Curieux Écureuils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furibundus
Je te dirai non, c'est moche un écureuil.
T'es fou c'est tout choupinetkikoo un écureuil. :>

Et puis en animal de compagnie c'est mieux qu'un chien.

Surtout pour draguer, tu as plus de classe.
Ne sous-estime pas la puissance du chien.
Après faut qu'ce soit un chien type "chien chien à sa grand mère" évidemment, c'est pas avec le pitbull de Nyu que la demoiselle sera toute attendrie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Furibundus
Et en remarque à ton pavé : arrête les figures de style, vire les métaphores douteuses, sois plus franc et plus direct. On te comprendra mieux, les filles aussi, et t'arriveras p'têtre à pécho. enfin, si c'est bien ça dont il était question
Bah, moi j'aime bien écrire comme ca, c'est... plaisant.
On pourrait même dire relaxant. Et puis c'est comme de manger un sandwich au thon sur lit de cresson et wasabi à midi, cela te sépare des moutons.

Et pecho j'y arrive, en tout cas tant que je ne m'intéresse qu'à son intelligence physique. Là je cherchais l'amitié et je l'ai eu...
Citation :
Publié par Durian
C'est un battle du plus chiant ?
Ton quotidien doit être bien fade pour que tu ne sois même pas capable de prendre plaisir en lisant mes réponses, qui avouons le, sont amusantes, c'est incontestable. La vie est courte Durian, tu n'as déjà plus l'age pour boire du Coca et manger du mauvais pâté.

Citation :
Publié par Durian
Sur les 5 derniers threads, combien sont encore dans le sujet de bases et où c'est pas parti en guerre ?
Je promet de retourner au sujet si quelqu'un me l'explique dans un français qui ne risque pas de me fracturer un neurone.
Citation :
Publié par Eöl`
T'es fou c'est tout choupinetkikoo un écureuil. :>

Et puis en animal de compagnie c'est mieux qu'un chien.

Surtout pour draguer, tu as plus de classe.
Dépend des fringues que tu portes avec.
SpirouSpip.gif
@Ythir: Ah tu étais fan de Spirou ? Le prends pas mal hein moi aussi j'aimais bien, c'est pas la peine de t'énerver comme ça !
Citation :
Publié par Gazpacho
Dépend des fringues que tu portes avec.
franchement ton humour il s'fait dépouiller par un enfant s'il le croise tard dans la rue
Je dirais que ça dépends. En campagne, quand ces bestioles n'ont pas la rage, c'est trop meugnon. En villes, ces trucs sont couverts de puces et de maladies.

Mais à part ça, je suis pour deux semaines à Bruxelles dans un hôtel proche de Station Brussel-Noord. Il y a des trucs sympa à faire à part présenter des écureuils à sa copine pour l'exciter sexuellement?
Citation :
Publié par Ciucilon
Là je cherchais l'amitié et je l'ai eu...

bah tu vois quand tu veux, tu sais parfaitement résumer tes pensées a de simples phrases de quelques mots.....

finalement les pavés ont ce défaut qu'ils finissent par noyer le/les message(s) que l'on souhaite faire passer ou partager.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
bah tu vois quand tu veux, tu sais parfaitement résumer tes pensées a de simples phrases de quelques mots.....

finalement les pavés ont ce défaut qu'ils finissent par noyer le/les message(s) que l'on souhaite faire passer ou partager.
Bien sûr que je sais être concis et bref (mais pas lapidaire, faut pas abuser).

Seulement une phrase simple, sans circonvolutions douteuses ni références débiles n'a pas la même vertu cathartique. Et c'est ce que je recherche dans la plupart de mes écrits...

Et comme ce qui est écrit doit être lu, je le met ici. Statistiquement il y est au moins lu quelques fois...
Citation :
Publié par Ciucilon
Et comme ce qui est écrit doit être lu, je le met ici. Statistiquement il y est au moins lu quelques fois...
Gaffe, là j'ai l'impression d'entendre un random fonctionnaire/employé de bureau qui réalise que le quota de paperasse que ses supérieurs exigent n'est jamais lu par qui que ce soit, tout particulièrement par lesdits supérieurs...
Citation :
Publié par Cadwallon
Gaffe, là j'ai l'impression d'entendre un random fonctionnaire/employé de bureau qui réalise que le quota de paperasse que ses supérieurs exigent n'est jamais lu par qui que ce soit, tout particulièrement par lesdits supérieurs...
Ca doit être la dizaine de rapport que j'ai du écrire pour la compagnie qui me perturbe comme ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés