Vla ton poste remplis de contradiction
Un serveur EU c'est mieux qu'un serveur FR... je joue pas sur internet pour tuer que des frenchies...
Sinon t'es sur d'avoir joué à DFO ? moi même sans y avoir jouer je peux te dire que les 3/4 de se que tu dis existes dans DFO...
Les contrôles de ville par des guilde sont possible, ah non en fait
c'est même le end-game de DFO. (c'est aussi celui de PS et celui de ER et celui de FE et celui de ...)
Un pvp de qualité c'est un pvp ou y'a pas de classe mais ou il existe une multitude de build viable qui dépendent des situations et du skill joueur...
Et pourquoi les classes c'est nul ?
Car ça limite des gens dans des rôle distinct hors c'est se que les gens n'aime pas puisque les healer veule dps, les tank aussi etc.. (d'après tes propos).
Mais .. les gens sont des feignasses (pour pas dire mouton/con) et comme c'est moins facile de faire des erreurs pour avoir un build kikouroxx quand c'est un jeu de classes alors les gens veulent des classes.
Suffit de regarder Aion ou la personnalisation de ta classe est proche du zéro absolu (je parle pas du stuff hin.. quoique dans aion stuff compris la personnalisation est toujours proche de zéro).
En fait tu parles juste pour râler... tu veux du pvp "OPEN" et "MASSIF" joue à Aion tu feras du 300vs300.
Tu veux du pvp équilibrer et stratégique ?
Joue à GA global agenda. Parce que ça rime pas avec 300vs300..
Pour info dans l'histoire de l'humanité à l'époque des batailles rangé tu n'avais qu'un seul général (et quelques conseillés)..
Tu crois que beaucoup de gens se laisserai guider par une seul personne dans un mmo en RvR si le jeu n’emploie pas des mécanisme que incite à le faire ?
Bah non suffit de regarder les pvp Aion et War et compagnie le zerg et généralement la stratégie qui prime.
Après je dis pas dans PS -planetside- (sachant que certains mécanismes du jeu allaient dans cette direction) il y a avait un clan avec plus de 300membres qui faisait des raid ensemble pour prendre des points, bah à mon avis ils ont pas du en perdre des masses de bataille..
D’ailleurs ça à été plus ou moins confirmé à l'époque pas un pote, la faction qui gagnais le plus souvent était celle qui écoutai le plus les généraux dans le chat de faction.. tiens bizarre
Sinon le débat ne porte pas sur le full loot ou les objectif concret en pvp mais bien sur le système de déplacement enfin c'était avant le méga HS
@Océanie,
Encore mieux, si la mort est vraiment pénalisante un système de bounty hunting géré entièrement par les joueurs donnerai encore plus de punch. il faut une forte pénalité pour que ça marche sinon il y a facilement des exploits.
Par contre faut penser à prévoir une ville de PK ou les pk peuvent avoir accès à la banque et autre truc indispensable que beaucoup de jeu bloque quand t'es pk.