|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Entretien d'embauche] L'apparence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Tu compte les accessoires et la joaillerie ? Si c'est le cas mon pauvre, je ne sais pas comment tu fais pour vivre.
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
ET l'Etat ne t'aide pas à vivre décemment ? Histoire que tu puisses avoir une montre et quelques bijoux ?
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non mais quand on parle de costume faut remettre les choses dans leur contexte aussi.
On ne te parle pas d'un costume 3 pièces pour postuler chez E&Y ou P&G. Allez j'suis gentil, si t'es vraiment galérien et que tu ne veux pas du tout te faire plaisir mais que tu vas au moins cher : - Pompes de ville : 40€ - Pantalon/Veste : 80€ - Chemise : 20€ OMFG moins de 150€ pour un truc qui te servira pour tous les trucs importants de ta vie. Non mais t'as cru quoi ? Qu'on a jamais été débutant dans le monde du travail ? Genre quand on avait 18 ans on se fringuait déjà en Armani Couture ? Pendant 5 ans quand je galérais avec un SMIC à Paris j'étais fringué en déstockage à base de -50% Célio/Armand Thierry et le truc super cheap dont je ne me souviens plus du nom où tu trouves des combo Pantalon/Veste pour 60€. Évidemment, les moins de 150€ c'est pendant que t'as pas de sous. J'espère bien que tu prendras mieux par la suite. Si t'as un peu plus de sous, t'as moyen de viser les grossistes au culot, qui vendront sous le manteau à un particulier. Mais pour les costards je ne connais pas. Je connais que les grossistes de cuir du 11ème. ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Citation :
![]() Sinon, comme je l'ai dit plus haut, tout dépend de la boite aussi, tu vas à un entretien chez google ou dans une boite de jeux vidéo, tu peux y aller en jean basket (je me demande si d'ailleurs le costard n'est pas éliminatoire dans ce cas la) Par contre, tu veux chopper un taff à la société géniale, chez Renault, EADS, ou bien dans une société de service susceptible de t'envoyer dans ce genre de boite, le non port du costard, je tenterais pas. (Par contre, la cravate fantaisie peut sans doute passer, c'est juste que perso je trouve ça horrible) Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Zangdar MortPartout |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
#280175 |
Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|