Aller à la page... |
compte hacké
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je vois pas l'intérêt qu'on les GS a hacker les comptes de leurs clients si ce n'est de les dégoûter du jeu et de pourrir sa clientèle, je dis ça je dis rien ....
![]() |
![]() |
|
|
Il semble en effet qu'il y ai autre chose que l'inattention de quelques utilisateurs.
Les retours de hacks se font très nombreux sur le forum US. Il n'est d'ailleurs pas à exclure une attaque de la base de Trion directement (même si à ma connaissance aucun mmo ne s'est fait hacker directement sa base utilisateur). On peut même extrapoler en imaginant un concurrent qui souhaite foutre un peu le bordel par exemple (pourquoi pas après tout ^^), ou plus simplement des farmers. Edit : en tous les cas même si ils ne révèlent pas l'origine du problème ils en sont conscient et ils y travaillent de leur coté et donne des conseils pour les utilisateurs en plus : http://forums.riftgame.com/showthrea...highlight=hack Et pour Korrigan spécialement : "If your account has been compromised please know that you are our top priority and we are getting to you as quickly as possible. When submitting a ticket for assistance of this kind please ensure that you select “Hacked Account” as your category in order to get the fast possible resolution. Please also title your page as “hacked account” and include the character name and shard that has been compromised". Bon courage malgré tout ![]() |
![]() |
|
|
Le mec se fait hack et vous le descendez... A croire que vous bossez tous au service clientèle de trion.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Salut,
Peut-être au vu de ce que certain disent, il y a eu pas mal de hack, il faudrait demander à ces joueurs si ils commandent tous chez le même GS? Ok je suis déjà dehors! |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|