[Archive] Les animés de 2011 [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
J'étais pas là pour voir ce qui a été mis en spoiler par le modo ou pas, mais clairement dire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que Megumi se fait défoncer la gueule à coup de tracteur à a fin... oui pour moi ça c'est du spoiler
.

Ce qui a été rajouté en spoiler est le 2eme spoiler.

Je suis navré si c'était spoilant ! Mais c'est marqué dans le synopsis ! navré
Citation :
Publié par Camelias
Et les boobs c'est le mal, bande de pervertis !
Je reporte pour incitation à la consommation de loli.

C'est de la mauvaise foi de dire qu'il y a rien à mater en ce moment, c'est juste que tu es trop pressée de regarder ton Sekai-ichi Hatsukoi que tu zappes toutes les bonnes choses qui passent en ce moment.
Citation :
Publié par Ixu
C'est de la mauvaise foi de dire qu'il y a rien à mater en ce moment, c'est juste que tu es trop pressée de regarder ton Sekai-ichi Hatsukoi que tu zappes toutes les bonnes choses qui passent en ce moment.
Arrête de lire mes pensées, j'arrête pas de me dire vivement le printemps pour Sekai-ichi Hatsukoi. Nan mais franchement là, j'ai un pénible Star Driver, Gosick, Madoka, Level E et IS à me mettre sous la dent et ma semaine est complète...
Et entre une loli, et une nana avec des trucs énormes qui font plop plop quand elle cours, que même à chaque fois je me dis que ça doit lui coûter cher en osthéo pour lui remettre les lombaires en place... le choix est vite fait
Théoriquement il y a un juste milieu, mais ça intéresse personne on dirait

Edit : Oué il correspond bien à mon état rageux du moment ^^
je haï tellement qu'on me gâche la découverte (oui! la découverte! si je regarde une serie c'est pour découvrir l'histoire. pas pour qu'on me la raconte sans balise sur un sujet généraliste d'un forum) que je lis meme pas les description sur les site.
sans dec quoi.
c'est comme dire que anakin skywalker = darkvador a un mec qui a pas encore vue l'episode 3 de SW. ya eu des mort pour moins que ca

c'est comme le p'tit malin qui etait venue nous spoil sans balise toute l'histoire de shiki jusqu'à l'episode 5 alors qu'on venais juste de choper l'episode 1 en VOSTFR...
si il m'avais fais le coup en face de moi irl il aurais pris cher avant meme de finir sa phrase.

et vous aver p'te pas remarquer mais je report chaque message qui parle d'un truc trop précis sans balise. en particulier pour un truc pas encore sortis en vostfr. et pour le moment les modo me donnent raison.
c'est un sujet généraliste ici. donc en cas de doute on met les balise.
sur un sujet dédié a une serie on attend environ une semaine que le prochain episode sorte.

ps: j'adore ton new avatar cam
Citation :
Publié par Camelias
Arrête de lire mes pensées, j'arrête pas de me dire vivement le printemps pour Sekai-ichi Hatsukoi. Nan mais franchement là, j'ai un pénible Star Driver, Gosick, Madoka, Level E et IS à me mettre sous la dent et ma semaine est complète...
Et entre une loli, et une nana avec des trucs énormes qui font plop plop quand elle cours, que même à chaque fois je me dis que ça doit lui coûter cher en osthéo pour lui remettre les lombaires en place... le choix est vite fait
Après, strictement parlant c'est peut-être hors sujet comme remarque, mais tu peux toujours piocher dans des séries plus anciennes, il y a forcément dans la nature des trucs que tu trouverais géniaux mais que tu n'as pas encore vus.

Sinon je plussoie. Les gros boings c'est très fatiguant à regarder aussi, ça fatigue les yeux de les suivre.
pasque cam a toujours de bon avatar, en general fun. (celui d'ixu est super beau aussi je trouve)
alors que pour le tient manque une touche d'humour.

mais j'ai remarquer des truc asser fun avec se sale hamster sur 4chan
Trop de rose et pas assez de rouge sur ce dessin.

(sinon si tu t'ennuies, tu peux toujours te faire un profil MyAnimeList et le remplir avec tout ce que tu as vu. Et si tu as encore le temps après, tu notes tout ça. C'est bien chronophage comme il se doit )
Bah, quitte à tricher autant googler les paroles, ça m'a l'air plus fiable.

En fait quand je regarde sur MAL quand je sèche sur un BT, c'est sur ma liste que je regarde de toute façon

Donc voilà, BT, MAL... Que de trucs à faire, à toi le choix ^__^
Citation :
Publié par Camelias
*lève la main*
Cela m'intéresse moi... c'est grave docteur?

Citation :
Publié par Vygo
ps: j'adore ton new avatar cam
Ouais, moi aussi...
Citation :
Publié par Camelias
Bah si.

Mikoto Misaka, Misuzu Misaka, Itsuwa, Maria, Aoi Sakuraba et Charlotte Dunoa entre autres. Pas besoin de chercher bien loin
Citation :
Publié par Zackoo
index5.gif

Hmm je suis pas d'accord pour Misuzu quand même, ceci est le monde adulte.
C'est vrai que Misuzu est dans la tranche supérieure, mais ça rentre pas encore dans la catégorie d'Oriana Thompson.
Et de toute façon, c'est une Misaka, donc c'est forcément un win
Citation :
Publié par Naglareffe
Noob, la salle de bain est réservée pour les scènes de fan service se laver, pas pour des choses aussi futiles que se changer

France
Théorie approuvée.

IS8

Mon dieu, moi je respecte absolument le contrôle libidique de Ichika, encore Touma, il est idiot, les flags sont vraiment discret ( sauf d'un POV externe ) mais dans IS, c'est différent, à croire il aime cette situation.

Une telle bath scene des le matin, whao.

Bon je savais déjà tout ça, et la suite va arrêter d'être belle semblerait.

Laura takes first blood

Pareil, je comptais me le garder pour ce WE, mais il y a trop de comments trop tôt... Et comme je refuse d'être laissé derrière, ben je me le suis fait ce matin avec l'épisode de Madoka.

Du coup IS8 :

Hop, Laura Bodewig GET!
Bon, savait ce qui arrivait, mais à cette vitesse et dans ces proportions, c'est juste dingue.

Et Charlotte décide que finalement, elle n'a pas besoin de se travestir pour écraser sa concurrence, ce qui par un enchaînement d'évènements mène Laura à déclarer la 1st Ichika World War, et à porter un premier coup de taille !

Ichika prendra-t-il conscience de son statut de ressource convoitée? Qui sera la prochaine personne à porter une attaque? Via bikini ou onepiece ?
La suite, au prochain épisode...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés