[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
N'empêche que ta strat, même si elle a fonctionné, dénote pas mal d'un sacré manque de confiance et d'une vision un peu bridée des relations.
Bof, c'est quoi ton argument? Parce qu'au final je l'ai plutôt emmenée exactement où je voulais, pour avoir finalement exactement ce que je voulais... :x

Sinon mort de rire orly, c'est de pire en pire.
Citation :
Publié par Aiina
Bof, c'est quoi ton argument? Parce qu'au final je l'ai plutôt emmené exactement ce que je voulais, pour avoir finalement exactement ce que je voulais... :x

Sinon mort de rire orly, c'est de pire en pire.
Elle était vraiment dingue de toi. Elle était à combien sur une échelle de 1 à 10 ?

Car à partir de 7 ou +, ça marche pas vraiment.

Tu nous cache que c'était une 3 ou - !
O'rly, c'est mort tu viens de refermer la porte de la friend zone derrière toi.
Au pire tu arrivera peut être à coucher avec elle après une soirée arrosée mais n'espère pas trop.
Citation :
Publié par o rly?
Bon, je viens juste de rentrer. Alors, non j'ai pas baisé, non je l'es pas rechopé... Mais je l'es psychanalysé d'une force, on est resté 2h à parler, elle voulait plus me lâcher. J'crois que je lui est dis des choses qu'elle avait besoin d'entendre depuis un moment, en gros je crois que je l'es rassuré sur plein de points de sa vie, de son futur etc... Et je pense que c'est ce qu'elle attend d'un mec pour une relation. J'en suis même sure. Le genre de personne qui a juste besoin d'être poussé pour qu'elle franchisse le pas.

J'pense avoir vu marqué de très bon points pour la récup.
Franchement ça a déjà été évoqué avant mais j'espère vraiment que c'est un fake.
Putain c'est incroyable, tu viens pleurnicher ici pour des conseils, on t'en donne et tu les suis même pas. Tu mérites des claques je te jure.

Te reste plus qu'à espérer un pity fuck un soir d'éthilisme où elle se sentira l'âme charitable. Mais le plus probable c'est que tu la niqueras jamais.

Congrats, loser.
Citation :
Publié par o rly?
Mais je l'es psychanalysé d'une force, on est resté 2h à parler, elle voulait plus me lâcher. J'crois que je lui est dis des choses qu'elle avait besoin d'entendre depuis un moment, en gros je crois que je l'es rassuré sur plein de points de sa vie, de son futur etc...
En changeant quelques mots ça peut passer pour une scène super hardcore tout de même.
Citation :
Publié par o rly?
Bon, je viens juste de rentrer. Alors, non j'ai pas baisé, non je l'es pas rechopé... Mais je l'es psychanalysé d'une force, on est resté 2h à parler, elle voulait plus me lâcher. J'crois que je lui est dis des choses qu'elle avait besoin d'entendre depuis un moment, en gros je crois que je l'es rassuré sur plein de points de sa vie, de son futur etc... Et je pense que c'est ce qu'elle attend d'un mec pour une relation. J'en suis même sure. Le genre de personne qui a juste besoin d'être poussé pour qu'elle franchisse le pas.

J'pense avoir vu marqué de très bon points pour la récup.
Tu lui as précisé que tu voulais la pécho ? Parce que sinon t'as juste progressé encore plus loin dans la FZ.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
C'est souvent comme ça ici si t'avais pas remarqué.
Gringalet a suivit les conseils du Bar.

Bon c'est lui qui s'est fait niquer mais c'était bien marrant.
Citation :
Publié par o rly?
J'pense avoir marqué de très bon points pour la récup.
http://img145.imageshack.us/img145/6172/mommakicksbabyelephanto.gif

np np je retombe sur mes pieds et fais comme si de rien n'était, personne n'a rien vu, hop hop hop
Citation :
Publié par Aiina
Bof, c'est quoi ton argument? Parce qu'au final je l'ai plutôt emmenée exactement où je voulais, pour avoir finalement exactement ce que je voulais... :x
Ouais enfin j'en sais rien je suis pas fan des psycho de comptoir, je te donne juste mon avis. Disons que ton message précédent m'a un peu rappelé mes jeunes années quand j'étais pas vraiment sur de moi et que j'échafaudais des plans de ouf pour conquérir une nana à l'époque où je devais m'attaquer au monde, ces espèces de réflexions nauséeuses sur comment garder le pas sur l'autre, lui faire comprendre qu'elle me plait sans vraiment lui dire pour garder une digne porte de sortie etc.

Enfin je pense qu'au bout d'un certain temps on comprend assez vite que "se faire jeter" ça ne veut strictement rien dire, quand je passe une bonne soirée avec une nana, si elle me plait, si je sais que je lui plait, j'enclenche forcément la seconde et si pour une raison ou un autre je me prend un mur je n'en fais pas une affaire personnelle, le problème vient d'elle c'est assez clair, j'en fais pas une maladie et je lui explique gentiment où se trouve la sortie.
Citation :
Publié par o rly?
J'ai fait des allusions, elle n'a rien dis, elle ma juste regarder droit dans les yeux avec un léger sourire.
Sérieux now elle te voit comme un frère, et on couche pas avec son frère.
Citation :
Publié par o rly?
J'ai fait des allusions, elle n'a rien dis, elle ma juste regarder droit dans les yeux avec un léger sourire.
Bon c'est mort, elle fait juste joujou avec toi comme une gamine capricieuse qui s'amuse avec son chihuahua.
Citation :
Publié par Toka
En changeant quelques mots ça peut passer pour une scène super hardcore tout de même.
Citation :
Publié par o rly?
Mais je l'es psychanalysé baisé d'une force, on est resté 2h à parler baiser, elle voulait plus me lâcher. J'crois que je lui est dis des choses qu'elle avait besoin d'entendre baise depuis un moment, en gros je crois que je l'es rassuré baisé sur plein de points de sa vie, de son futur etc...
Citation :
Publié par o rly?
Mais prends lui la bouche. Elle a pas besoin d'un psy pour dissiper ses doutes, arrête un peu...

"Rien ne se passe" tu m'étonnes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés