Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
un magical girls sans fille a poil pendant une transfo c'est pas un magical girls.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Tomber toutes les nanas ?
Sophia, c'est un amour purement maternel j'ai envie de dire. Et encore, le terme amour me semble pas très pertinent sur le coup vu Alex. Lavie, c'est purement fraternel et l'a toujours été. La seule qu'il ait fait tomber c'est Tatiana et encore c'est plus elle qui se méprend qu'autre chose. Puis bon, Claus 15 ans, Sophia 19 ans, Tatiana 17 ans et Lavie 15 aussi je suppose. C'est très loin du shotacon tout cela. |
![]() |
|
|
Last Exile ~Ginyoku no Fam~ est prévu en 2011 par Gonzo.
http://www.lastexile-fam.com/ Donc on aura bien une suite ou plutôt une autre histoire. Pour au dessus : Il y a aussi Alis, même si c'est pas flagrant, on voit qu'elle y a pensé quand même. |
![]() |
|
|
Eureka Seven c'est comme tu l'as dis, y'a Anemone. ( et dominique car sinon c'est sans plus )
Et rien qu'avec ça je peux faire l'inégalité. Eureka Seven > Last Exile. |
![]() |
|
|
Zackoo j'avais déjà des doutes en voyant ton avatar mais là, ta dernière phrase m'a achevé...
![]() |
![]() |
|
|
Je sors de 4h de thermo mon esprit est un peu embrumé.
What do you mean ? Mon avatar respire la puissance. |
![]() |
|
|
Elle veut dire qu'avec un avatar comme ça on ne peut avoir que bon goût. Mais elle est déçue par ton choix vis à vis de Last Exile.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon pour ma part dans cette liste 2011, il n'y a que Level E qui me plais vraiment.
Mais rien que pour cette anime cela me va parfaitement ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai répondu à un troll par un troll, c'est pas comme ça qu'on fait ?
![]() |
![]() |
|
|
De toutes façons, Last Exile était à peine mieux que E7 au final... (quitte à troller, je peux le faire aussi en exprimant mes goûts personnels ^^ )
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|