Tu es mignon mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Non non, réellement parce que "je ne suis pas son style". Ca fait 2-3 ans qu'on traîne ensemble mais cette fille aime les mecs de couleurs, donc j'suis blanc, donc j'suis pas son style cqfd.

Moi je le vois différemment, je sais que si elle "aime" comme elle le dit, les personnes de couleur c'est juste une influence de ses soeurs et elle se rend compte qu'en fait elle est aussi attirée par moi. (ce qui casse un peu son mythe)
En fait elle aime les arabes, noirs, asiats et tout? Chaud quand même de s'arrêter à ça.

Citation :
Publié par LOTUG
Sérieux j'ai pas de style roots mais je choperai bien une dreadée, comme j'aimerai bien tchatcher des punks, mais ya une barrière vestimentaire franchement emmerdante.
Putain mais grave, j'ai vu une dreadé qui était assez bonne. Je lui ai parlé deux minutes et elle est partie, car j'étais trop cool pour elle. A croire qu'il fallait que j'ai les dents et les cheveux sales, des sandales et un pantalon péruvien.
Citation :
Publié par Calvin
En fait elle aime les arabes, noirs, asiats et tout? Chaud quand même de s'arrêter à ça.
Elle se rend compte que c'est assez puéril, c'est pour ça qu'elle m'a sorti "Je m'attache à toi..." tout ça. Genre t'étonne pas si un jour j'te roule une pelle.
Je lui avais rien demandé moi, je m'entends très bien avec elle c'est plus une amie qu'une amourette pour moi.
Bah après si j'peux me la taper..
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Mais il y a pas besoin, il suffit d'un joint et d'un djembe
J'ai fait quelques raves depuis le debut de l'année et si tu veux pécho de la dreadée c'est là-bas. C'est easywin .
Citation :
Publié par Something'
J'ai fait quelques raves depuis le debut de l'année et si tu veux pécho de la dreadée c'est là-bas. C'est easywin .
49actt45bis_20071208_px_501__w_ouestfrance_.jpg

En l'occurence les raves et Teknival c'est vraiment super sectaire et rempli de clichés, franchement tu viens la bas habillé correctement on te prends pour un bourge direct.

J'aime pas trop ce genre de personnes, ils croient etre differents alors qu'ils se ressemblent tellement que s'en est risible.

et je sais de quoi je parle.
Citation :
Publié par Mantronix
En l'occurence les raves et Teknival c'est vraiment super sectaire et rempli de clichés, franchement tu viens la bas habillé correctement on te prends pour un bourge direct.
Tu vas dans la boue habillé correctement toi ? J'y vais en jean-sweet on me fait jamais de remarque sur mon look.
Citation :
J'aime pas trop ce genre de personnes, ils croient etre differents alors qu'ils se ressemblent tellement que s'en est risible.
et je sais de quoi je parle.
C'est pas vraiment l'impression que j'ai.
Ca depend des gens, tu peux pas direct les cataloguer parce qu'ils vont à des raves et qu'ils ont une capuche sur la tronche.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Je suis pas prete...
Je l'ai eu il y a une semaine, mais ça faisait quand même 3 mois.

Du coup je sais pas trop quoi en penser, surtout que c'est moi qui ai rompu, je pense que les femmes ont des messages pré-enregistrés quelques part dans leurs cerveaux, à la naissance.
Citation :
Publié par Akagi
Du coup je sais pas trop quoi en penser, surtout que c'est moi qui ai rompu, je pense que les femmes ont des messages pré-enregistrés quelques part dans leurs cerveaux, à la naissance.
[...] je préfères qu'on reste amis.

Qu'est ce que c'est laid ce truc putain.
Je me vois forcé de manifester mon désaccord judéo-chrétien Eyfos. Je l'ai déjà sorti le "je préfère qu'on soit potes" quand la meuf était marrante mais ne m'attirait pas.

Et à l'inverse, je vois pas le problème d'être pote avec une meuf que tu voulais pécho à la base, de 1. t'as un accès privilégié à ses copines, et de 2. si ça te fait mal de la revoir en tant que pote, c'est que tu t'attaches trop vite aux gens et ça, ça vient de toi, pas d'elle, imo.

++ RiC
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
J'ai besoin qu'on m'explique le sens de cette phrase qui me vexe au plus profond de moi même.
T'es mignon, c'est une locution diplomatique.

Normal que tu sois vexé. Y'a pas besoin de comprendre les termes pour en ressentir les effets.

En musique :
Citation :
Publié par Eyfos
[...] je préfères qu'on reste amis.
Citation :
Publié par Sayn
Je l'ai déjà sorti le "je préfère qu'on soit potes"
Y'a une différence entre rester amis, ce qui revient à conserver une amitié qui n'existe pas vu que la seule relation, c'est un truc de drague pas net, et devenir ami parce que bon, c'était sympa mais ça colle pas, ou qu'il ne se passera rien parce que finalement, après une ou deux bières, y'a pas moyen parce qu'un des deux n'accroche pas.
Citation :
Publié par Sayn
Et à l'inverse, je vois pas le problème d'être pote avec une meuf que tu voulais pécho à la base, de 1. t'as un accès privilégié à ses copines, et de 2. si ça te fait mal de la revoir en tant que pote, c'est que tu t'attaches trop vite aux gens et ça, ça vient de toi, pas d'elle, imo.

++ RiC
Je croyais être pas normal, tu m'as remonté le moral. Mercissme.
Ouais c'est sûr tabou, enfin après ça dépend si le "je préfère qu'on reste ami" c'est une random disquette bateau piochée dans une liste .txt de 40go ou au contraire quelque chose de plus ou moins sincère parce que t'as réellement senti que tu pouvais te marrer/discuter avec la personne en question.

Bon j'avoue c'est plus souvent le premier cas qui revient.
Reste que ce poncif donne vraiment l'impression d'être pris pour un con.

"On couche ensemble depuis x temps, mais soyons amis hein " BAWI, t'as raison. ( hors contexte du sexfriend )
Ta des gens aussi qui sont comme moi, qui perdent tout leurs moyens devant une fille mais la plupart peuvent pas comprendre ce genre de phénomène qui se déclenche devant la femelle.

Donc elle sont lâche mais elle fais aucun effort pour n'importe quel mecs...

Edit : "Tu n'es pas mon style" Haha la phrase typique de n'importe quel random nana.
Citation :
Publié par Kar'
Ta des gens aussi qui sont comme moi, qui perdent tout leurs moyens devant une fille mais la plupart peuvent pas comprendre ce genre de phénomène qui se déclenche devant la femelle.

Donc elle sont lâche mais elle fais aucun effort pour n'importe quel mecs...
Si, si, elles aiment que le ramage se rapporte au plumage (et inversement), et ce n'est pas gagné.
Edit : "Tu n'es pas mon style" Haha la phrase typique de n'importe quel random nana.
Hihi, oui.
Je suis le seul mec qui ne possède pas le bon style si je comprend bien. Non sérieusement ou vont les femmes ? J'ai demandé aux filles concernées leurs réponses :

-Non mais en faites c'est parce que je préfère mon mec
Cette fille est excusable elle n'a pas envi de rendre cocu son mec. Enfin elle a peut-être tord aussi alors non je suis sur que c'est une excuse !

-Tu n'es pas moche mais je préfère les bruns foncés.
Heu ... Je me vois mal arrivé devant une jolie fille et lui dire : Tu n'es pas mon style tu es trop brune ... Teint toi en blonde si tu veux sortir avec moi ok ?

Bon généralement c'est des réponses bidons qui en ressortent et non je ne donnerai pas le lien de ce sujet aux filles concernées.
Citation :

Bon généralement c'est des réponses bidons qui en ressortent
Il est bien la le fameux problèmes qui concerne 90% des nanas dans le monde. Et surtout la bourgeoise.
Citation :
Bon généralement c'est des réponses bidons
Elles te préservent. Tu préférerais qu'elles soient franches ?

Ben écoute t'es mignon, mais moi ton nez, il me traumatise tu vois. Déjà quand tu parles, y'a tes narines qui font des mouvements bizarres, rien que d'imaginer que la bête immonde puisse s'approcher de mon visage pendant que tu m'embrasserais, ça me donne des hauts-le-coeur. Tu ne voudrais quand même pas que je te vomisses dessus. Non, c'est mieux si on reste amis. Enfin du moins qu'on essaie de le devenir, ce qui n'est pas gagné vu que dès que t'alignes deux mots, chacun des neurones de mon cerveau facepalm successivement, on dirait une ola dans un stade de foot et ça me fait mal au crâne. Après je fais style hi hi hi c'est trop drôle ce que tu dis mais c'est pour espérer que ça te donne des ailes pour que tu ailles déblatérer tes conneries ailleurs, parce que chaque mot que tu prononces est un peu une insulte à l'intelligence, mine de rien. Bon tu m'excuses, mais là j'ai mon cours de yoga. On se voit après ? Ah ben non, après j'ai piscine. Tchuss, à dimanche!
Citation :
Publié par Kar'
...
Oui enfin si tu n'arrives pas à articuler trois mots devant une nana, t'es pas prêt d'entendre autre chose que des messages tout droit sortit du book.

Ton problème c'est que tu dois encore mettre les femmes sur un piédestal, et du haut de ce dernier, elles sont en position idéale pour te marcher sur la gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés