|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 15 février 2011 et le 15 mars 2011 dans le fil [Wiki] Les animés de 2011.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
kampfer et maria holic saison 2 des anime sans loli
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et la concierge dans Maria † Holic ?
![]() Sinon, le point ISML, les résultats des nominations sont sortis cette nuit Kuroneko en 1ère place, avec un seul vote de plus que Kirino. Et la pauvre 3ème est plus de 200 places derrière (Necromancer Yuu-chan) Et Kasugano Sora en 5ème place, je ne sais pas ce qu'elle fait là <__< Perso j'ai eu 8 de mes 12 nominées de passées. La seule dont l'élimination m'a surpris, c'était Tachibana Miya ='( Prochain rdv la première semaine de mars pour le début des préliminaires, qui dureront tout le mois et élimineront deux candidates sur trois ![]() |
![]() |
|
|
Orsola n'est pas acceptée, dommage enfin tant pis ça m'évitera de faire des choix entre perso d'Index.
D'ailleurs je trouve la nun assez bien placé pour ce qu'elle est ... |
![]() |
|
|
Je viens de voir que Steins;Gate était lié à Chaos;HEAd et d'un coup j'ai peur... Parce que quand on voit la bouse qu'a été ce dernier...
|
![]() |
|
|
Ranka a fait son temps, place au new gen.
|
![]() |
|
|
Index est passée haut la main. Pourquoi Hideyoshi est auto qualifié alors que c'est un genderless ?
|
![]() |
|
|
France a eu à peine une semaine, c'est assez spectaculaire comme remonté pourtant.
J'aime bien la nouvelle dans Dragon crisis, dat legs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites moi il est bien correct ce planning du printemps ?
parceque omg si je suis pas bigleux je vois bien la suite de Kaiji ? Hakairoku Hen ! trooooooooo bien. |
![]() |
|
|
C'est plus ou moins ça, pour les grandes lignes oui, après on peut remarquer qu'ils ont mis Hen Zemi en série alors que c'est des OAV, et qu'ils ont pas mis Sekai-Ichi Hatsukoi.
|
![]() |
|
|
Et dans l'autre il avait pas mis Kaiji , mais il est fou , ou il habite le mec que je lui dise ce que j'en pense de cet oubli
![]() |
![]() |
|
|
Bien, je te fais confiance donc !
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Madoka, c'est quoi comme genre ? Vous en parlez quelque part ? Je cherche un truc a regarder...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|