Bon en même temps les instances de wow permettaient les inter-serveur tellement elles étaient easy mode jusqu'au 70-80, puis j'aime pas spam un canal, un truc qui m'ennuie deja sur lotro et qui me gavait sur aion et j'avais quitter les deux pour retourner sur wow car j'aime farmé en instance sans me prendre la tête, après sur wow, je pense que la moitié écouté trop la moitié de la moitié de la moitié du rien du tout et n'ont surtout pas joués beaucoup à wow en instance...
En faite c'est bizarre mais y'a que les forums ou ça pleurniche de wow alors qu'iG y'a rien...Pourtant j'ai joué pas mal de temps dessus sur plusieurs périodes. la pire comm que j'ai rencontrer sur un mmo c'est bien Aion, pas wow, et de très très loin.
Donc je voie pas ce que les inter serveurs pourraient pourrir, si ce n'est que c'est les forums qui pourrissent les jeux plus que les joueurs sur le jeu surtout.
Après y'a des kikoo sur tous les jeux, mais sur wow c'est sur que si tout le monde va sur le serveurs des dédiés aux -15ans faut pas s'en étonné.
On verra comment évoluera la population de rift mais les français sont tellement chiants qu'ils pourrissent tous les jeux j'ai l'impression...Rift y passera, GW2 y passera, tous y passeront, normal on est de plus en plus nombreux et y'a forcément de plus en plus de cons
Personnellement moi j'ai passé le stade de me prendre le choux sur un mmo, si je veux pas me prendre la tête je reste sur un jeu solo et c'est régler, donc sur les mmo je joue ma classe et puis c'est tout...Puis un jeu c'est pas fait pour parler...MMO= pas facebook non plus, MMO c'est massive multi online riend 'autre, personne n'est forcer de parler que je sache (bon le bonjour ça reste sacré c'est sûr!)
|