[Archive] Android by Google [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite question (je vais pas créer un post juste comme ca - du moins je crois. SI ca en nécessite un, j'en ferai un ) : j'ai un SGS (donc y a une puce GPS dessus), mais quand j'active ce GPS et que j'ouvre Google Map, il me met "précision à 70m". Je suppose qu'il utilise donc les antennes GSM ou un truc du style pour me localiser, mais j'aimerais qu'il utilise le GPS, histoire d'être plus précis. (j'ai bien coché la case "gps" dans les pref' de google map). Une idée du problème ?

PS : il y a moyen de pas devoir être connecté à un wifi pour utiliser le gps, genre télécharger les cartes ? Ca pourrais être assez pratique.

Merci
Citation :
Publié par Kiranos
Il a déjà été linké ici le Desire HD2 : http://www.01net.com/www.01net.com/e...es-par-erreur/

Bah, ils ont juste ajouté une nouvelle gamme avec le Desire HD, qui est devenu le haut de gamme et le Desire le moyen de gamme.
Et le Desire sera quand même un très bon téléphone même sans dual-core.
Pas vraiment de quoi être déçu quand même.
Meh, j'ai failli baver sur le Desire HD2 jusqu'à ce que je vois en faisant des recherches....Adreno 205

Edit : Et on a aucun clavier physique annoncé nul part pour l'instant chez les constructeurs... A quand le prochain clavier physique haut de gamme hein?

Si ça continue, jvais garder mon Galaxy S encore un an et faire ma double porta de fin de contrat cette année pour récupérer une tablette et basta.
Citation :
Publié par Randana
Une petite question (je vais pas créer un post juste comme ca - du moins je crois. SI ca en nécessite un, j'en ferai un ) : j'ai un SGS (donc y a une puce GPS dessus), mais quand j'active ce GPS et que j'ouvre Google Map, il me met "précision à 70m". Je suppose qu'il utilise donc les antennes GSM ou un truc du style pour me localiser, mais j'aimerais qu'il utilise le GPS, histoire d'être plus précis. (j'ai bien coché la case "gps" dans les pref' de google map). Une idée du problème ?

PS : il y a moyen de pas devoir être connecté à un wifi pour utiliser le gps, genre télécharger les cartes ? Ca pourrais être assez pratique.

Merci
Désactive "Utiliser les réseaux sans fils" dans les options de localisation, il n'utilisera plus que la puce GPS. Sinon il télécharge aussi très bien les cartes en 3G et EDGE.
Citation :
Publié par LordYu
Désactive "Utiliser les réseaux sans fils" dans les options de localisation, il n'utilisera plus que la puce GPS. Sinon il télécharge aussi très bien les cartes en 3G et EDGE.
A partir du moment où tu as le GPS activé et qu'il a lock les satellites, il va se baser dessus, donc je vois pas où est le problème en fait. La précision à XXm c'est uniquement en attendant le lock.
Citation :
Publié par LordYu
Ok merci (mais j'ai pas d'abo 3G, trop cher en belgique :'()

EDIT : ha ben en fait non ca marche pas ^^ ("position temporairement indisponible" avecla case décochée et quand elle est cochée il reste à 70 m près
T'as déja calibré ton gps une fois dans un espace ouvert ? sinon fais le

Citation :
Voici la manip :
- Avant de commencer, sortez de chez vous, vous ne devez pas vous trouver dans une pièce. Le mieux est de se mettre au milieu de son jardin
- Composer le *#*#3214789650#*#* ou le *#*#1472365#*#* pour les version antérieure du micrologiciel
- Vous arrivez dans un menu permettant de parametrer le GPS
- Choisissez "Get Position Test" et pointez le téléphone vers le ciel avec le bras tendu
- Attendez immobile que le téléphone trouve entre 8 et 10 satellites et qu'une petite étoile (*) figure à coté du satellite
- Resortez de ce menu via la touche "Retour"
- La manipulation est mainteant, pour vous rendre compte de l'amélioration, rentrez chez vous puis lancez l'application GPS Test et vous verrez la différence.
Pour Borh

Xperia play sur Frandroid

http://www.frandroid.com/60537/decou...le-smartphone/

On apprend aussi que les tablettes Xoom seront soit a 600$ pour la wifi et 799$ pour la 3G+wifi et la LG Optimus pad a 650 euros cette fois

Le petit jeu qui debarque sous android, j'espere sous peu en Europe (déjà lancer en Asie)

http://www.frandroid.com/60465/la-pr...ereal-empires/
Dites, les Motorola Xoom seront mise en vente aujourd'hui sur Bestbuy mais étant donné qu'ils ne livrent pas en France, j'ai quelques questions pour vous.

Si je commande la tablette en demandant d'être livré à une adresse du type de ce service (https://www.viaddress.com/), y a t-il moins de "chance" de se faire griller par la douane lorsque je le rapatrierai le colis en France où je vais me faire baiser quand même ? (Parce que bon, c'est 450€ le Xoom Wifi, plus 40$ de frais de port pour l'amener en France, je pourrais m'en tirer pour moins de 500€ avec de la chance).
Citation :
Publié par Brimstone
Pour Borh

Xperia play sur Frandroid

http://www.frandroid.com/60537/decou...le-smartphone/
J'avoue que je suis vraiment embêté, je ne sais pas quoi faire. D'un côté, ce smartphone a exactement ce que je voulais : un pad.
En fait dès la première fois que j'ai joué sur smartphone, avant même les rumeurs sur cet Xperia Play, je me suis dit qu'un pad manquait et qu'il y aurait probablement un constructeur qui aurait l'idée.
D'un autre côté, je le trouve pas vraiment idéal, les specs sont à la rue, les premiers jeux présentés sur le PS Suite, font plus pitiés qu'autre chose (sérieux, le beat'em avec Bruce Lee, j'ai jamais vu un truc aussi saccadé sur une vidéo de promotion...). Même Sony n'a pas l'air d'y croire.

Vu comment NVidia semble s'investir dans le créneau smartphone + jeux vidéo, je n'arrive pas à comprendre pourquoi aucun smartphone basé sur le Tegra 2 ne possède de pad lui aussi.
Citation :
Publié par Borh
J'avoue que je suis vraiment embêté, je ne sais pas quoi faire. D'un côté, ce smartphone a exactement ce que je voulais : un pad.
En fait dès la première fois que j'ai joué sur smartphone, avant même les rumeurs sur cet Xperia Play, je me suis dit qu'un pad manquait et qu'il y aurait probablement un constructeur qui aurait l'idée.
D'un autre côté, je le trouve pas vraiment idéal, les specs sont à la rue, les premiers jeux présentés sur le PS Suite, font plus pitiés qu'autre chose (sérieux, le beat'em avec Bruce Lee, j'ai jamais vu un truc aussi saccadé sur une vidéo de promotion...). Même Sony n'a pas l'air d'y croire.

Vu comment NVidia semble s'investir dans le créneau smartphone + jeux vidéo, je n'arrive pas à comprendre pourquoi aucun smartphone basé sur le Tegra 2 ne possède de pad lui aussi.
Il y a des vidéos de prise en main qui traînent sur le net et notamment une avec le jeu de baston avec Bruce Lee qui laisse entrevoir un jeu plutôt fluide : http://www.lesnumeriques.com/sony-xp...ews-18086.html
Citation :
Publié par Anthodev
Si je commande la tablette en demandant d'être livré à une adresse du type de ce service (https://www.viaddress.com/), y a t-il moins de "chance" de se faire griller par la douane lorsque je le rapatrierai le colis en France où je vais me faire baiser quand même ? (Parce que bon, c'est 450€ le Xoom Wifi, plus 40$ de frais de port pour l'amener en France, je pourrais m'en tirer pour moins de 500€ avec de la chance).
j'ai commandé plusieurs fois par ce site. l'envoi en lui-même est vraiment bon marché (j'ai même obtenu un envoi pour 0.50 $). par contre à chaque fois j'ai payé la TVA, facturé par le transporteur. dans mon cas ils passaient par FedEx qui m'envoyait 1 semaine plus tard la facture. sur Viaadress j'ai chaque fois mis la valeur marchande exacte, leur site est un peu pourri pour les options d'envoi (marche pas bien ave FF, j'ai du employer Chrome), j'ai pas vu d'option "cadeau".
Un pote ne paie jamais la taxe envoyée plus tard... Il me dit tant qu'il y a pas de courrier recommandé avec accusé de réception, la demande ne vaut rien juridiquement (il le sait il a une boite etc). Il attend jusqu'à la société de recouvrement et pareil tant qu'il n'y a pas de recommandé avec accusé de réception il paie pas.
Et au final il paie pas car il n'utilisent jamais de recommandé, ils menacent dans le vide, ils mettent une envellope qui fait peur style officiel attention, mais c'est pas un recommandé donc ça ne vaut rien en fait.
particulier j'aurais compris, mais gérant d'un boite... à sa place je m'amuserais pas à jouer sur l'image de son entreprise pour économiser des taxes.

c'est comme les restaurants, rien ne t'empêche de te lever et te barrer à la fin du repas, ni vu ni connu. mais ça te prive d'un choix de resto la prochaine fois que tu voudras manger.

je sais pas pour la france, mais dans mon cas je suis obligé de payer vu que presque toutes les boites ont une filiale dans le pays (FedEx à Genève par exemple). du coup la mise en poursuite est très facile. et pour l'opposition c'est quasi toujours signé à réception, au minimum scanné pour le suivi.
Il fait ça en temps que particulier bien evidemment pas pour la boite (je parlais de sa boite pour dire qu'il 'savait' ce qui est légal ou pas, jamais il ne ferait ça avec sa boite).
Bon sinon je rejoint la communauté androphone, avec un Acer e130, que j'aime beaucoup !
Marche vraiment bien, très bonne autonomie, rapide, fiable, robuste... Bref !
Citation :
Publié par çfç
Un pote ne paie jamais la taxe envoyée plus tard... Il me dit tant qu'il y a pas de courrier recommandé avec accusé de réception, la demande ne vaut rien juridiquement (il le sait il a une boite etc). Il attend jusqu'à la société de recouvrement et pareil tant qu'il n'y a pas de recommandé avec accusé de réception il paie pas.
Et au final il paie pas car il n'utilisent jamais de recommandé, ils menacent dans le vide, ils mettent une envellope qui fait peur style officiel attention, mais c'est pas un recommandé donc ça ne vaut rien en fait.
C'est bon à savoir, mais je chercherai les textes de lois qui le prouvent quand même, histoire de pas me faire niquer plus tard
Discussion qui à déjà peu être eue lieue, mais nouveau cru 2011?
Vous utilisez quoi comme lecteur MP3?

J'avais poweramp mais trial expiré et un peu cher même si super.
Mortplayer est pas mal, mais fonctionne pas très bien avec les boutons du casque.
Et là je teste mymusicon ça doit être un truc asiatique car ça trouve souvent les paroles sous titrés en langue inconnue ^^ Sinon il est bien, mais ne fonctionne pas du tout avec le casque :x

Alors question: quel lecteur gratuit, qui gère la possibilité de lire seulement un dossier et pas tout le telephone, qui fonctionne avec les boutons du casque, et cerise sur le gâteau, trouve les paroles?
Ben , Meridian ? il affiche entre autre un explorer comme un PC, fonctionne nickel avec les casques (j'ai un Motorola Bluetooth et tout baigne). Pour les paroles, là par contre j'en sais rien :/.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Alors question: quel lecteur gratuit, qui gère la possibilité de lire seulement un dossier et pas tout le telephone, qui fonctionne avec les boutons du casque, et cerise sur le gâteau, trouve les paroles?
Tu t'es pas vraiment foulé pour la recherche
Le lecteur de base permet : Est gratuit, permet de lire un seul dossier et pas tout le téléphone, fonctionne avec un casque.

Pour la cerise sur le gâteau, ton smartphone a un accès internet \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés