Curieux Écureuils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
K-lagan, c'est quoi ton avatar? J'ai le même sur mon e-billet de train, ça à l'air d'être un genre de code barre nextgen mais je suis pas sur.
C'est du QR Code, en gros, avec une application mobile et en se servant de l'apn de ce dernier, ton smartphone se retrouve a lire des informations.

On peut y foutre ce qu'on veut, des url, du texte, des numéros, des sms etc ...
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est du QR Code, en gros, avec une application mobile et en se servant de l'apn de ce dernier, ton smartphone se retrouve a lire des informations.

On peut y foutre ce qu'on veut, des url, du texte, des numéros, des sms etc ...
Ou proposer du CS toussa
Citation :
Publié par Durian
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=128588&stc=1&d=1299623306

Ca marche vraiment ?
Quand je regarde ce truc fixement pendant 45 secondes et qu'ensuite je cligne des yeux, je vois l'arrière de mon crâne.
Citation :
Publié par Turgon
Quand je regarde ce truc fixement pendant 45 secondes et qu'ensuite je cligne des yeux, je vois l'arrière de mon crâne.
Essaye avec le mien, en se concentrant on y voit le visage de Doudou

Citation :
Publié par Sanguine
Ou proposer du CS toussa
L'inspecteur Chat mène l'enquête !!
C'est quand même limite dangereux ces codes barres, je sais pas si vous c'est pareil mais sous mon android le lien se charge directement, sans permissions
Citation :
Publié par Durian
C'est quand même limite dangereux ces codes barres, je sais pas si vous c'est pareil mais sous mon android le lien se charge directement, sans permissions
Tu l'as mal configuré alors, moi rien ne s'ouvre sans mon accord.

Citation :
Publié par Balal
J'ai téléchargé l'appli, ça sert aussi à lire les codes-barres classiques, c'est cool. Useless mais cool.
Non, tu peux te servir des codes barres classiques pour trouver le produit exact et lancer par exemple une recherche des prix les moins cher.
Le service est pas encore opérationnel en France.

Les utilisations sont infinies.
Citation :
Publié par Jiyaa
Une réponse à ta question serait de lui faire lire ton post, tu passerai direct dans sa catégorie A et on serait tranquilles.
Hmm, je pense que c'est arrivé...

Pas grave j'ai un plan de secours qui vient manger ce soir (enfin si les astres sont alignés correctement avec le bus).

Citation :
Pourquoi j'ai ri ?
C'est normal, c'est les nerfs...
Et pourtant je suis un lecteur peu regardant...
Le mec arrive quand même à me faire craquer dès son troisième paragraphe, on le sent plein d'intentions céliniennes dans sa description du troquer mais il n'arrive qu'a nous propose un lamentable brouet biedermeier.

Indulgent je jette quand même un coup d'œil à la fin du texte, généralement il est acquis pour ce genre d'énergumènes, conscients du caractère catastrophique de leur productions, de postposer un résumé à leurs laborieux récits, par respect pour leur rares (bien qu'encore trop nombreux) lecteurs.
Lourd et indigeste certes mais, reconnaissons lui cette qualité, respectueux des traditions, le compendium de ses affligeantes réflexions torturées était là, bien en place, attendant mes bonnes grâces.

Stupéfaction ! Je n'ai même pas dépassé la troisième ligne. Ce pompeux pantin à réussi l'exploit de faire un résumé aussi chiant et long que le texte qu'il était censé synthétiser, actons qu'en cette après-midi du sept mars, maussade lundi d'un hiver déclinant, fut atteinte l'apogée de la maladresse littéraire.

S'il est communément acquis que plus c'est long, plus c'est bon, je pense qu'il vient d'être prouvé que Ciucilon, Ciucicon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Contrairement à toi.
Citation :
Publié par Ythir
Fallait bien qu'il y ait un mec sans imagination pour venir LUI reply un truc du genre "et toi alors"

Oh mais dis donc, ça part en champ de bataille là.
J'ai juste fait un changement de pronom. Mais j'trouvais que ça s'appliquait bien, comme quote.
A la seule question posée, à savoir

Citation :
Mais les écureuils sont quand même mignons, non ?
Je te dirai non, c'est moche un écureuil.

Et en remarque à ton pavé : arrête les figures de style, vire les métaphores douteuses, sois plus franc et plus direct. On te comprendra mieux, les filles aussi, et t'arriveras p'têtre à pécho. enfin, si c'est bien ça dont il était question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés