Sauf que full loot veut dire équipement facile d'accès pour pouvoir avec des sets de rechange en banque et que pour le moment AA semble prendre une direction tout à fait opposée à ce genre de chose.
Et mettre un full loot sur des stuff qu'on met plusieurs jours à compléter c'est clairement néfaste pour le PvP car on évitera les combats à moins d'être certain de gagner.
En plus il n'y a pas besoin d'enlever un rein au joueur à chaque fois qu'il meurt pour qu'il hésite à rush pour un détraqué dès qu'un buisson gigote.
Le système de DAoC (puisque j'en avait pris l'exemple) ne donnait en effet aucune pénalité sur le long terme et c'était voulu pour que les combats restent quelque chose de fréquent, cependant il ne permettait pas de retourner directement au combat.
Pour finir si tu avais joué un peu plus à ce jeu tu aurai su que quand ton groupe doit se rebuff et mettre 15-20minutes pour revenir tu évite de sauter dans le premier ravin rempli d'ennemi sans que cela ne soit trop important pour refuser un combat intéressant.
Ça n'a aucun impact sur le court et le long terme, ça tient plus de la restriction de gameplay qu'autre chose. La seule chose que tu perds c'est du temps
Et perdre un stuff et te retrouver tout nu c'est quoi? Tu n'as pas perdu du temps pour restuff peut être? Ou peut être que tu caressais le rêve de casser un mec stuff avec ta bite et ton couteau.
Le besoin de temporiser est important, y'a qu'à voir les BG à la con où les mecs reviennent du cimeterre avec que le dernier de leur groupe ne soit mort, c'est sans fin et sans intérêt.
Et mettre une pénalité de long terme c'est, je le répète, idiot. Personne ne voudra risquer de galérer 2 semaines de jeu à cause d'un combat pas forcément intéressant qui aura duré quelques secondes.
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