Déplacement ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une hésitation entre 2 mais ça reste assez classique dans les classes et fidèle à ce que j'utilise en général dans les mmo:

[Illusion]+[Death]+[Magic] = Sorcier

ou

[Will]+[Death]+[Magic] = Nécromancien

Bref on verra par la suite pour le choix définitif.
ce système va me plaire!
tu te farm une bonne boite a outils d'école suivant les besoins , instances , pvp etc
et tu pioches dedans suivant l'activité du jours ...
ça va être génial
Rift peu aller faire dodo en effet niveau choix de classe
Citation :
Publié par Unlock
On as déjà une définition précise de l'utilité de reinfocement, weakining et protection ?
(autre que google trad)
En lisant un peut les sorts liés aux écoles qui rentre dans les catégories et en voyant ce que ça donne sur le builder:

Weakening: c'est les debuffs/contrôles

Reinfocement: Buff de groupe, effet positif, heal

Protection: les outils pour survivre, bouclier, téléportation, résistance.
Citation :
Publié par amazon.ca
[Illusion]+[Romance]+[Love] = Bouffon, trop hâte putain !!!!
mdr

j'espère par contre qu'il y aura plus que 4 classe potentiellement viable pour les adepts de pvp.
Citation :
Publié par Reiken
Oui on ne peut utiliser que 3 écoles, néanmoins tu peux toute les monter, et tu peux switch de build en allant parler au PNJ des skills en ville (contre une sommes d'argent), donc en gros Oceanie à raison, on peut tout monter, mais on peut seulement être équipé avec 3 école, donc en évoluer 3 à la fois. (et tant mieux sinon comme tu dis ce serait vite la merde ^^)

...
Oui merci Reiken, c'est bien ce que je voulais dire. Tu ne peux monter que 3 écoles à la fois, mais tu peux changer ces 3 écoles par n'importe quel autre à tout moment et en repartant du niveau 1 pour chaque nouvelle école. Après si tu veux repartir avec une école que tu a déjà monter, tu la reprendra au niveau ou tu l'a laissé. Donc, si tu a le courage, tu peux monter toutes les écoles au niveau max et ensuite switch tes 3 écoles en fonction de tes desideratas /besoins et choisir la classe que tu veux parmi les 120 existantes.

Exemple concret :

Je commence avec Voyageur (Death/Magic/Romance) et que monte disons 10 level donc j'ai :
Death : 10
Magic : 10
Romance : 10

et j'ai envie de changer Romance par Love (classe Juge) et je monte encore 10 level
Death 10 + 10 = 20
Magic 10 + 10 = 20
Love 0 +10 = 10

Finalement de décide que la classe artiste serait mieux
Magic : 20
Love : 10
Romance : 10

Dans l'idée c'est ça, cependant, mes chiffres sont très certainement faux, non seulement parce que d'une manière général monter un niveau 1 prendre moins de temps que de monter un niveau 10 mais aussi parce que monter une nouvelle classe devrais être plus facile. Il a été dit que l'on aurais pas besoin de retourner sur les zones de départ pour monter les nouvelles écoles. Donc le niveau des écoles ne doit pas être déterminé par le niveau du personnage. Enfin, encore beaucoup d'incertitude à ce niveau là.

Il a également été dit que l'on aurais pas les pts suffisant pour prendre toutes les compétences (12 par école soit 36 par classes) de notre classe en même temps. Donc il faudra aussi faire des choix à ce niveau là.
Si tu veux des retours de la part des testeurs, tu en as dans la partie "Avis sur les CBT" de
http://www.aaportal.net/fr/ . ( dans ces avis ils mentionnent tout y compris ce système de Build)

Mais si tu veux dans cet avis ci-dessous (archi détaillé et long) tu aura un descriptif assez poussé de la chose dans le paragraphe "Développement du personnage" (et tout ces avis, sont des avis de gens ayant participé à la CBT 2, la 3 n'ayant toujours pas commencé).

voilà le lien de la review de la2_cobalt: http://www.aaportal.net/fr/index.php...d=52&Itemid=73
Oui il y aura un système de collision !

Source => notre testeur Russe attitré du doux nom de Romtim . (présent lors de la CBT2 ) qui répondait à cette même question sur le Forum d'AAportal.

Citation :
Publié par Romtim
Il y a une systeme de collisions entre les personnages, tu peux meme pousser une mec dans une autre location juste par "aller sur lui".
SourceAAportal.fr
Ha oui moi aussi ca me derange pas en pve mais en pvp depuis que j'y ai gouté ....ba ca donne un interet primordial qd, comme moi, on joue des classes weaks oups des tank
Citation :
Publié par Jerikan
Ha oui moi aussi ca me derange pas en pve mais en pvp depuis que j'y ai gouté ....ba ca donne un interet primordial qd, comme moi, on joue des classes weaks oups des tank
On sait qu'il y a la collision en pvp (cf lien déjà donné), te bile pas
Je vais donc continuer à suivre ce petit jeu qui semble, sur le papier , integrer des éléments sympa comme : navigation/sièges de forts, constructions diverses, panel de classes importants, et collision pvp

Bon, énoncé en vrac comme ça, je m'abonne direct ... mais on ne me la fait plus ! (aussi facilement ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés