Aller à la page... |
Déplacement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai en gros
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
t'as juste à récupérer cette insigne! Sinon, ils ont sortie une liste sur les mix possibles pour build une classe, c'est impressionnant en tout cas! http://www.aaportal.net/fr/index.php...ews&Itemid=135 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() et merci pour l'info AA ![]() edit: 120 classe p..... la vache ! ça va de l'ivrogne au consul en passant par le Chevalier amoureux oO attention le RP dans AA avec tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Au moins on aura le temps avant de voir arriver les "
![]() ![]() Rift a plus qu'à se rhabiller ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On sera limité à 3 choix pour créer le build il me semble, sinon le système perd un peut de son intérêt vu qu'à long terme tout le monde pourra tout faire ![]() Le builder off (advenced) http://www.archeage.com/en/contents/gameIntros/11 Il propose bien 3 choix maxi. |
![]() |
|
|
Oui on ne peut utiliser que 3 écoles, néanmoins tu peux toute les monter, et tu peux switch de build en allant parler au PNJ des skills en ville (contre une sommes d'argent), donc en gros Oceanie à raison, on peut tout monter, mais on peut seulement être équipé avec 3 école, donc en évoluer 3 à la fois. (et tant mieux sinon comme tu dis ce serait vite la merde ^^)
cf: Citation :
(dans la partie "Développement du personnage") Mais sinon Need être un Ivrogne ig en plus de l'être irl tsé, franchement ça c'est le pied ![]() Et puis j'vois venir les mecs qui vont choisir rien que pour le nom du build, genre t'as Kevin qui va aller se faire un Chevalier Noir ou un Ange de la Mort. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ok c'est bien ce qui me semblait, du coup le système reste souple sans tomber dans le nawakisme. ![]() |
![]() |
|
|
Ha bah vui après c'est ça le ptit suspens, tu te demande sur quel nom bidon tu va tomber >.>
![]() PS: pour ma part c'est Vagabond, j'aime bien, ça change et c'est pas trop kikoo ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|