Déplacement ?

Répondre
Partager Rechercher
Si le sujet te soule post pas, ou tu préviens un modo comme quoi la discution est devenu hs et qu'il serai bon de couper le thread et de l'envoyer dans une autre section.

Citation :
Ouai en gros tu veux faire coexister dans une parfaite harmonie du PvP awesome avec un PvE awesome ... bip... error... un TPS avec du ciblage ... bip...try again.... du RvR et du GvG ... bip...bip..bip...BBiuuuppp ....
Quel pessimisme
Le constat est pas si stupide si il faut 1M+ d'abo pour un jeu aujourd'hui un seul 'public cible' ne suffit pas. Un jeu qui arrive a faire cohabiter correctement les différents types de joueurs s'assure un succès commercial.

Le problème étant que ca risque pas d'être ce jeu qui va nous décoiffer a chaque fois qu'on se co. Je suis pas bien fort en math mais l'équation a l'air compliquée a résoudre???

Quand aux querelles sur Pvp/PVe une fois qu'on a bien compris qu'au final on paye tous le même tarif et que cet argent sert au moins un peu a développer le jeu...perso j'aime bien rencontrer IG des gens qui "jouent pas au même jeu que moi" tant qu'on tombe pas dans le grieffing évidemment.
Citation :
Publié par Reiken
Ou alors après faut peut être se dire qu'il y a des concepts universels établi dans notre société qui font que par exemple si on t'empêche pas de faire un truc t'es libre de le faire quand tu veux pour n'importe quelle raison qu'il soit (bam, c'est un fait , bon après y'a la conscience toussa mais bon -_-) , mais si on t'en empêche ou on t'en dissuade, là tout de suite tu fais profil bas, ou tu essaye de la couler douce (rebam, my god, it's a second fact ! ), nan juste comme ça, car j'avais envie de préciser un peu ma science et ma ptite vérité tu vois, c'est fun .
Tu devrais continuer à débiter des âneries dans ce style, c'est vraiment intriguant de lire quelqu'un qui comprend à peine ce qu'il veut exprimer.

Là où tu vois des faits il n'y a que des certitudes ingénues d'enfant. C'est accablant ...
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tu devrais continuer à débiter des âneries dans ce style, c'est vraiment intriguant de lire quelqu'un qui comprend à peine ce qu'il veut exprimer.

Là où tu vois des faits il n'y a que des certitudes ingénues d'enfant. C'est accablant ...
http://www.pixelz.fr/9/b/5/f3b7a42ea10dd28f0db6ccb9ef503.gif
Citation :
Publié par Ipaloplu

Muarf quand je parle sérieusement ça va pas et là quand je raconte des conneries de vérité absolue, de concept universel, de faits, de société et de prendre le thé avec Descartes, Kant et Hobbes, bah ça va pas non plus, marre moi ...
Citation :
Publié par Reiken
Muarf quand je parle sérieusement ça va pas et là quand je raconte des conneries de vérité absolue, de concept universel, de faits, de société et de prendre le thé avec Descartes, Kant et Hobbes, bah ça va pas non plus, marre moi ...
http://hfr-rehost.net/http://img84.imageshack.us/img84/7133/sautebancfail.gif
Faudra que je relise les faq, mais il semble que l'équipe de dev avait annoncé que le titre n'était pas prévu que pour les HcG et que même les casus pouvaient faire quelque chose dessus.

On retombe inévitablement sur le nombres de cibles du jeu:
Un jeu de niche (que pour hcg) = nombre d'abo inférieur à un jeu qui peut cibler une plus large gamme.

Bref, je pense qu'avant d'aller plus loin, il faudrait qu'on dispose de plus d'info sur la vision et les outils pvp d'Archeage.

Peut être plus de news une fois la CBT3....
Citation :
Publié par Shald'dun
Faudra que je relise les faq, mais il semble que l'équipe de dev avait annoncé que le titre n'était pas prévu que pour les HcG et que même les casus pouvaient faire quelque chose dessus.

On retombe inévitablement sur le nombres de cibles du jeu:
Un jeu de niche (que pour hcg) = nombre d'abo inférieur à un jeu qui peut cibler une plus large gamme.

Bref, je pense qu'avant d'aller plus loin, il faudrait qu'on dispose de plus d'info sur la vision et les outils pvp d'Archeage.

Peut être plus de news une fois la CBT3....
c'est ce que je penses aussi car la le si on regarde le débat tourne un ^peut en rond
Mais en même temps on a aucune news à ce mettre sous la dent
Citation :
Publié par Shald'dun
t'as juste à récupérer cette insigne!

Sinon, ils ont sortie une liste sur les mix possibles pour build une classe, c'est impressionnant en tout cas!

http://www.aaportal.net/fr/index.php...ews&Itemid=135
Insigne récupérer Merci
et merci pour l'info AA

edit: 120 classe p..... la vache ! ça va de l'ivrogne au consul en passant par le Chevalier amoureux oO
attention le RP dans AA avec tout ça
Citation :
Publié par Jovis
Au moins on aura le temps avant de voir arriver les " telle classe est abusée ".
Rift a plus qu'à se rhabiller !
Normalement on pourra tout faire moyennant finance. Il suffira simplement de monter toutes les écoles. Après faut avoir le temps de toute les tester
Citation :
Publié par Oceanie
Normalement on pourra tout faire moyennant finance. Il suffira simplement de monter toutes les écoles. Après faut avoir le temps de toute les tester

On sera limité à 3 choix pour créer le build il me semble, sinon le système perd un peut de son intérêt vu qu'à long terme tout le monde pourra tout faire

Le builder off (advenced) http://www.archeage.com/en/contents/gameIntros/11

Il propose bien 3 choix maxi.
Citation :
Publié par Shald'dun
On sera limité à 3 choix pour créer le build il me semble, sinon le système perd un peut de son intérêt vu qu'à long terme tout le monde pourra tout faire
En quoi ça perd de l'intérêt ?

Si tu ne peux utiliser que 3 école en même temps au contraire ça t'évite d'avoir 120 avatar et compte qui vont avec si tu veux tester toutes les possibilités.
Parce que si c'est pour monter des lvl max puis les delete pour en faire un autre car tu veux une autres école merci bien...

Pourvoir tout faire n'es pas dérangeant tant que ça te file pas d'avantage comme dans DFO.
Bien sur que si c'est des systèmes de spé tournantes ça en gène pas, le hic c'est si tu peux TOUT faire TOUT le temps en même temps... la le système de choix devient un peu bidon pour la raison explicité plus haut...
Oui on ne peut utiliser que 3 écoles, néanmoins tu peux toute les monter, et tu peux switch de build en allant parler au PNJ des skills en ville (contre une sommes d'argent), donc en gros Oceanie à raison, on peut tout monter, mais on peut seulement être équipé avec 3 école, donc en évoluer 3 à la fois. (et tant mieux sinon comme tu dis ce serait vite la merde ^^)

cf:

Citation :
Publié par AAportal.net
Une particularité intéressante est de pouvoir switcher d'arbre de compétences. Dans le jeu, en plus de la jauge d'expérience, chaque arbre de compétence à sa propre jauge de niveau. Au début, ils se remplissent au même rythme que votre jauge d'experience à vous. Dans cette situation, quand le personnage monte en niveau, l'arbre monte également en niveau. L'évolution des niveaux de compétences ne dépendent pas de leurs utilisations, ils évoluent tous équitablement :

http://www.aaportal.net/PIC/full/articles/rev/2cbt/La2_Cobalt/8025dd633e7fb28de50801aeab6ca8b5.jpg

Après avoir switcher d'arbres, voici l'utilisation de celui-ci. Le switch peut se faire facilement - il suffit de demander à l'instructeur. Dans la fenêtre d'échange de compétences vous choisissez un vieil arbre de compétence et un nouveau, puis vous payez 8 argents ( ce n'est pas une somme exceptionnelle, même pour un noob). etc......
sourceAAportal.net

(dans la partie "Développement du personnage")

Mais sinon Need être un Ivrogne ig en plus de l'être irl tsé, franchement ça c'est le pied >.>.

Et puis j'vois venir les mecs qui vont choisir rien que pour le nom du build, genre t'as Kevin qui va aller se faire un Chevalier Noir ou un Ange de la Mort.
Citation :
Publié par Reiken
Oui on ne peut utiliser que 3 écoles, néanmoins tu peux toute les monter, et tu peux switch de build en allant parler au PNJ des skills en ville (contre une sommes d'argent), donc en gros Oceanie à raison, on peut tout monter, mais on peut seulement être équipé avec 3 école, donc en évoluer 3 à la fois. (et tant mieux sinon comme tu dis ce serait vite la merde ^^)

cf:

sourceAAportal.net

(dans la partie "Développement du personnage")

Mais sinon Need être un Ivrogne ig en plus de l'être irl tsé, franchement ça c'est le pied >.>.

Et puis j'vois venir les mecs qui vont choisir rien que pour le nom du build, genre t'as Kevin qui va aller se faire un Chevalier Noir ou un Ange de la Mort.

Ok c'est bien ce qui me semblait, du coup le système reste souple sans tomber dans le nawakisme.
Citation :
Publié par Shald'dun
Bien sur que si c'est des systèmes de spé tournantes ça en gène pas, le hic c'est si tu peux TOUT faire TOUT le temps en même temps... la le système de choix devient un peu bidon pour la raison explicité plus haut...
+1 se qui rend DFO moisi (avis perso).

Bon j'ai déjà trouvé un build sympa : fight wild et vocation avec un arc en arme

edit : bof je tombe sur espion :\ un nom classique
Ha bah vui après c'est ça le ptit suspens, tu te demande sur quel nom bidon tu va tomber >.>

PS: pour ma part c'est Vagabond, j'aime bien, ça change et c'est pas trop kikoo .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés