[Archive] Android by Google [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, SE craint, comme d'hab.

Des téléphones sexy (le nouvel Xperia Pro ) mais à base de Snapdragon 1ghz/Adreno 205. u_u

Bon, au moins cette fois-ci, ils vont sortir en 2.3, pas avec 3 versions de retard, mais quand même. ;p
personnellement, j'attends de voir au MWC s'il y aura d'autres smartphones prévus avec un pad physique. En particulier à base de Tegra 2, ce serait le top.
Sinon, je serai bien obligé de me prendre l'Xperia Play, même si le hardware est à la ramasse.
petite question, dans la 2.2, j'ai vu que google sauvegardait les infos des applis via le compte gmail.
Cela veut dire que si je reinstall mon telephone qui deconne grave, il va me remettre la configuration que j'ai actuellement ?

J'ai pas capte a quel moment il synchronisait
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Tiens sinon, toujours sur le SGS 2, TouchWizz 4.0 a pas l'air trop dégueu comme surcouche.

Bon, j'avoue que pour moi le principal atout de Touchwizz sur SGS, c'était de pouvoir classer mes applis comme je le voulais, je comprend pas que ça ait pas encore été intégré dans Android stock.

Quand tu commences à avoir 60+ applis, le classement par ordre alphabétique qui fait que tu dois faire défiler trois plombes si une app assez souvent utilisée est dans le bas, c'est merdique.
T'appuis plus jamais sur le bouton home quand t'as compris que maintenir le bouton menu pour la recherche google et taper les deux premieres lettres de ton app ça va plus vite .
Sinon tu peux toujours te faire des dossiers avec simi folder (tres bien pour faire des dossiers par ordre alphabetique ou fréquence de lancement).
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
T'appuis plus jamais sur le bouton home quand t'as compris que maintenir le bouton menu pour la recherche google et taper les deux premieres lettres de ton app ça va plus vite .
Sinon tu peux toujours te faire des dossiers avec simi folder (tres bien pour faire des dossiers par ordre alphabetique ou fréquence de lancement).
Oh oui, j'en suis venu à faire ce genre de choses, juste que dans l'absolu je suis pas fan d'avoir des icones d'applis sur mon bureau, je préfère avoir des widgets.

Par contre, c'est pas une excuse pour avoir un AppDrawer avec une organisation moisie (ou plutôt, pas d'organisation du tout).

D'ailleurs, y a une appli pour avoir des dossiers sympas? Parce que les dossiers de bases Android sont assez moches, j'aurais aimé un truc du genre iOS4, c'est quand même plus joli.
Ben l'appli "simi folder" lol. C'est des dossiers comme sur iphone. Tu peux choisir de les ouvrir via un widget, via une icone ou même via les boutons du bas de launcher pro par exemple. Une fois dans le dossier tu peux même scroll verticalement ou horizontalement, tu peux régler la taille des icones etc...
T'es pas obligé d'avoir des icones sur ton bureau. Moi j'ai carrement des boutons qui sont dessiné sur mon wallpaper et j'ai des icones transparent par dessus qui ouvre les dossiers lol !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SC20110127-175156.png
Taille : 1440x800
Poids : 972,2 Ko
ID : 126489  
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ben l'appli "simi folder" lol. C'est des dossiers comme sur iphone. Tu peux choisir de les ouvrir via un widget, via une icone ou même via les boutons du bas de launcher pro par exemple. Une fois dans le dossier tu peux même scroll verticalement ou horizontalement, tu peux régler la taille des icones etc...
T'es pas obligé d'avoir des icones sur ton bureau. Moi j'ai carrement des boutons qui sont dessiné sur mon wallpaper et j'ai des icones transparent par dessus qui ouvre les dossiers lol !
Tu prévois tes horaires de fap dans ton agenda toi ?

(Et sexy le rendu )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Le fond d'écran sur le SGS se décale de page en page, c'est chiant, pas désactivable et ils l'ont laissé visiblement sur le 2.
Euh si il me semble bien que c'est désactivable.
Pour le moment, le MWC de Barcelone fait la part belle à Android alors que Google n'a pour le moment rien annoncé.

La conférence Sony Ericsson était 100% Android, mais bon, ça on s'y attendait. Depuis l'annonce du Playstation Suite, on comprend qu'il existe désormais un partenariat stratégique entre SE et Google.

Par contre, plus étonnant la conférence Samsung était également du 100% Android, rien sur Bada, rien sur WP7. Peut-être que le récent accord stratégique entre MS et Nokia a vexé Samsung qui sent un peu mettre sur la touche alors qu'il a été un des premiers constructeur à soutenir WP7 ?
Citation :
Publié par Borh
Par contre, plus étonnant la conférence Samsung était également du 100% Android, rien sur Bada, rien sur WP7. Peut-être que le récent accord stratégique entre MS et Nokia a vexé Samsung qui sent un peu mettre sur la touche alors qu'il a été un des premiers constructeur à soutenir WP7 ?
D'un autre coté vu que les specs WP7 sont imposés, je vois pas l'interet de creer de nouveaux modèles.
Citation :
Nan, du moins sur la rom normale c'est pas possible.
Au pire tu peux toujours installer un launcher alternatif du type launcher pro, c'est désactivable avec.
Citation :
J'avoue c'est plutôt joli en plus.
Et puis plein de fonctions utiles, surtout si tu payes la pécadille pour l'avoir en premium.
Les widgets LauncherPro sont excellents, le dock scrollable et configurable aussi, et les pop-up quand tu swipe sur les raccourcis du dock sont géniales également.

Edit : Le seul truc que je regrette, c'est un AppDrawer aussi simple que celui Android de base, avec aucune possibilité de classement. :/
Dites je cherche une appli qui pourrait bien m'aider mais je ne trouve pas (payant ou non, je m'en fous).
Pour aller au boulot j'ai 3 itinéraires possibles. Je voudrai donc une appli ou un widget qui afficherait le temps de parcours sur ces 3 trajets en tenant compte de la circulation.
Ca existe ou je crois trop fort au Père Noel ?
Citation :
Publié par çfç
1er tél 3D sans lunettes dual core, 4.3 pouces:
http://www.lesnumeriques.com/mwc-201...ews-17995.html
reste à voir l'autonomie. Parce quand on voit celle de la 3DS, ça pourrait être problématique. Enfin bon, ça fait plaisir encore une fois de voir que les avancées technologiques profitent aux smartphones Android avant les autres (même si ça peut vouloir dire payer les pots cassés).

Par contre, parmi les mauvaises nouvelles, les tablettes Android, Motorola Xoom et LG Optimus Pad sont annoncées à des prix réellement prohibitifs, proches des 1000€. Bref, ça ne me parait vraiment pas intéressant, Apple peut dormir tranquille, l'iPad n'a pour le moment pas de concurrence sérieuse.
Citation :
Publié par Linou
Ca existe ou je crois trop fort au Père Noel ?
Tu crois trop au Père Noël. Je pense que ce genre d'applications pourrait exister.

Avec Google Navigation, il te propose jusqu'à 3 trajets par destination choisie. Je ne sais pas s'il prend en compte la circulation dans son calcul de temps de trajet. Par contre, tu as le droit à de belles couleurs indiquant la circulation.
Citation :
Publié par Fartha
Avec Google Navigation, il te propose jusqu'à 3 trajets par destination choisie. Je ne sais pas s'il prend en compte la circulation dans son calcul de temps de trajet. Par contre, tu as le droit à de belles couleurs indiquant la circulation.
Ouep ça j'avais vu, ce qui me laissait d'ailleurs espérer que l'appli que je cherchais existe.
Merci pour la réponse en tout cas.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
le probleme reste entier :
quid de la batterie ?
1650 mAh pour le Samsung Galaxy S2
1930 mAh pour le Motorola Atrix

A noter que les dual-cores Orion de Samsung ont été annoncé avec une gravure à 45nm alors que les Tegra 2 semblent l'être à 40nm. Cela ne devrait-il pas jouer sur la consommation aussi ?
pour la conso du tegra2 :

Citation :
... We also saw some promises in the Tegra 2 white paper for 140 hours of audio playback on a charge, while the other Cortex-A9 chipsets with two cores are listing 120 hours. The twist is that they are measuring a charge from a 1000mAh battery as standard, while NVIDIA measures it with a bigger 2000mAh one. If audio playback is an indicator, Tegra 2 could be up to 40% less efficient than the other dual-core competitors, which are yet to make a cameo appearance in a gadget, though.

Maybe that is why the Motorola ATRIX 4G has a huge 1930mAh battery...
source
pour la conso du Tegra 2, l'Optimus 2X a déjà été testé sur Anandtech, Engadget et Phandroid et son autonomie se situe tout à fait dans la moyenne. Meilleure que pour le Galaxy S, Nexus S, Nexus One, Desire etc... Moins bonne que pour les Motorola Milestone et Milestone 2 ou l'iPhone 4.

Le Motorola Atrix devrait être meilleur puisque sa batterie est de plus grande capacité.

Bref, rien d'inquiétant, mais rien de transcendant non plus, ça tient la journée mais faudra quand même prévoir de le recharger au moins une nuit sur 2. Le gain en puissance est compensé par la finesse de gravure et vice versa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés