[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai édité, j'oubliais que O'rly c'était aussi le pseudo de l'op donc je croyais que c'était pour moi cette histoire de culotte.
Ouais une autre fois peut être.
Je suis vraiment désolé pour o rly? mais [ ... ] il y a aucune chance qu'il pécho ce soir vu l'état d'esprit dans lequel il s'est mit et comment est goupillé le truc.
Fallait aller au charbon demain jour de la St Patrick, t'avais une excuse béton pour l'emmener se mettre une mine - pas trop grosse parce que si elle passe sa nuit à gerber, tu risques pas de sexer à moins d'avoir des tendances plus que bizarres - et sous l'effet de l'alcool, une chose en entraînant une autre...
I was here before the fail

Sinon j'ai adoré le coup de Blow + Remember me.

Ah et pour le coup de la nuit en string dans ton lit, je propose qu'on lance un avis de recherche concernant la disparition de tes testicules. De rien.
Citation :
Publié par Crâshley
Ah et pour le coup de la nuit en string dans ton lit, je propose qu'on lance un avis de recherche concernant la disparition de tes testicules. De rien.
De son chibre à la limite, la castration mécanique n'empêche pas l'érection.
Ton plan de reconquête a fail au moment où tu lui as envoyé un texto pour lui demander ce qu'elle faisait alors que tu la croisais de façon impromptue.

Ça fait juste 20 pages que les réponses les plus convaincantes quant à ta problématique te préconisent de mettre un peu (beaucoup) de distance entre vous, et la première chose que tu fais après l'avoir croisé en caisse, c'est de lui envoyer un "Tu fais quoi ? " par texto..

Fais toi violence mec..
Citation :
Publié par Alk'
>60kg ça deviens assez méchant déjà en tout cas moi faut pas que ça dépasse après j'ai du mal avec les cétacés.
Les cachalots t'emmerdent profondément

('Tain remonter les pages pour lire ça ca m'a fait du mal a mon petit coeur )
Citation :
Publié par Aiina
deux jours après quand on s'est revu, elle a voulu me faire bander en collant son cul sur moi quand j'ai affirmé que j'étais homo et qu'elle me faisait aucun effet (j'ai d'ailleurs pas bandé, j'ai pensé à des tas de cadavres et à des mulots dépecés que j'avais vu dans une vidéo pas longtemps avant)
Mouais ... Et puis t'es pas si bon en calcul ... dans ton texte tu t'es retenu 2 fois pour baiser 1 fois ...

Citation :
Publié par o rly?
Je viens de la croisé en voiture il y a 30min en faite, on c'est vu, je lui est envoyé un sms savoir ce qu'elle faisait, et la elle vient de me rep sur Facebook.
ninja edit : " Et la, tu es libre? " rofl.
Putain mais arrête quoi !!!
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
...
Les rondes prennent pas le dessus en orthographe en tout cas.
Citation :
Publié par o rly?
J'pense avoir vu marqué de très bon points pour la récup.
Tu viens de passer de la friendzone à gayfriend.
Citation :
Publié par o rly?
bon, je viens juste de rentrer. Alors, non j'ai pas baisé, non je l'es pas rechopé... Mais je l'es psychanalysé d'une force, on est resté 2h à parler, elle voulait plus me lâcher. J'crois que je lui est dis des choses qu'elle avait besoin d'entendre depuis un moment, en gros je crois que je l'es rassuré sur plein de points de sa vie, de son futur etc... Et je pense que c'est ce qu'elle attend d'un mec pour une relation. J'en suis même sure. Le genre de personne qui a juste besoin d'être poussé pour qu'elle franchisse le pas.

J'pense avoir vu marquer de très bon points pour la récup.
m.d.r

[____friendzone____]
Citation :
Publié par o rly?
Bon, je viens juste de rentrer. Alors, non j'ai pas baisé, non je l'es pas rechopé... Mais je l'es psychanalysé d'une force, on est resté 2h à parler, elle voulait plus me lâcher. J'crois que je lui est dis des choses qu'elle avait besoin d'entendre depuis un moment, en gros je crois que je l'es rassuré sur plein de points de sa vie, de son futur etc... Et je pense que c'est ce qu'elle attend d'un mec pour une relation. J'en suis même sure. Le genre de personne qui a juste besoin d'être poussé pour qu'elle franchisse le pas.

J'pense avoir vu marquer de très bon points pour la récup.
Hahahaha best friend

Tu nous sors un fake la non ? Parce qu’il est bien réussi !
Citation :
Publié par o rly?
Bon, je viens juste de rentrer. Alors, non j'ai pas baisé, non je l'es pas rechopé... Mais je l'es psychanalysé d'une force, on est resté 2h à parler, elle voulait plus me lâcher. J'crois que je lui est dis des choses qu'elle avait besoin d'entendre depuis un moment, en gros je crois que je l'es rassuré sur plein de points de sa vie, de son futur etc... Et je pense que c'est ce qu'elle attend d'un mec pour une relation. J'en suis même sure. Le genre de personne qui a juste besoin d'être poussé pour qu'elle franchisse le pas.

Oh putain la crise de rire sur ce post.
Citation :
Publié par o rly?

Putain c'est pas croyable de lire des trucs pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés