Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La True Route de Oreimo commence aujourd'hui avec le premier épisode.
J'ai hâte de revoir Kuroneko ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Farpaitement, mais hier soir on m'a mis un VN Key sous le nez.
J'ai retenu la leçon après m'être réveillé pas très frais. Sous scellés, comme tous les VNs qui passeront dans mon entourage! Rien ne doit perturber ma mission sacrée ! Sauf si j'arrive à me procurer cette fameuse faille temporelle of course... La salle du temps Ah, et pour Suwabe, je sais pas, il est dans le cast principal pour OreTsuba, mais de là à dire à quel niveau ça le place... Et pour l'autre, à défaut, j'ai déniché sa page de présentation sur le site off |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Moi qui me faisais une joie, comment il peut passer d'Atobe Keigo à ce truc pas sexy du tout ? ![]() Remboursez ! |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, vous pensez que ça se fait de menacer l'auteur d'une mort lente et douloureuse si Kyousuke ne finit pas avec Kuroneko?
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
D'ailleurs ...
http://www.animenewsnetwork.com/ency...=11512&page=28 ce seront juste les "specials" qui différeront, non ? donc fin juin et juillet pour avoir la fin ? |
![]() |
|
|
D'une gare ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un blog anglais qui résument absolument tous les LN de OreImo chapitre par chapitre jusqu'au dernier volume, le 7, sorti à ce jour. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#8147 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|