Curieux Écureuils

Répondre
Partager Rechercher
Tes galimatias sont toujours aussi lourds et insipides. Même la velléité de lire le topic a disparu.
Citation :
Publié par Sécotine
Vous êtes injustes avec Cuicilon.
Voilà un Barien qui ne craint pas de tendre le flan à la critique, qui a déjà essuyé de nombreux revers ici, et qui malgré tout repart à l'attaque, persiste, persévère !
Je ne sais pas, je trouve que ça a un côté touchant, ça force même l'admiration.
Et vous, au lieu d'apprécier l'effort, vous vous ruez comme un troupeau de trolls affamés sur un banquet d'elfes à poils pour mieux viser les yeux avec des p'tits cailloux pointus !
Errare humanum est, sed persevere diabolicum comme on disait quand j'étais jeune...

Et mon opening post présente bel et bien une interrogation, celle d'une génération maudite en mal de repère... blabla blabla...
C'est du my life pur et dur, sans édulcorant ni conservateur, alors une fois que l'on a lu l'histoire la question est évidente...

Pourquoi pas moi?
Ah mais pourquoi tu ne le dis pas comme ça aussi ?
Bon, ben la réponse tient en deux mots :

http://images.doctissimo.fr/private/photo/0403715040/private-category/orangina-rouge-47793129e0.jpg

La vie est injuste.
Cétafreux, et c'est comme ça.

Allez, hauts les coeurs !!!
Faut pas s'avouer vaincu, ici, c'est la jungle !
C'était pas toi ce coup-ci, ce sera toi une autre fois.
Ou celle d'après.
Ou la suivante encore.
...
Merde, ça finira bien par être ton tour, quand même, non ?
Citation :
Publié par Sécotine
Voilà un Barien qui ne craint pas de tendre le flan à la critique
Je ne sais pas si c'était volontaire, mais merci pour le fou-rire ! Ce n'est pas gentil pour Suicidons, mais c'était génial !
Citation :
Publié par Ciucilon
C- Moyen terme (nous sommes désormais à l’échelle du mois jusqu’à six mois), les centres d’intérêt communs, au moins un noyaux autour duquel développer des activités communes sont primordiaux et leur absence sera probablement la source de la discorde. D’autre critères entrent en ligne de compte également dont la propreté du logis et d’autre truc dans ce que l’on peut classer comme la routine quotidienne…

D- Long terme (plusieurs années), si tout marche avant y’a pas de raison et n’ayant jamais subit cette expérience je serais bien en mal de déterminer quelle caractéristique se révèlerait nuisible à une relation à long terme.
Tu me fais peur tout d'un coup, presque un an et demi que je suis avec ma copine et on commence à parler souvent d'emménager ensemble (elle est toujours chez ses parents). Mais en lisant ton thread jme rends compte qu'on a absolument aucune passion en commun

J'ai bien essayé de m'intéresser au hockey mais bon, on en fait pas grand chose. Quant à elle, je la ferai pas gameuse, elle s'est déjà lassé des Sims après 3h max de jeu

Alors maintenant j'espère que t'es conscient de la responsabilité qui pèse sur toi. Tu m'as foutu une idée problématique en tête, à toi de la résoudre. Et en douceur stpliz, va pas me conseiller de la quitter. Hop au boulot.

(Putain tes threads sont toujours bizarres mais bien plus agréables à lire qu'il y a quelques années)
Message supprimé par son auteur.
Non, mais c'est simple Cuicui.
Ce qui va pas, c'est ton système de classification, il est naze. Jamais plus de trois catégories, déjà, parce que sinon on peut pas faire le coup de la réponse D, et on loupe un moment potentiellement rigolol, de par la blague, ou l'assist du mec qui a fait la blague, suivant son rang.

Ensuite, olol les filles. T'as juste pensé en terme de RP là mec. Alors certes, ça peut être plutôt funny, les passages de drague à la taverne et tout, le défi à l'aube et au morgenstern contre le vil baron qui veut te piquer ta donzelle.
Mais le gros bill moyen, il s'en défonce la lance de combat + 3 avec son fléau maudit des Célestes.

Or le gros bill moyen, c'est le joueur que nous avons tous au fond de nous.

Déjà, faut que tu fasses une restrictions au niveau du Charisme. Dudule le demi-orque vérolé va pas courtiser Belle la princesse du royaume et miss Forgotten Realms 785 CV.

Ensuite, les bonus. La dot, déjà, peut faire de bon bonus suivant la demoiselle. On peut aussi traîner la fille et lui faire faire plein de boulots utiles : extermination d'halfelin, poutrage de gob', pilleuse de taverne, j'en passe et des meilleurs.

Outre ça, y'a le facteur repos du guerrier. Oui, parce que J-P le ranger du groupe, s'il a choppé une elfe pendant un raid, c'est pas pour la laisser prendre la poussière. On peut donc estimer que le joueur choppera des bonus conséquents lors de certaines soirées plus ou moins torrides avec un nombre plus ou moins important du ménage/groupe/taverne/village. Bien évidemment, pour contrer tout effet abusif, y'a les MSTs, la demi-orque qui se révèle violente, surtout pendant ses menstruation et qui dévoile son lvl 50 ancien para, les périodes d'achat, aka Hihi, ses sandales + 6 contre le brisage d'on,gles sont supers mimis, tu me les achètes Doudou ? Seulement 9 000 POs, et toutes les galères qui font le bonheur et l'intérêt d'un couple.

Et là Cuicui, t'as un bon système. Il satisfait aussi bien les rôlistes purs et durs, les gros bills, les mecs qui incrustent la table sans persos, et le sadisme du MJ.

Tu penses à ce que je viens de te dire, tu testouilles à ta table, et tu viens me dire comment je gère, 'k ?
Message supprimé par son auteur.
C'est fou le nombre de personne non apte à se concentrer plus de deux minutes sur du texte
Sinon, t'as qu'à lui parler comme tu nous parles, elle prendra probablement peur et se cassera mais au moins la fz sera finie
Citation :
Publié par Eikachi
Désolé Azer, t'es un peu comme Suicidons, sans résumé personne lira ton pavé qui reste incompréhensible aux yeux d'une grande partie de la communauté.

Et même avec un résumé j'ai encore des doutes
Résumé : Cuicui a du mal, et c'est parce qu'il n'a pas la bonne méthode.

Citation :
Publié par Eckhaert
Merci Azer d'avoir posté quelque chose de compréhensible et de drôle.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
De rien. Ca fait plaisir de voir que certains arrivent à lire toutes mes conneries dites lors d'un moment de contre-inspiration à en faire jalouser tous les plus grands artistes de la planète and far away.

Citation :
Publié par Lilkor
Vous me faites tous chier avec vos pavés.
J'ai quand même pas le skillz de Cuicui pour ça.

Pas encore.
Citation :
Publié par Sergul
Tu me fais peur tout d'un coup, presque un an et demi que je suis avec ma copine et on commence à parler souvent d'emménager ensemble (elle est toujours chez ses parents). Mais en lisant ton thread jme rends compte qu'on a absolument aucune passion en commun

J'ai bien essayé de m'intéresser au hockey mais bon, on en fait pas grand chose. Quant à elle, je la ferai pas gameuse, elle s'est déjà lassé des Sims après 3h max de jeu

Alors maintenant j'espère que t'es conscient de la responsabilité qui pèse sur toi. Tu m'as foutu une idée problématique en tête, à toi de la résoudre. Et en douceur stpliz, va pas me conseiller de la quitter. Hop au boulot.

(Putain tes threads sont toujours bizarres mais bien plus agréables à lire qu'il y a quelques années)
Tof et numéro de la copine?
Citation :
Publié par Pam
C'est fou le nombre de personne non apte à se concentrer plus de deux minutes sur du texte
Sinon, t'as qu'à lui parler comme tu nous parles, elle prendra probablement peur et se cassera mais au moins la fz sera finie
Le problème c'est que Ciucilon a tendance à pondre quinze lignes en ajoutant des images, des métaphores et des tournures de phrases faussement latines ou vraiment alambiquées que l'on pourrait croire fraîchement sorties d'un poème style rococo écrit par un étudiant en lettres qui pense qu'il va pouvoir rattraper le manque de fond par un surplus de forme.

Si on ajoute le fait qu'à chaque fois qu'on arrive au bout de la page on à l'impression d'avoir brassé plus de vent qu'en lisant un échange de questions/réponses entre Elhan et K-Lagan :

K : Je vais me faire des pâtes.
E : Quelle marque ?
K : Lustucru, après je vais prendre une douche.
E : Il faut éviter le H&S au fait, ça fait tomber les cheveux.
K : Rien à foutre des cheveux, bon je vais manger mes pâtes qui sont cuites.
E : Ouais, Lustucru c'est pas mal, ça vaut pas Bonduelle mais c'est pas mal, bonne soirée.
K : Bonduelle c'est de la merde, j'ai fini, je vais prendre ma douche a+.

Alors on peut se dire que devoir se bouffer trois paragraphes de mille mots pour nous prouver à quel point il est différent de la masse ça fait cher quand on pourrait tout aussi bien se contenter de lire les statuts de nos petits neveux sur Facebook.
Citation :
Publié par Sorine
Tof et numéro de la copine?
Pour la tof CF la première de Turgon. Pour le numéro faudra te débrouiller seul, vais pas vous mâcher le travail quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés