|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] PAX East : Rift, du lancement aux prochaines mises à jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Personnellement quand je n'ai qu'une heure je fais du commerce ou un peu de farm, je vais pas pas m'engager dans un donjon et presser tout le monde car j'ai pas le temps, en plus tout ce farm/commerce ça fait ça de moins à faire pour les moments où j'ai de plus grandes plages horaires pour jouer. Citation :
Y a aussi la commande /who <nom de la classe> et vous commencez une séance de "phoning" en demandant poliment si la personne serait intéressé par ce donjon, mais c'est sûre ça demande de se sortir un peu les doigts et de pas attendre bêtement un message miracle. Bref les vieilles méthodes qui demandaient de ... communiquer et pas appuyer bêtement sur un bouton. Ah mais non vous n'avez jamais appris à jouer de manière plus sociale qu'avec cette saleté de recherche de donjon interserveur aléatoire. Bah faut pas s'étonner de tomber de haut quand on a plus cet outil. Après bien sûre il y a toujours le fait que jouer sur un serveur vide ou en heure ultra creuse, ça n'aide pas non plus, et là je peux comprendre, mais être dps et jouer en heure pleine sur un serveur bien fréquenté, y a pas d'excuse. Je suis dps sur un des serveurs les moins fréquentés de Rift et j'ai aucun problème à trouver un groupe pour faire mon donjon en cours de leveling et je ne suis pas dans une guilde (comme ça pourrait servir d'excuse à trouver un groupe plus facilement). Ceux qui cherchent finissent par trouver mais c'est sûre ça prend du temps et c'est pas toujours concluant mais faut persévérer, nouer des contacts et se bouger un peu quoi et pas se dire qu'une soirée sans donjon c'est la fin du monde, perso un soir où je trouvais personne ne m'a pas tué, j'ai recommencé le lendemain et j'ai trouvé mon bonheur. Et sinon si vous êtes si en manque "go reroll tank ou heal" ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|