Tu es mignon mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'es pas mon style.

C'est cette phrase qui fait toute la différence et qui t'induit en erreur car au début tu te sens grand et fort qu'une fille te dise que tu es mignon puis le mot "mais" te mènes à la défaite car tu n'es pas son style.

Mais que veut dire cette phrase ? "Tu es mignon mais tu n'es pas mon style" comment voulez vous être mignon si vous n'êtes pas son style ? Je n'ai jamais pondu une phrase pareille à une fille.

Tu es super belle mais tu n'es pas mon style désolé.

J'ai besoin qu'on m'explique le sens de cette phrase qui me vexe au plus profond de moi même.
On parle de sexe ou de relation ?

Parce que sinon oui, je connais des filles super belles, je coucherais bien avec, mais il y a aucune chance que j'arrive à quoique se soit de sérieux avec car j'en trouve certaines parfaitement insupportables.
Citation :
Publié par Ed Wood
On parle de sexe ou de relation ?

Parce que sinon oui, je connais des filles super belles, je coucherais bien avec, mais il y a aucune chance que j'arrive à quoique se soit de sérieux avec car j'en trouve certaines parfaitement insupportables.
On parle du physique dans l'histoire.
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Tu es pas son style mais comme la demoiselle sais que tu es une pleureuse (ce qui explique le fait de venir ici) elle essaye de te préserver pour pas que tu chiale.
Et ce qui est magique avec ce genre de phrase c'est que l'effet est pire que si elle lui avait simplement dit un "Non, pas question." très clair au lieu de tenter une pirouette inutile pour ne pas le blesser. Ah ah.
Citation :
Publié par Eyfos
"T'es mignon mais t'es un tout ptit Breton !"
Qu'est-ce que t'as contre les Bretons, biatch ? suivi d'une vérité bien sentie sur son rire de singe qui te donne des envies de meurtre.

Plus généralement, elle pourrait au moins t'envoyer sur les roses proprement. Là, le côté "je te trouves pas mal, mais excuse bidon", c'est juste hypocrite.
C'est drôle mais c'est souvent les gonzesses qui prononcent ce genre de phrases, c'est bourré d'hypocrisie ! Moi j'y vais franco, "t'es moche et puis t'es conne".
C'est la version féminine du "c'est pas toi, c'est moi".

Il y a plusieurs possibilités :

1) sa première impression sur ton physique (t'es mignon) ne s'est pas confirmée et tu t'es révélé être un gros connard (tu n'es pas mon style)
2) tu ressembles à un chiot (t'es mignon) mais elle n'apprécie pas de devoir te materner (tu n'es pas mon style)
3) tu es un connard total (tu n'es pas mon style) et ne voulait pas finir avec une ITT (t'es mignon)
4) elle en veut sexuellement à ton frère jumeau (t'es mignon) qui lui est un mâle alpha (tu n'es pas mon style)
5) elle pense que t'es un peu simplet (t'es mignon) et que tu devrais te laver plus souvent (tu n'es pas mon style)
6) elle pensait que tu ferais un bon inséminateur (t'es mignon) mais la pension qu'elle pourrait recevoir n'est pas assez élevée (tu n'es pas mon style)
7) t'as une petite bite rigolote (t'es mignon) et tu ne sais pas l'utiliser (tu n'es pas mon style)
8) tu es le seul gars qui a accepté de lui parler (t'es mignon) mais elle a découvert qu'elle ne pourra pas régulariser sa situation en se mariant avec toi (tu n'es pas mon style)
9) elle pense être la femme de ta vie (t'es mignon) mais elle est allergique à ton sperme (tu n'es pas mon style)
10) tu lui fais penser à son père (t'es mignon) sans la barbe (tu n'es pas mon style)
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Tu n'es pas mon style.

C'est cette phrase qui fait toute la différence et qui t'induit en erreur car au début tu te sens grand et fort qu'une fille te dise que tu es mignon puis le mot "mais" te mènes à la défaite car tu n'es pas son style.

Mais que veut dire cette phrase ? "Tu es mignon mais tu n'es pas mon style" comment voulez vous être mignon si vous n'êtes pas son style ? Je n'ai jamais pondu une phrase pareille à une fille.

Tu es super belle mais tu n'es pas mon style désolé.

J'ai besoin qu'on m'explique le sens de cette phrase qui me vexe au plus profond de moi même.
En fait, elle ne le pense pas, c'est juste histoire de ne pas te vexer.
Une fille, c'est assez lâche par défaut, elle ne saura pas te dire "Non mais mec, t'es moche, t'as pas de style et tu veux sortir avec moi?"

Puis si tu creuses dans la conversation, plus tard tu apprends que la fille n'a pas réellement de style particulier, que c'est au feeling que ça se fait. Alors là, t'es encore pire au fond du trou, car non seulement t'es trop moche pour elle, mais t'es même pas intéressant.
Citation :
Et ce qui est magique avec ce genre de phrase c'est que l'effet est pire que si elle lui avait simplement dit un "Non, pas question." très clair au lieu de tenter une pirouette inutile pour ne pas le blesser. Ah ah.
Dans le genre

Si tu te comportais avec les autres filles comme avec moi t'aurais aucun mal à trouver une copine

le "t'es mignon" est plus à prendre comme une "t'es gentil", pas comme "t'es beau".
Là, le sous-entendu de cette phrase typiquement féminine ressort complètement...

"t'es bien gentil, mais t'es pas mon style"

Et "t'es pas mon style" c'est encore trop obscur pour toi ?
Soit, ça signifie que t'es trop moche, que t'as un truc physique qui la repousse irrémédiablement (genre le mec qui sourit, dévoilant ainsi l'étendue entartrée depuis trop longtemps qui lui sert de râtelier, le truc que si tu dois l'embrasser, tu sais pas si tu pourras éviter d'avoir une remontée gastrique... C'est un exemple parmi tant d'autre hein), ou alors t'es trop bruyant, trop vantard, trop alcoolique, trop timide, brayf un côté de caractère que tu exposes un peu trop au moment de la rencontre et qui ne lui correspond pas...

Voilà.
Cette phrase à elle seule, résume tout.
ça doit surement etre le cas pour vous, mais perso, je connais des demoiselles tout a fait agreables/desirables, et qui ne sont pourtant "pas mon style".
Donc imho tout depend de la situation dans laquelle on te dit cette phrase
Citation :
Publié par Madee
...
Pourquoi tout de suite "t'es pas mon style" = t'es moche ?

Perso il y a des filles que je trouve belles, voir très belles, mais c'est pas mon style, car juste comme la phrase le dit, elle a pas le style que j'aime.
C'est pas pour autant qu'elle est moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés