Curieux Écureuils

Répondre
Partager Rechercher
Elhan, my bro, je vais manger des pâtes, ca te dis ?

Bon, je vais me doucher et pisser sous la douche pour être un peu plus ecolo et ne pas gaspiller l'eau de la chasse !
K-lagan, c'est quoi ton avatar? J'ai le même sur mon e-billet de train, ça à l'air d'être un genre de code barre nextgen mais je suis pas sur.

Sinon on dirait que vous êtes fiers de ne pas comprendre la prose de Ciucilion. Certes ses treads sont des bouses pompeuses, mais de la à se vanter de vos limites intellectuelles...

Ps: ne prêtez jamais vos flans à la critique, cette gourmande ne vous les rend jamais.
@Balal: C'est du QR Code mais je ne sais pas ce que ça veut dire, j'ai pas mes lunettes.

Sinon, pour pas être HS, je suis roux donc je dois dire que je souffre souvent de comparaisons foireuses avec les écureuils. Voilà.
Citation :
Publié par Balal
J'ai le même sur mon e-billet de train, ça à l'air d'être un genre de code barre nextgen mais je suis pas sur.
Tu en a un peu partout de ces trucs. Tu peux les lire avec une app de smartphone, par exemple ceux sur les jaquettes de dvd en magasin vont lancer la lecture de la bande annonce du film.
Citation :
Publié par Balal
K-lagan, c'est quoi ton avatar? J'ai le même sur mon e-billet de train, ça à l'air d'être un genre de code barre nextgen mais je suis pas sur.
Quand on le scan on obtient ces informations:

Membre: K-Lagan
Activité: Super Jolien
Question: Tu t'attendais à quoi en venant ici?
Réponse Favorite: DTC!
Citation :
Publié par Sÿnn
Quand on le scan on obtient ces informations:

Membre: K-Lagan
Activité: Super Jolien
Question: Tu t'attendais à quoi en venant ici?
Réponse Favorite: DTC!
Merde j'ai DL l'appli juste pour vérifier, je suis faible
Citation :
Publié par Cocodupe
Je ne sais pas si c'était volontaire, mais merci pour le fou-rire ! Ce n'est pas gentil pour Suicidons, mais c'était génial !
Citation :
Publié par DaBlob
http://www.thedailygreen.com/cm/thedailygreen/images/3B/ginger-pumpkin-flan-md.jpg
Haterz gonna hate .
Citation :
Publié par Balal
Ps: ne prêtez jamais vos flans à la critique, cette gourmande ne vous les rend jamais.
P*tµain de clavier BEPO de meeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuh !!!!

Citation :
Publié par Balal
Une victime?

Réflexion faite, je suis fier de ne pas comprendre ce que tu dis awareness.
Seulement les grosses victimes parlent de la masse de façon négative sans fondement, comme "limites intellectuelles".

Le fait que tu ne comprennes pas prouve ton aveuglement face à ton comportement victimaire et si ton seul échappatoire à un soi-disant ridicule, est de me discréditer, c'est bien méprisable et misérable.
C'est très recherché comme théorie mais ça manque un peu de cohérence tout ça.
Citation :
Publié par Sir Fuzzy Logik
Suicidons essaye d'avoir une relation longue avec un écureuil dans un bar striptease, mais seulement s'il danse nu sur la scène.
Qui doit danser à poil, Ciu ou l'écureuil ?

Tu ferais mieux de donner dans le côté savant fou Ciucilon. Faut la créer en labo direct la C, optimisée selon tes goûts.
Citation :
Publié par Awareness
Seulement les grosses victimes parlent de la masse de façon négative sans fondement, comme "limites intellectuelles".

Le fait que tu ne comprennes pas prouve ton aveuglement face à ton comportement victimaire et si ton seul échappatoire à un soi-disant ridicule, est de me discréditer, c'est bien méprisable et misérable.
On dirait du René Girard sous acide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés