Déplacement ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan avec un skill instant cast qui à 100m te téléporte dans son dos et qui place direct un backstab avec critique x10 automatique ignorant l'armure et les défenses magiques

Et qui te rend invisible dans le quart de seconde qui suit l'attaque au cas ou. On n'est jamais trop prudent
Entre passer entre les jambes et tourner autour d'un mec avant qu'il ne tourne la tête je ne sais pas ce qui semble le plus réalisable justement. (sauf si bien sûr l'adversaire a des problèmes de cou )

En plus vu les jupes ultra courtes d'ArcheAge je pense qu'il ne sera pas trop difficile de trouver de la place entre les jambes

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Nan avec un skill instant cast qui à 100m te téléporte dans son dos et qui place direct un backstab avec critique x10 automatique ignorant l'armure et les défenses magiques

Et qui te rend invisible dans le quart de seconde qui suit l'attaque au cas ou. On n'est jamais trop prudent
Arrête j'ai un sort qui fait presque ça sur Rift -_-

Sinon je pensais plus à mettre un % de miss lors de straff, ça réduit ce genre de déplacements au strict nécessaire. (de mémoire y'avait 50% de miss quand straff sur DAoC)
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Sinon je pensais plus à mettre un % de miss lors de straff, ça réduit ce genre de déplacements au strict nécessaire. (de mémoire y'avait 50% de miss quand straff sur DAoC)
Bah oui logique, y a que quand t'es enraciné au sol que tu réussis tes coups. Les pas latéraux te font perdre tout sens de la précision et tes bras deviennent désarticulés. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Vu le gameplay à la con de DAoC vaudrait mieux ne pas le prendre en exemple. S'il y a du straff dans les jeux qui dépassent le pierre-papier-ciseaux ce n'est pas pour une question de réalisme non. A vrai dire on s'en moque pas mal. Après si les mind games ne sont pas ton truc, on peut pas y faire grand chose.
Ben justement j'ai jamais trop compris l'intérêt du straff, à part tenter d'éviter quelques coups en profitant d'un lag éventuel de l'adversaire et rendre les combats ridicules je vois toujours pas

Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
Rift Aion même daube toussa
Pas mieux
c'est beau l'amour.

Sinon le straff ça permet quand même d'éviter des coups et de déséquilibrer le joueur d'en face, je m'explique si le mec ne sait pas jouer il ne va plus s'y retrouver et va galérer à devoir à chaque fois tourner son perso vers toi pour tenter de balancer un skill, c'est ça le truc. (bon après si tu tombe sur un mec qui sait jouer, il ne va pas se contenter de tourner son perso mais de le déplacer tout comme toi pour t'empêcher de straffer et voir par la même occasion essayer de retourner ça contre toi, bref là autant te dire que le combat sera déjà plus rude )
Ce qu'il faut te dire de toute manière, c'est qu'il faut être en perpétuel mouvement en PvP, ça aide énormément en plus de déstabiliser le mec d'en face, nan car si tu fais que reculer, le mec en face il s'en fou il avancera tout en continuant de straffer si c'est un fou du doigter.
Citation :
Publié par Reiken
Ce qu'il faut te dire de toute manière, c'est qu'il faut être en perpétuel mouvement en PvP, ça aide énormément en plus de déstabiliser le mec d'en face, nan car si tu fais que reculer, le mec en face il s'en fou il avancera tout en continuant de straffer si c'est un fou du doigter.
Là par contre je suis totalement d'accord, les mecs immobiles c'est du freekill.
Citation :
Publié par alextrem
cela me parait pourtant essentiel le straff...
surtout en pvp! enfin remarque cela peut être utile en toute situation
Je vois pas trop l'utilité de straffer dans un jeu avec ciblage, un faux mouvement de diagonal suffit amplement
Citation :
Publié par Unlock
(et qu'il y a un serveur full pvp ofc )
Nullement besoin de serveur spécifique si le système PvP/PK est correcte, cette mode des multi serveurs n'a donné que des MMOs sans intérêt ( géopolitiquement parlant ).
Tout les MMOs adoptant cette mode sont des thêmepark pourris ou le serveur PvP ne ressemble à rien d'autre qu'un défouloir pour kikoo sans talent. ( Wow, War, Aion, Rift, TERA et j'en passe )
Un MMO construit autour de base de gameplay solide ne peut tout simplement pas omettre le PvP ou le PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés