[Archive] Les animés de 2011 [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les avatars d'une époque j'imagine.
Mais je crois que c'est surtout la fois où je me suis retrouvé à lire un synopsis ou autre random truc de PoT, et que j'ai enfin capté d'où venait le pseudo

Bon, le bénévolat et autres BAs quotidiennes c'est bien, mais j'suis en train de perdre du temps avec tout ça moi, et qui dit du temps dit des épisodes!
Et genre, comment que même Camelias a osé poster sur Level E avant que je le regarde
En plus il est sortit d'hier soir c'est pas comme si t'avais pas eu le temps de le regarder ?

Citation :
Sur ANN, je lui ai trouvé un rôle Ore-tachi ni Tsubasa wa nai, et Hanasaku Iroha (tous deux pour le printemps)
Je pense pas qu'il va avoir beaucoup de temps d'antenne, surtout pour le 1er

Et je continue de dire que Kuragehime m'a fait lâcher quelques : Outch......
Edit : ah ben j'ai dis la même chose au dessus ^^

Edit bis pour rafa : T'as vu j'ai mis un avatar de ta Charlotte... ah zut c'est bien Charlotte mais pas de la même série
Farpaitement, mais hier soir on m'a mis un VN Key sous le nez.

J'ai retenu la leçon après m'être réveillé pas très frais. Sous scellés, comme tous les VNs qui passeront dans mon entourage! Rien ne doit perturber ma mission sacrée !

Sauf si j'arrive à me procurer cette fameuse faille temporelle of course...
La salle du temps @dbz, un an de contenu en à peine un jour réel, si ça ce serait pas génial <3

Ah, et pour Suwabe, je sais pas, il est dans le cast principal pour OreTsuba, mais de là à dire à quel niveau ça le place...
Et pour l'autre, à défaut, j'ai déniché sa page de présentation sur le site off
Citation :
Publié par Naglareffe
Toi aussi t'es un imouto pervert?
Tout dépend de l'Imouto en question

Et tant qu'a être dans les imouto
Onii-chan no Koto titre trop long blabla ne 07 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le Background j'ai vu Chuu-bra, KoJikan, KissXSis et Yosuga no Sora. J'en ai loupé ou j'ai tout trouvé ?
Citation :
Ah, et pour Suwabe, je sais pas, il est dans le cast principal pour OreTsuba, mais de là à dire à quel niveau ça le place...
Et pour l'autre, à défaut, j'ai déniché sa page de présentation sur le site off
Je ne te remercie pas
Moi qui me faisais une joie, comment il peut passer d'Atobe Keigo à ce truc pas sexy du tout ?
Remboursez !
Oh god Dragon crisis 7, je l'ai vu venir depuis tellement longtemps ça ...

Zombie c'était lolable
après pedobear, voici pedohorse
Citation :
Publié par Zackoo
Oh god Dragon crisis 7, je l'ai vu venir depuis tellement longtemps ça ...

Zombie c'était lolable
après pedobear, voici pedohorse
Pedohorse plutôt non?
Mais le pire, c'était les méduses. Je crois que j'ai inconsciemment serré les fesses quand elles ont "attrapé" Ayumu

Sinon j'aime bien la nouvelle, vraiment très mignonne
Citation :
Publié par Lycoris
Tout dépend de l'Imouto en question

Et tant qu'a être dans les imouto
Onii-chan no Koto titre trop long blabla ne 07 :
Dans le Background j'ai vu Chuu-bra, KoJikan, KissXSis et Yosuga no Sora. J'en ai loupé ou j'ai tout trouvé ?
Et du Princess Lover =D
Citation :
Publié par Naglareffe
La True Route de Oreimo commence aujourd'hui avec le premier épisode.
J'ai hâte de revoir Kuroneko
comment ça? y a un truc de spécial?
Citation :
Publié par tolaria
comment ça? y a un truc de spécial?
La vrai fin de OreImo?!

EDIT : Voila ce que je voulais dire, quoi, une vrai suite qui reprend le bon chemin, Peut-être une S2! Dans longtemps...
Sûrement pas la fin, non.

Mais dans la série TV, pour la conclure, ils se sont éloignés du roman d'origine. Les OAVs remplacent cette fin pour rester sur les rails.

Et vu que je voyais à peu près quel point pouvait différer, j'étais tellement content d'apprendre que la fin TV était la "fausse"
Same que pour Mikoto huh, une fois les héroines imba crée faut aller jusqu'au bout. ça m'étonnerait pas plus que ça qu'un fan d'un couple aille sniper l'auteur car il a fait le légendaire boy meets girl ( genre Hayate fini avec Nagi, l'auteur est quasi sur de finir de noyer dans la baie de Tokyo )
perso je suis tomber sur quelque doujin qui fournissais une fin intéressante avec kuroneko

attention spoil!
ils etait ensemble au lycée. plus de detail serais hors charte car réservé aux adulte.
Bah le début est vrai,

elle rejoint le lycée de Kyousuke alors qu'il est en seconde année, aussi loli qu'elle fait, elle n'a qu'un an de moins que lui Serious spoil

Ils se mettent vraiment ensemble je crois, mais Kirino revient des Etats unis peu après et fout un peu le carnage.

Concernant la fin du doujin, j'irai faire quelques recherche pour voir a quel point cela dévie de l'histoire initiale ... héhéhéhé

Mais j'ai lu y'a looongtemps donc le risque de fakospoil est assez élevé d'ailleurs.
Je ne veux pas voir le moindre spoil roman.

Ce que je vais faire, c'est oublier ce que je viens de voir. Par contre ça ne marchera pas deux fois. Si je reviens et vois des spoils à vif sans balise, la sentence sera terrible.

J'vais vous faire matter Miracle Train en entier, 4 fois de suite, sans pause ni repos. Z'allez voir
[edit]Et par suggestion de TomPliss, faisons en une version avec Akari censurée à coup de blocs noirs ou autre mosaïque, et à la voix pitchée dans les graves

[edit]Ouf, je ne sais plus ce que je dois oublier, mais en tout cas je trouve ce thread beaucoup plus safe, merci

Citation :
Publié par Angora
Avant avoir vu le premier épisode de Miracle Train, j'étais naïf et innocent.

Sérieux, d'où a débarqué cette horreur de MT ?
C'est ça le pire.
Tu espère un minimum d'explication sur le phénomène... Et on te fait un joli doigt comme réponse.
Vraiment, un exemple qui restera à jamais graver dans ma mémoire, comme quoi même des trucs TRES mauvais peuvent se prendre un créneau diffusion.
Avant avoir vu le premier épisode de Miracle Train, j'étais naïf et innocent.

Sérieux, d'où a débarqué cette horreur de MT ?
Citation :
Publié par TomPliss
D'ailleurs ...
http://www.animenewsnetwork.com/ency...=11512&page=28
ce seront juste les "specials" qui différeront, non ?
donc fin juin et juillet pour avoir la fin ?
Les 4 épisode spéciaux listés sont d'abord diffusés sur le Web. Dont le premier a été diffusé hier d'ailleurs.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai un blog anglais qui résument absolument tous les LN de OreImo chapitre par chapitre jusqu'au dernier volume, le 7, sorti à ce jour.
Citation :
Publié par sakuba
Les 4 épisode spéciaux listés sont d'abord diffusés sur le Web. Dont le premier a été diffusé hier d'ailleurs.
pouvez prévenir quand le quatrième est sorti ? sans spoiler de préférence ?
perso je me els refais en bluray. ya quelque scene inédite. mais p'te que juillet ca va faire long pour voir les bonus

:edit: ha bha en ait mon dealer habituel me propose deja les episode bonus true route.
Ore no imouto spécial 1 vu!

Je prefere largement cette fin! C'est triste tout de même de voir de Kirino s'en aller .
Mais les trente dernières secondes vendent du rêve, Senpai .

Et faites gaffe avec vos spoils sur les doujin, ln, vn whatever .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés