[Archive] Les animés de 2011 [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroia
Han, tu regardes Kimi ni Todoke, j'savais pas.
Tu me donnerais presque envie de voir le 6, la.
Azy, cite n'importe quelle série du moment que tu suis, je suis à coup sûr en train de la regarder

Par contre si tu me sors Pokemon/Digimon/Precure en toute honnêteté, tu m'auras bien eu =o
Ah, et les Naruto & Bleach & One Piece. 2 ans de sevrage à présent, ça me fait toujours un truc à faire le jour où je m'ennuierai sec, mais seulement en dernier recours >___<
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Tu regarde même Rio ?
A vrai dire pour ce soir, j'ai le choix entre Rio 7 ou Hourou Musuko 5. Ah, ptêt Wolverine 6 aussi. Donc wé, j'suis même à peu près à jour =]

Mais je crois que pour l'instant, je ne peux absolument rien regarder avant le Madoka 7, donc je crois que je vais me contenter de jouer à un random truc.
Citation :
Publié par Rafa
Kimi ni Todoke (S2) 06
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'abord, j'ai cru que j'allais sortir le champagne. Puis 5 minutes après, je suis allé me chercher une corde finalement.
Enfin bon, il reste que 6 épisodes, ptet que sur un malentendu ils vont réussir à finir ensemble

@au-dessus: moi je regarde Rio, j'aime bien et j'assume
@en-dessous: c'est pas faux, mais c'est pour que ceux qui vont regarder puisse préparer le matos approprié.
Citation :
Publié par Soroia
Rafa, tu regardes Cardfight ?

si oui, la tehon
En tout cas moi je regarde Il est possible qu'un personnage secondaire qu'on voit 3 secondes épisode 58 soit dans le quiz de l'an prochain j'vais pas prendre le risque de le louper !
Citation :
Publié par Soroia
Rafa, tu regardes Cardfight ?

si oui, la tehon
Quelle question. Au début je me suis forcé parce que JAM Project à l'OP. Mais maintenant je suis presque perdu, la lobotomie est en train de vaincre mes derniers verrous mentaux =O
5h du matin... J'ai enchainé les épisodes de Shiki ( j'avais stop au 3 :x) à chaque fin d'épisodes je me dis "omg peut pas dormir sans voir la suite"...

Je me lève dans 2h. Merci pour le conseil

Vraiment très sympa, j'accroche. J'imagine que ça doit être long en 1episode par semaine surtout le début !
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
5h du matin... J'ai enchainé les épisodes de Shiki ( j'avais stop au 3 :x) à chaque fin d'épisodes je me dis "omg peut pas dormir sans voir la suite"...

Je me lève dans 2h. Merci pour le conseil
Warrior.

Et moi je me réveil plus tôt pour voir IS et Merry mais .... ARG même pas là.

ha ça va Merry est arrivé...

SWIMSUUUUUUUIIIIIIIIIITTTTTT
J'aime bien la red-hair, elle y'est pas dans le manga je crois ... Argh, ça sent le HS moi j'dis mais vu que j'laime bien tant pis.
Citation :
Publié par Rafa
Kimi ni Todoke (S2) 06
Nan mais arrêtez avec cette série... au départ c'était mignon, mais c'est devenu carrément chiant depuis au moins 20 épisodes.

Perso j'aurais voulu dix fois plus une deuxième saisons de Nadeshiko no Henge que de ce truc tout mou et carrément pas drôle dans ses blagues. Aaahhh Sunako, reviens! Ton rire lugubre me manque...
Kimi ni todoke 6:

Tain, heureusement que j'était dans le métro parce que j'aurais carrément hurlé contre Sadako. Mais quelle idiote celle la, sérieusement, elle me fait chier comme pas possible.
Et dire que j'ai jamais pu dépasser la moitié de l'épisode 01 de la 1ère saison et j'ai passé le reste en accéléré.

Je vous admire...

Oki de 2010 mais si vous voulez un truc mignon je conseille plutot Hiyokoi (oav), ça c'est mignon
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K

Vraiment très sympa, j'accroche. J'imagine que ça doit être long en 1episode par semaine surtout le début !
Content que ca te plaise, Shiki c'est bien, mangez en

Et a l'epoque de la diffusion tv on a eu tres souvent des hiatus de deux semaines a un mois entre certains épisodes, youpi youpi yay quoi
Y a eu juste une pause d'un mois au milieu de la série. Pause qui n'aurait dû durer que 2 semaines au départ. C'est pas comme si c'était réellement une sortie chaotique en sachant que tous les autres épisodes sont sortis chaque semaine l'un à la suite de l'autre normalement.
Madoka 7

A voir si Madoka va arriver à "sauver" Sayaka et à la raisonner, et si elle va se faire piquer Kyosuke au final ou pas ...

En tout cas le coup de Kyosuke je l'avais vu venir à l'avance, rien qu'avec l'histoire de Kyoko ...

Pendant ce temps là, il ne reste que 5 épisodes à Madoka pour faire son voeu

Madoka 7
L'autre je suis sûre qu'elle a même pas été le voir une seule fois à l'hôpital, et bam elle va lui piquer son mec
Elle va vraiment tourner folle la pauvre
Kyubei qui s'éclate aussi à la torturer gratuitement, et la tarée des pommes qu'à un joli background aussi ^^
Bon allez, j'ai un peu rattrapé mon retard sur Yumekui Merry.

Episode 4, 5 et 6:

L'histoire est sympathique jusque maintenant. C'est pas formidable mais en soi, ça me fait un peu penser à Shana.
J'aime bien John Doe, son but reste obscur, on ne sait pas vraiment de quel coté il est. De plus, ce qui semble être le méchant de cet arc est enfin expliqué.

Par contre, c'est moi ou on va avoir un truc du style le copain qui est venu le voir est lui possédé par l'autre méchant encore plus fort.
IS 7 :

Nan mais se changer dans la salle de bain ils connaissent pas ce concept ?

Bref ! C'est moi ou l'OP a changé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés