[Archive] Les animés de 2011 [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans Is j'ai trouvé aucun changement dans l'OP

A noter qu'au vu des transformations en IS, je crois que ça devient limite mahou shoujo lol.

episode 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
FRANCE IF OVERWHELMING
Citation :
Publié par Von
IS 7 :
Nan mais se changer dans la salle de bain ils connaissent pas ce concept ?
Noob, la salle de bain est réservée pour les scènes de fan service se laver, pas pour des choses aussi futiles que se changer

France
Franchement Level E et tout bonnement excellent ! c'est vraiment pas évident d'accrocher sur les premiers épisodes, mais par la suite c'est carrément bon, et ça change de concept, je suis vraiment étonné, c'est rare que j'attend chaque épisodes d'un animé en ne sachant pas vraiment ce qui va se passer, c'est un peut déroutant.

L'épisode 5 et 6 avec ce coté rpg à la sauce power ranger c'est sympas et tellement cliché.

ps Oups merci Camelias
Citation :
Publié par Zackoo

FRANCE IF OVERWHELMING

Surtout qu'elle a quelques neuronnes fonctionnels, à la différence des deux autres. Ca se voit tout de suite au combat.
Citation :
Publié par Camelias
Pv d'X-men, avec un Wolverine qui ressemble + à un Wolverine.
Accessoirement, on a eu le droit à Cyclops dans Wolverine =]

Punaise, j'arrive psychologiquement pas à lancer IS 7. Parce que quand je l'aurai vu, il faudra à nouveau attendre la semaine suivante avant le prochain épisode. Et en plus, ça fera un épisode restant en moins, faut les économiser quoi =(
Citation :
Publié par Camelias
Pv d'X-men, avec un Wolverine qui ressemble + à un Wolverine.
Plus un wolverine énervé, mais pour le reste, il peut encore faire 1,80m ...

edith :
Citation :
Publié par Von
IS 7 :
(...)
Bref ! C'est moi ou l'OP a changé ?
A priori non. L'ending a changé par contre, mais très subtilement
Citation :
Publié par Rafa
Punaise, j'arrive psychologiquement pas à lancer IS 7. Parce que quand je l'aurai vu, il faudra à nouveau attendre la semaine suivante avant le prochain épisode. Et en plus, ça fera un épisode restant en moins, faut les économiser quoi =(
Faut constituer un lobby pour une saison 2 (et un couple Ichika x France)
IS 07

Même au niveau de la maladresse, Charlotte sait exactement comment s'y prendre...
Et cette preview... <3

Bon, ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à recruter autant de monde que possible pour voter Charles au cours de l'ISML 2011. Ce serait pas mal de lui faire gagner une des 8 manches
Et le flash info du reporter de l'ISML2011 (et up, parce que le film anime 2011 qui plonge en 2ème page c'est pas glop)

On a maintenant la constitution des 16 groupes de la phase I des préliminaires.

Pour info, la phase I consiste pour chaque groupe en 4 rounds de 3 matchs 1 vs 1 vs 1. Chaque participante croisera donc tous les membres de son groupe. A la fin de la phase, la première de chaque groupe est qualifiée pour le tournoi principal, et les autres sont reclassées pour la phase II des préliminaires.

Le premier round aura lieu le 27 février (y a eu un shift... Tant mieux, je commençais déjà à m'ennuyer =D)

Mes réactions sur cette compo :

Groupe 1, dominée par Mio (vainqueur 2010 après tout!), avec Nodoka et Merry derrière. Pour Merry, on pourra voir si ses excellents résultats aux nominations donneront suite (surtout que j'ai l'impression que la série perd en engouement avec chaque épisode )

Groupe 2, Railgun sera en haut du classement. Elle DOIT l'être. Ikaros semble également avoir une bonne popularité au vu des nominations, à surveiller. Mais surtout, on pourra voir quelle est la réaction du public aux interventions récentes de Last Order ! \o/

Groupe 3, pas mal de personnages un peu moins connus... Du coup je crois que Shana et sa fanbase historique remportera la première place. Après, ça devient plus flou, Hayate sera peut-être supportée par solidarité avec Nanoha/Fate.

Groupe 4, il en envoie pas mal... Azunyan, Nymph, Nanoha, Charlotte Dunois et Koromo, + du Rozen Maiden historiquement assez supporté. La bataille va être rude. Azunyan part favorite, mais on est pas à l'abris d'une surprise. Et ce sera aussi une excellente occasion de jauger du support pour Charlotte (<interruption pub>VOTEZ CHARLOTTE</pub>)

Groupe 5, j'ai vu Hinagiku, j'ai pas cherché plus loin =]

Groupe 6, ah, c'est Taiga qui occupe la place #1 du groupe? Peut-être une chance de la voir tomber vu que la hype sur Toradora est retombée... Même si la puissance des rôles de Kugimin n'est pas à sous-estimer.

Groupe 7, Nagato Yuki en favorite, et pas tellement de grosse menace pour elle... Peut-être Ilya ? Ah, et je suis curieux de voir si les résultats de Sora seront confirmée avec sa 5ème place aux nominations, ce qui m'étonne toujours pour une garce pareille ^__^

Groupe 8, Haruhi et Yurippe dans le même groupe? marrant ça . Dans la série des moints marrants, les deux nominées de Detective Conan se rencontrent déjà, c'est pas forcément super pour elles... Mais bon, elles ne seront pas éliminées à cause de la phase I seule au moins. Sinon, je me demande ce que donneront les résultats Index vs Maria (quoique, Maria ne commence pas à se faire vieille avec ses 17 ans? ^^)

Groupe 9, Yui en #1 du groupe, mais elle n'aura peut-être pas la 1ère place avec Kotomi et Mikuru en face... Surprises surprises...

Groupe 10, lol. #1, Kugimin. #2, Kugimin. Je me demande ce que donnera leur affrontement, l'historique Nagi ou la toute nouvelle Rose? Pëut-être que Konata profitera de la confusion pour ninja des votes? Mystères et boules de gomme!

Groupe 11, qui a l'honneur d'accueillir Sakura, qui nous vient quand même du siècle (ou millénaire) dernier. Sinon globalement, ça manque pas mal de participante hyper populaire, même si Furude Rika manie le très dangereux nipaa~. La grande inconnue, c'est le support que Yuu-chan (Eucliwood) va bien pouvoir récupérer, toute nouvelle qu'elle est.

Groupe 12, on nous met en avant le combat Saber vs Holo, mais le reste du groupe devrait également être bien chaotique

Groupe 13, Kiririn en #1. Pour rappel, elle a fini 2ème aux nominations à un vote près, ce qui la rend très dangereuse pour tout le monde, y compris Fate-chan qui passe par là

Groupe 14, on a Louise, participante historique et bénéficiant du buff Kugimin. Bon, historiquement ça ne lui a jamais permis de gagner une manche du tournoi principal. D'ailleurs elle ne part même pas #1, numéro qui revient à Kagami. qui elle est également participante historique, mais en plus avec d'excellents résultats.

Groupe 15, numéro #1 attribué à Kuroneko, la n°1 aux nominations. Et je la sens très bien partie pour continuer à rouler sur ses adversaires

Groupe 16, qui me laisse très partagé... Bah, je crois que je vais me contenter de favoriser Rin et d'improviser après
Plus je regarde IS plus j'ai l'impression de perdre le peu de neurone que j'ai, ça fait peur... Et la composition des équipes pour le tournoi est comment dire ? On ne peut plus prévisible.
Citation :
Publié par Rafa

Mes réactions sur cette compo :
Les miennes:

Groupe 1, dominée par Mio (vainqueur 2010 après tout!), avec Nodoka et Merry derrière. Pour Merry, on pourra voir si ses excellents résultats aux nominations donneront suite (surtout que j'ai l'impression que la série perd en engouement avec chaque épisode )

Je note quand même la présence d'Itsuwa, mais elle est vraiment pas bien tombée.

Groupe 2, Railgun sera en haut du classement. Elle DOIT l'être. Ikaros semble également avoir une bonne popularité au vu des nominations, à surveiller. Mais surtout, on pourra voir quelle est la réaction du public aux interventions récentes de Last Order ! \o/

C'est pas sympa d'avoir mis Mikoto dans le même groupe que sa version loli. Je vais pas savoir pour qui voter

Groupe 3, pas mal de personnages un peu moins connus... Du coup je crois que Shana et sa fanbase historique remportera la première place. Après, ça devient plus flou, Hayate sera peut-être supportée par solidarité avec Nanoha/Fate.

Shana, what else?

Groupe 4, il en envoie pas mal... Azunyan, Nymph, Nanoha, Charlotte Dunois et Koromo, + du Rozen Maiden historiquement assez supporté. La bataille va être rude. Azunyan part favorite, mais on est pas à l'abris d'une surprise. Et ce sera aussi une excellente occasion de jauger du support pour Charlotte (<interruption pub>VOTEZ CHARLOTTE</pub>)

C'est pas de chance pour Charlotte, elle tombe dans un groupe vraiment pas facile avec Azu-nyan et Nymph

Groupe 5, j'ai vu Hinagiku, j'ai pas cherché plus loin =]

No comment

Groupe 6, ah, c'est Taiga qui occupe la place #1 du groupe? Peut-être une chance de la voir tomber vu que la hype sur Toradora est retombée... Même si la puissance des rôles de Kugimin n'est pas à sous-estimer.

En tant que huge twintail pervert, je ne peux que soutenir Kuroko et China

Groupe 7, Nagato Yuki en favorite, et pas tellement de grosse menace pour elle... Peut-être Ilya ? Ah, et je suis curieux de voir si les résultats de Sora seront confirmée avec sa 5ème place aux nominations, ce qui m'étonne toujours pour une garce pareille ^__^

Pas de concurrence sérieuse pour Nagato. J'ai quand même un petit faible perso pour Shoko Kirishima

Groupe 8, Haruhi et Yurippe dans le même groupe? marrant ça . Dans la série des moints marrants, les deux nominées de Detective Conan se rencontrent déjà, c'est pas forcément super pour elles... Mais bon, elles ne seront pas éliminées à cause de la phase I seule au moins. Sinon, je me demande ce que donneront les résultats Index vs Maria (quoique, Maria ne commence pas à se faire vieille avec ses 17 ans? ^^)

En tant que huge Maria pervert, je report pour attaque perso

Groupe 9, Yui en #1 du groupe, mais elle n'aura peut-être pas la 1ère place avec Kotomi et Mikuru en face... Surprises surprises...

Pour moi, aucune candidate se démarque des autres d'une manière significative dans ce groupe

Groupe 10, lol. #1, Kugimin. #2, Kugimin. Je me demande ce que donnera leur affrontement, l'historique Nagi ou la toute nouvelle Rose? Pëut-être que Konata profitera de la confusion pour ninja des votes? Mystères et boules de gomme!

Pareil qu'au dessus.

Groupe 11, qui a l'honneur d'accueillir Sakura, qui nous vient quand même du siècle (ou millénaire) dernier. Sinon globalement, ça manque pas mal de participante hyper populaire, même si Furude Rika manie le très dangereux nipaa~. La grande inconnue, c'est le support que Yuu-chan (Eucliwood) va bien pouvoir récupérer, toute nouvelle qu'elle est.

Groupe 12, on nous met en avant le combat Saber vs Holo, mais le reste du groupe devrait également être bien chaotique

Y'a Yui-nyan aussi. Merci de ne pas l'oublier.

Groupe 13, Kiririn en #1. Pour rappel, elle a fini 2ème aux nominations à un vote près, ce qui la rend très dangereuse pour tout le monde, y compris Fate-chan qui passe par là

Groupe 14, on a Louise, participante historique et bénéficiant du buff Kugimin. Bon, historiquement ça ne lui a jamais permis de gagner une manche du tournoi principal. D'ailleurs elle ne part même pas #1, numéro qui revient à Kagami. qui elle est également participante historique, mais en plus avec d'excellents résultats.

Groupe 15, numéro #1 attribué à Kuroneko, la n°1 aux nominations. Et je la sens très bien partie pour continuer à rouler sur ses adversaires

Elle manque de concurrence réellement menaçante. Hitagi à la limite. (et tsun tsun Ryoko aussi )

Groupe 16, qui me laisse très partagé... Bah, je crois que je vais me contenter de favoriser Rin et d'improviser après

Mon coeur balance entre Rin et Kanade-chan
[message subliminal] Votez France [/message subliminal]
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Plus je regarde IS plus j'ai l'impression de perdre le peu de neurone que j'ai, ça fait peur... Et la composition des équipes pour le tournoi est comment dire ? On ne peut plus prévisible.
En même temps, on sais d'avance que ce ne sera pas le scénario qui intéressera dans cet animé.
Mais quand même, Charlotte contre Azunyan, c'est méga chaud

Il va y avoir une saison 3 de Natsume Yuujinchou

Et une saison 2 d'Ika Musume

Edit : Tiens au passage, l'auteur de Natsume Yuujinchou va se faire adapter un autre de ses mangas, Hotarubi no Mori e, en film d'animation.
Citation :
Publié par Zackoo
De longues heures de débats avec mon moi intérieur en perspective.
Tu fais comme moi, tu participes pas, de toutes façons, les gens ont des goûts de merde, donc les vrai meilleurs seront pas premier .

Me pronos cependant (à noter que je me fous des résultats prélims) :
G1 : Mio, sans grand enthousiasme, j'aurai préféré voir Nanako ou Elsie mais quand on voit la différence de popularité entre les séries, il n'y a pas d'illusion à se faire.

G2 : Ca se jouera entre Mikoto et Ikaros, j'aurais même tendance à donner l'avantage à Ikaros, le fandom toaru pouvant se tirer dans les pieds entre Mikoto et Last Order, on connaitra le vainqueur une fois le match Ikaros/Mikoto passé.

G3 : Shana ou Saten.

G4 : La poule de la mort, ça sera Nymph, Azusa ou Dunois (je vois franchement pas Nanoha passer), cette dernière ayant l'avantage d'être dans une série en cours de diffusion.

G5 : Hinagiku, faut bien qu'elle passe les poules pour se faire exploser ensuite lors des quarts/demis comme d'habitude, enfin, Shiori pourrait être une menace, mais comme j'ai dit en G1, Kaminomi n'a pas eu un énorme succès, à voir si la diffusion de la série à la télé française peut lui faire gagner les voix de quelques froggies.

G6 : Étonnamment, j'aurais tendance à dire Yami ou Kuroko, cette poule étant majoritairement peuplée de second couteaux ou de vieilleries, à voir si l'OVA prévue de Toradora sortira a temps pour booster les votes de Taiga.

G7 : Genre c'est dur à deviner...

G8 : Haruhi, par défaut, peut-être Index, la concurrence est franchement légère de toutes façons.

G9 : Genre c'est dur à deviner*2...

G10 : Impossible à dire pour le moment, ça dépendra des match-up.

G11 : Encore un groupe peuplé de second couteaux de premier ordre ou de vieux persos principaux, là aussi, ça dépendra des match-up.

G12 : Mon coup de poker: Homura, vu qu'elle va surement y passer pendant le championnat, elle gagnera au moins via votes de sympathie.

G13 : Fate, impossible de voir Kirino la dépasser, sa série est trop jeune, donc a pas mal de haters encore actifs qui voteront contre elle, par contre, si c'était un championnat de "Qui voudriez-vous torturer?" elle se retrouverait surement en finale contre les yukkuris. On peut aussi avoir une surprise de Mami ou Madoka selon l'évolution de la série.

G14 : Encore une fois, second couteauxXAntiquités Kagamin probablement même s'il n'est pas impossible de voir Yamada la battre, après, il peut très bien y avoir un raid de 4chan pour faire win Suiseiseki.

G15 : Sans grande hésitation Kuroneko, a part Senjogahara, je ne lui vois pas de réel concurrent dans sa poule.

G16 : Nadeko ou Kanade avec un avantage pour cette dernière, j'aurais bien voulu voir Kanon mais bon, contre des poids comme les deux précédentes et Rin, c'est irréalisable
Citation :
Publié par Geglash
Tu fais comme moi, tu participes pas, de toutes façons, les gens ont des goûts de merde, donc les vrai meilleurs seront pas premier .
Dans ce cas pour toi j'ai une excellente idée : organiser ton propre saimoe dont tu serais le seul votant. Pas trop de gars avec des goûts de merde, et tu es sûr à 100% que ta favorite gagne =P

Sinon rien ne t'empêches de faire comme moi, amener de nouveaux voteurs que tu peux plus ou moins influencer pour tel ou tel candidate =]
À ce sujet, z'êtes d'accord, pas la peine de voter Azunyan qui aura déjà plein de voix, autant se rendre utile et voter Charlotte =P

[edit]Ah, et pour ceux qui veulent pousser les prévisions encore plus loin avec les matchups, on les connait déjà vu qu'on a les numéros de chacune :
Citation :
Publié par ISML 2011 Charter
1. Round 1: 168, 249, 357
2. Round 2: 147, 258, 369
3. Round 3: 159, 267, 348
4. Round 4: 123, 456, 789
Azunyan - Charlotte - Shinku, le premier jour =]
Citation :
Publié par camelias

il va y avoir une saison 3 de natsume yuujinchou

Et une saison 2 d'ika musume
Pièce jointe 127064
Citation :
Publié par Soroia
En même temps, on sais d'avance que ce ne sera pas le scénario qui intéressera dans cet animé.
En fait, à force je me demande presque pourquoi je regarde... Même l'Allemagne n'arrive pas à avoir la classe, pourtant eyepatch + grey hair c'est epic win (enfin... ça arrive).
C'est moi ou ça fait quelques années maintenant que le paysage du monde de l'animation manque cruellement d'animes bien bourrins avec des personnages bien UBERGIGADRILLHOKUTOSHINKENOUGIMETSUHADOUKEN ?

Ou tout simplement d'animes avec de beaux combats bien chorégraphiés ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés