Aller à la page... |
Politique et économie en Syrie
Affichage des résultats du sondage: Faut il intervenir militairement en Syrie ? | |||
OUI il le faut |
![]() ![]() ![]() ![]() |
61 | 19,93% |
NON je ne le souhaite pas |
189 | 61,76% |
NSPP |
56 | 18,30% |
Votants: 306. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais il existe dans nos pays des gens qui seraient assez fous pour déclencher une guerre dans un pays de 20 millions d'habitants. Et il en existe encore plus qui seraient prêts à les soutenir politiquement.
Alors quand Juppé fait la leçon en disant que si la Russie oppose son veto à toute forme de résolution sur la Syrie elle devra prendre ses responsabilités, je trouve que c'est justement en s'y opposant qu'elle les prendra. D'ailleurs c'est plus ou moins officiel depuis cet après-midi. http://www.lemonde.fr/proche-orient/...4145_3218.html . |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Alpha & Oméga
|
Apres l'affaire de la fake ambassadrice sur France 24, vient le tour de la fake blogueuse lesbienne de Damas qui serait kidnappée par les services de sécurité Syriens.
lien en anglais C'est du grand n'importe quoi tout cela ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
L'information à suivre c'est la position de la Turquie qui vient de condamner la Syrie. J'ai même lu une retranscription de déclaration comme quoi Erdogan aurait déclaré dans une interview accordée à la télévision jeudi soir qu'ils ne défendraient pas la Syrie à l'ONU, mais ne pouvant trouver la retranscription exacte ( edition : trouvé ) ...
Pour rappel quelque faits qui expliquent que les choses bougent : - la Turquie c'est rapproché de la Syrie ces dernières années - elle a conservé ses liens avec Israel malgré tout - elle a été opposé aux sanctions de l'ONU contre la Libye - Des milliers de réfugiers à ses frontieres - la Turquie a des elections législatives ce week end, l'AKP est donné gagnant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Là au moins c'est clair :
http://www.haaretz.com/news/mideast-...forms-1.368717 La Turquie donne moins d'une semaine à la Syrie pour mettre en place des reformes avant une intervention étrangère ... L'été sera chaud ! |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Le raccourci intellectuel est assez étonnant...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|