire
un chrétien qui impose du poisson le vendredi
un musulman qui impose le hallal
etc.
Non mais personne t'a jamais rien imposé. Le poisson les vendredi à la cantine quand t'étais gamin c'était qu'une question de tradition, et le steak halal au quick de je sais pas quelle tec' de banlieue pour peu que t'ailles y manger un jour dans ta vie je vois pas quelle différence ça à pour toi avec de la viande "normale" puisque tu crois pas.

La vérité c'est que tu supportes pas de voir des croix, des kippas, des voiles et des mecs qui s'embrassent dans la rue, et c'est parce que t'es un putain de gros fascho qui aime pas qu'on puisse vivre selon des principes différents des tiens. Bref, tu mérites d'être enfermé dans un cirque british comme l'éléphant de l'autre thread qu'a été modéré, battu tous les jours au râteau par un romanichel.

Je suis dans le ton du thread là c'est bon ?
Citation :
Publié par Sorine
Que ton analogie était du caca tu veux dire?
C'est vraiment dommage d'avoir marqué "visée" et non pas "le fond et les détails", ta répartie ne fonctionne que partiellement du coup. Pardonne moi également.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Je suis dans le ton du thread là c'est bon ?
C'était parfait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, je suis un peu Mme Jourdain de la viande Hallal. Un jour, je monte à la Plaine manger un sandwich à la guitoune en face du petit Nice, parce qu'ils déchirent et qu'ils sont pas chers. Je vois une étiquette "Viande Hallal" et le nom de ma boucherie de prédilection juste en dessous. Dans le doute, en rentrant je passe devant ma boucherie pour mieux y regarder, et en fait elle fait que de la viande Hallal.

Je m'en étais pas rendu compte parce que c'est ma mère qui me prépare ma viande de cochon vu que je suis vraiment pas fan de la viande de porc industrielle. Et depuis, ben rien.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment cette nouvelle aurait du perturber ma vie, je suis toute ouïe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
C'était parfait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai essayé d'être dans la tendance des trois thread du moment : les religions, l'expression des religions dans la sphère publique (thème très cher à Zemmour) et biensûr la petite référence au bout circ coupé du thread vidéos. Du coup tu peux tous les réunir en un seul maintenant.

@Au dessus : lol
Citation :
Publié par TabouJr
Si quelqu'un peut m'indiquer comment cette nouvelle aurait du perturber ma vie, je suis toute ouïe.
que tu payes dans le prix a la livre un gugus qui agite son bras devant des machines en inox dans une usine avec un taux horaire à faire pâlir les travailleurs de ces dîtes usines.

c'est assez cocasse a regarder irl d'ailleurs ces gars là.

- Elle est passée par où la viande?
- par là par là
*court prier vers un tuyau lambda*
- nan nan me suis trompé c'est par là en fait
*court avec son bouquin pour rattraper le flux de viande hachée qui a pris de l'avance*

si y avait pas l'étiquette "religion" dessus, t'enverrais tout ça l'asile.

/fascho
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés