#8147 |
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Surtout que les séries bourrines n'ont *jamais* été nombreuses.
Et pour les chorés de combat, ben ça dépend des goûts... J'veux dire, les chorés de combat |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca s'appelle Saimoe, mais dans la pratique c'est plus un vote de popularité que de moe ou pas.
Avec la frustration de voir des forums coréens débarquer pour voter les persos pourris d'une série pourrie, mais qui a bien pris chez eux pour une raison totalement inconnue. Avec la frustration de voir que même la popularité des séries déteint sur ses personnages qui n'ont pourtant pas grand chose de génial, alors que personne ne vote pour cette série que tu trouves pourtant géniale même si elle est au fin fond de tous les classements de site d'anime. Mais c'est aussi : Les images et wallpapers sympas que les types en campagne vont trouver pour leurs candidates. Les trips Et surtout, ces quelques minutes (ou plus =D) de plus perdues chaque jour, au lieu d'être productif au boulot 0=) Bon, j'vais ptêt achever ma journée au lieu de déblatérer des conneries moi =] |
![]() |
|
|
Otaku =/= geeks.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Is7 avec du retard, retard sur tout d'ailleurs vu que j'etais absent tout le we ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
France |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Merci à vous 2
![]() Mais comment t'as su que j'étais une fangirl de tenipuri ? ![]() Edit : Zyva Camelias, me parle pas de jeux sur psp que j'ai pas :'( |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|