Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Millune : Level E, pas level 5 ^^
Pv d'X-men, avec un Wolverine qui ressemble + à un Wolverine. |
![]() |
|
|
Moui, le coup du RPG dans Level E c'est du réchauffé; et en moins bien traité que dans Gintama, par exemple.
|
![]() |
|
|
IS 07 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que dire euh... hmm... |
![]() |
|
|
Plus un wolverine énervé, mais pour le reste, il peut encore faire 1,80m ...
![]() edith : A priori non. L'ending a changé par contre, mais très subtilement ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et le flash info du reporter de l'ISML2011 (et up, parce que le film anime 2011 qui plonge en 2ème page c'est pas glop)
On a maintenant la constitution des 16 groupes de la phase I des préliminaires. Pour info, la phase I consiste pour chaque groupe en 4 rounds de 3 matchs 1 vs 1 vs 1. Chaque participante croisera donc tous les membres de son groupe. A la fin de la phase, la première de chaque groupe est qualifiée pour le tournoi principal, et les autres sont reclassées pour la phase II des préliminaires. Le premier round aura lieu le 27 février (y a eu un shift... Tant mieux, je commençais déjà à m'ennuyer =D) Mes réactions sur cette compo : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Groupe 1, dominée par Mio (vainqueur 2010 après tout!), avec Nodoka et Merry derrière. Pour Merry, on pourra voir si ses excellents résultats aux nominations donneront suite (surtout que j'ai l'impression que la série perd en engouement avec chaque épisode |
![]() |
|
|
De longues heures de débats avec mon moi intérieur en perspective.
|
![]() |
|
|
Beelzebub 07
Ma patience a enfin payé. L'anime reste moyen, mais au moins maintenant on voit Aoi Kunieda |
![]() |
|
|
T'as pas le droit Geglash, ton avatar...
![]() C'est le comble du mauvais goût ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#8147 |
|
En fait, à force je me demande presque pourquoi je regarde... Même l'Allemagne n'arrive pas à avoir la classe, pourtant eyepatch + grey hair c'est epic win (enfin... ça arrive).
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si tu as vu Katanagatari mais les combats sont plutôt bien je trouve.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|