Un classique ? Un classique le mec pété d'oseille qui vit comme un pauvre ? Non. De rarissimes originaux un peu décalés, oui. Un classique lol.
Vous perdez un peu le sens des réalités les mecs 
Sans aller jusqu'à dire qu'ils vivent comme des "pauvres" c'est aussi le ressenti que j'ai, certains amassent sans but précis, sans dépenser plus que le M. lambda et ses 1500 € par mois. Après, ce n'est pas le cas de tout ceux qui amassent de la thune (certains dépensent).
C'est les premiers qui vont critiquer la France pour ses impôts et son instabilité fiscal qui leur empêche d'amasser encore plus de thune, sans se rendre compte de la qualité de vie dont ils pourraient bénéficier dans ce pays, s'ils prenaient un peu de recul et qu'ils comprenaient que l'argent n'est pas un fin mais un moyen.
Je gagne modestement mes 2300 € net à moins de 30 ans, et je peux te dire que je suis à mille lieu d'envier des no life (version taf) qui vont taffer leur 60 heures par semaine (et pour certains passer leur temps à escroquer la populasse) pour pouvoir gagner leur 7000 € et s'acheter leur maousse X5 (sans doute nécessaire vu la taille de la bedaine de certains), mais qui n'ont même pas le temps de faire du sport ou de s'occuper de leur nana, qui se fait troncher à gauche à droite.
Ces gens là gâchent eur vie et ont tellement le nez dans le guidon qu'ils ne s'en rendent même pas compte.
Bon c'est très caricatural et provoque, mais l'idée est là.
Après, ceux qui arrivent à toucher 7000 € tout en ne passant pas leur vie au taff, en occupant leur vie, et en s'occupant de leur famille et de leur femme/homme, c'est encore autre chose, et je ne parlais pas d'eux, mais de ceux qui ne pensent qu'au fric (on peut gagner beaucoup et ne pas penser qu'à ça). Et là, par contre, respect à eux.
|