[Archive] Les animés de 2011 [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais ça y est, une fois qu'on a fini le premier arc, on sait que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le sérieux c'est du pipeau

Du coup ça perd grandement de son intérêt.
Citation :
Publié par Rafa
Nan mais ça y est, une fois qu'on a fini le premier arc, on sait que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le sérieux c'est du pipeau
Rien qu'à voir l'ambiance de l'arc Color Rangers, on sent tout de suite la différence. Au moins, l'épisode 4 donnait une teinte différente, bien que je ne l'ai pas vraiment apprécié non plus.
Nan mais le 1er arc était tellement brillant que passer après ça, ben forcément c'est dur.
J'ai beaucoup aimé le 4ème épisode pour ma part, ça changeait de registre et j'avais l'impression d'être dans un autre anime, je l'ai pris personnellement comme si j'étais tombé sur une autre série, et oui j'aurais sûrement regardé le reste de la série si s'en était une autre, j'aime bien ce genre d'histoires.
Le 3ème arc, fait plus dans l'absurde, de gros clins d'oeils etc, alors non ce n'est pas aussi bien que le 1er arc, mais moi ça me fait sourire, car franchement c'est con...
Mais j'espère vraiment qu'on verra + de Craft, je suis fan
et la concierge dans Maria † Holic ?

Sinon, le point ISML, les résultats des nominations sont sortis cette nuit

Kuroneko en 1ère place, avec un seul vote de plus que Kirino. Et la pauvre 3ème est plus de 200 places derrière (Necromancer Yuu-chan)
Et Kasugano Sora en 5ème place, je ne sais pas ce qu'elle fait là <__<

Perso j'ai eu 8 de mes 12 nominées de passées. La seule dont l'élimination m'a surpris, c'était Tachibana Miya ='(
Prochain rdv la première semaine de mars pour le début des préliminaires, qui dureront tout le mois et élimineront deux candidates sur trois
Orsola n'est pas acceptée, dommage enfin tant pis ça m'évitera de faire des choix entre perso d'Index.

D'ailleurs je trouve la nun assez bien placé pour ce qu'elle est ...
Mais omg j'en ai casé que 2 sur 8 ? :x Là je vois que Nymph (Sora no Otoshimono) et Last Order (TAMNI) qui sont passées :/ Même Ranka Lee a été reléguée en fond de classement :'(

Edit : ah non Madoka et Mami de Madoka Magica sont passées aussi, consolation ;x
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je viens de voir que Steins;Gate était lié à Chaos;HEAd et d'un coup j'ai peur... Parce que quand on voit la bouse qu'a été ce dernier...
C'est pas grave, y'a Yukari Tamura et Kana Hanazawa dans le cast. Si c'est du même niveau que Chaos;Head, je supporterais

Pour les nominations du Saimoe, je trouve absolument scandaleux que Japan et England soient mieux classées que France
Et je trouve curieux que pour Clannad, Nagisa, Tomoyo et Kyou ne soient même pas dans la liste
Oué j'ai bien fait de voter pour Nessa... par contre Keito Nichi est pas passée... elle est sûrement plus moé que Rei Ayanami

Bon ils nous font quand l'élection du Meilleur Bishonen ?
C'est plus ou moins ça, pour les grandes lignes oui, après on peut remarquer qu'ils ont mis Hen Zemi en série alors que c'est des OAV, et qu'ils ont pas mis Sekai-Ichi Hatsukoi.
J'ai matté les deux premiers épisodes de Madoka Magica.

Euh. Je sais pas si je me suis gouré d'anime, mais ça reste très très gentillet. J'ai bien aimé l'aspect graphique de la barrière de la Witch ainsi que la Witch en elle même mais ça reste bien trop "mignon" et "tout est bien qui finit bien" jusqu'à présent !
Est-ce que ça s'assombrit par la suite ? :x
Le 3. Tu dois mâter le 3 avant de donner ton avis, c'est comme ça.

Edit : Faut faire gaffe quand même, Zackoo m'a fait confiance, et ça a heurté la sensibilité d'un enfant de 10 ans... c'est dangereux la confiance
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
J'ai matté les deux premiers épisodes de Madoka Magica.

Euh. Je sais pas si je me suis gouré d'anime, mais ça reste très très gentillet. J'ai bien aimé l'aspect graphique de la barrière de la Witch ainsi que la Witch en elle même mais ça reste bien trop "mignon" et "tout est bien qui finit bien" jusqu'à présent !
Est-ce que ça s'assombrit par la suite ? :x
j'en connais un qui va avoir une sacré surprise
Comme dit, les 2 premiers mettent en place l'univers de façon assez gentillette, et servent à créer un faux sentiment de sécurité, pour que la suite soit d'autant plus perturbante par contraste.

Bref, faut mater les 3 premiers, après t'es définitivement accro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés