Empereur / Impératrice
|
je ne suis pas tellement contre une recherche interserveur (meme si je pense que c'est une mauvause idée), du moment qu'ils laissent le choix
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] PAX East : Rift, du lancement aux prochaines mises à jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
edit
|
![]() |
|
machination1986 |
Trouver plus de messages par machination1986 |
|
En fait pour le RvR ... il est déjà là et actif mdr, c'est juste mal expliqué
J'vous laisse chercher un peu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C pas faux
![]() |
![]() |
|
|
C'est une bonne idée les donjons interserveur
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si tu avais déjà joué à WoW depuis l'implémentation de l'outils inter-serveur, tu saurais qu'avec un tel système, tu ne peut pas choisir. Ou tu l'utilise, ou tu laisse tomber les donjons (ou alors en guilde, mais bon, ne se limiter qu'a sa guilde je trouve ça triste dans un MMO, autant monter un clan pour du fps en ligne dans ce cas là...)
Encore une fois, en théorie tu as le choix, en pratique non ! Et moi non plus je ne joue pas 12h par jour. C'est bien simple, je joue depuis la prerelease, je n'ai qu'un seul et unique perso, avec lequel je totalise à peine 30h de /played. Soit du 1,2 heures par jour de moyenne. Et ben si j'ai qu'une heure devant moi, je fait autre chose que des donjons, ou carrément autre chose que du Rift tout court. C'est avec ce genre de raisonnement ultra casual (et je fait partit de ces ultra casual, je précise), que les MMO se rapproche de plus en plus de simple jeux solo avec option "réseau social |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|