[Archive] Android by Google [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
il a du se vendre 100 fois plus de Galaxy S que de Nexus S. Je pige pas que Samsung ait du mal à approvisionner en écran Super Amloed pour l'un et pas pour l'autre.
Ou alors, c'est vraiment que Nexus S n'est pas une priorité pour Samsung...
Et encore, on aurait pu imaginer une petite ristourne en échange.... Même pas, c'est même l'inverse, il est plus cher chez nous....

En plus sur le site officiel du NExus S, ils parlent toujours d'écran super Amoled. Google, pourrait se faire attaquer pour publicité mensongère là dessus.
Aïe. J'espérais qu'ils sortent un tarif intéressant mais là, ils ratent leur coût. Entre la devise 1€=1$ et le SLCD...

Pour ma part, je vais attendre les Tegra. En espérant au passage qu'Orange se bouge un peu le cul sur les nouveaux androphones (téléphones utilisant l'OS Android, merci la correction ).
Citation :
Publié par Fartha
En espérant au passage qu'Orange se bouge un peu le cul sur les nouveaux androphones (téléphones utilisant l'OS Android, merci la correction ).
Ma mère est chez Orange et va changer de smartphone (la magie des points à foison si on leur demande le service résiliation ), et effectivement, elle m'a demandé conseil pour un smartphone...
...
...
Bon bah ça va finir sur un aiefaune quoi, en gros :/
test du LG Optimus 2X
http://www.anandtech.com/show/4144/l...e-smartphone/1

Bon clairement, c'est le meilleur smartphone Android, je crois qu'il n'y a pas photo. Il est pas le meilleur dans tous les domaines spécifiquement mais il est bon partout, sans réelle faiblesse. En particulier l'autonomie, pas aussi bonne que les Motorola Droid et Droid 2 (= Milestone et Milestone 2), mais tout de même supérieure aux Nexus One, Nexus S ou Fascinate (=Galaxy S), par exemple. Et il fait des choses qu'aucun n'autre smartphone n'est à ma connaissance capable de faire comme le décodage 1080p. Avec sa sortie HDMI, on peut s'en servir comme lecteur HD de salon.... Et c'est d'autant plus impressionnant que les applis android ne sont pas multithreadées donc le dual core est pour le moment sous exploité. Il y a donc une grosse marge de progression.

Seul regret, la version US est inférieure la version Coréenne. La rom passe de 16 à 8Go et le Flash au Xenon est remplacé par un Flash LED. Seul regret car sauf miracle, vu que l'Europe est toujours le parent pauvre, on aura pas la version Coréenne....

Reste à voir la réponse de Samsung et HTC, j'espère qu'elle sera à la hauteur et que ça diversifiera les choix.
Je viens de voir ça, je suis un peu dégoûté. Dans ce cas, je vais attendre un nouveau téléphone. Il y a quoi de bien qui se profile à l'horizon ? A ce qu'on dit le Nexus S n'est pas si bon que ça.
Citation :
Publié par Kiranos
Orange et SFR vont prendre en charge la hausse de la TVA et remettre leurs tarifs comme avant.
Ce qui signifie que les bonnes affaires sur la résiliation sont terminées

http://www.frandroid.com/59113/orang...va/#more-59113
Waip, j'étais au boulot pour ma part quand j'ai reçu le SMS de la part de SFR.
De toute façon, les demandes de résiliations faites avant le 08/02/2011 sont maintenu, seule celle a partir de maintenant l'ont dans le cul.

Fin bref, ça change rien pour moi, me reste plus que jusqu'a Aout et bybye, et au pire loi Chatel.
Puis la, y a aucun portable a ce jour qui me fait envie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
Déja que certains trouver que le SGS ressembler a un Iphone...

La j'ai vraiment l'impression de voir un iphone 4 avec LG marquer dessus.

Pour l'instant c'est l'Atrix qui m'attire déjà plus niveau design faute de réel test pour l'instant...
Bah faut admettre que pour les smartphones, le design reste énormément a chier.

Ce que j'ai aimé avec le Magic, c'est son originalité et sa couleur blanche.

Elle est passé ou l'époque des portables qui avaient un design a en faire envier plus d'un ? Je me souviens a l'époque avec mon Philips Genie Jaune ou mon 8210 rouge flamboyant.

Aujourd'hui, les mobiles c'est comme les voitures, des couleurs ternes, noirs, gris, marron et stout.
Bref que du caca quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brimstone
Déja que certains trouver que le SGS ressembler a un Iphone...

Pour l'instant c'est l'Atrix qui m'attire déjà plus niveau design faute de réel test pour l'instant...
c'est vrai que c'est une critique que beaucoup (dont moi) ont fait au SGS. Mais bon il s'est vendu comme des petits pains donc ça donne pas envie aux autres de faire autre chose.
L'Atrix fait effectivement moins iPhone, mais on ne peut pas dire non plus que son design soit bien original.

Les HTC et SE Xperia me semblent avoir plus de personnalité même si chez HTC en tout cas, ça reste très sobre.

sinon autre test de l'optimus 2X sur Engadget. Moins positive, comme le SGS en son temps, le hardware est loin devant la concurrence. Mais côté software, c'est pas terrible. Ca sent les futures patch et custom rom à gogo comme le SGS....
http://www.engadget.com/2011/02/07/l...mus-2x-review/
Esperons que soit ça s'arrange avec une prochaine mise à jour, soit que la concurrence (Atrix) fasse mieux....
Citation :
Publié par Brimstone
Attends le SGS2, ce sera l'iphone 4 avec Samsung marqué d'ssus.
Citation :
Publié par Fartha
Attends le SGS2, ce sera l'iphone 4 avec Samsung marqué d'ssus.
Esperont qu'il ce laisse pénétrer par une autre idée si possible voir même qu'ils est les leurs niveau design

@Borh: Bah pour l'autre LG en faite je m'en tape moi c'est une marque que j'apprécie pas donc de ce coté la je suis tranquille. Et le SGS n'a plus besoin de rom custom depuis la 2.2.1 avec laquelle il fonctionne parfaitement, mais c'est vrai que le début a été laborieux niveau software. (voir même un peu le milieu)

C'est vrai que le design des téléphones est plus vraiment original depuis quelques temps

Esperont une réponse plus original d'HTC...
J'aime bien le style des HTC, on les repère rapidement. Leurs mobiles sont sobres mais quand même très jolis et stylés. J'espère que HTC va nous sortir bientôt un nouveau téléphone à la hauteur de la concurrence.

Sinon j'aime bien le look du LG même si la ressemblance avec l'iPhone 4 est frappante.
Il manque plus qu'un thème LG avec un fonds noir et aucun widget. Je comprends pas pourquoi LG et Samsung tiennent tant à n'avoir aucun style.

Bon ceci dit j'en demande peut-être un peu trop... Quand je vois la tronche du Nexus S... Je suis le seul à être déçu ? Surtout quand on le compare au N1.

A part ça, vous connaissez des applis sympas pour s'améliorer en anglais ? Avec des exercices par exemple, ...
Citation :
Publié par Godot
Bon ceci dit j'en demande peut-être un peu trop... Quand je vois la tronche du Nexus S... Je suis le seul à être déçu ? Surtout quand on le compare au N1.
clair qu'il a moins de personnalité que le Nexus 1 (que personnellement j'apprécie beaucoup niveau design, original et sobre). Mais rien qu'avec son écran incurvé, on le reconnait tout de suite pour ceux qui le connaissent ou on reconnait tout de suite que c'est pas un iPhone pour ceux qui ne le connaissent pas.
Page indisponible

Mais en effet la conversion 1$=1€ + l'écran LCD c'est trop pour moi (+ l'impossibilité de résilier car plus de hausse de TVA ).

Pour le N1 on ne peut pas vraiment dire qu'il avait son style, c'était une copie du Desire... Le bon coté des choses c'est que les smartphone HTC sont en effet très classes, mais rien d'original.

edit en dessous: oups, j'aurais juré le contraire. Autant pour moi
Citation :
Publié par LordYu
Pour le N1 on ne peut pas vraiment dire qu'il avait son style, c'était une copie du Desire... Le bon coté des choses c'est que les smartphone HTC sont en effet très classes, mais rien d'original.
il pas vraiment pu copier le Desire vu qu'il est antérieur. C'est plutôt le Desire qui reprenait beaucoup du N1.
C'est vrai que les HTC sont plutôt sympa niveau design, le Wildfire par exemple à pas mal de coloris différents il est pas mal vendu grâce à ça d'ailleurs.
Citation :
Publié par LordYu
Page indisponible
Ils ont du supprimer la page alors, et après vérification, même le tel dans le catalogue.

Mais quoi qu'il en soit, pas au prix annoncé de 300€ et des poussières avec abonnement
Citation :
Publié par iOuL
C'est vrai que les HTC sont plutôt sympa niveau design, le Wildfire par exemple à pas mal de coloris différents il est pas mal vendu grâce à ça d'ailleurs.
j'aime bien aussi les smartphones HTC. Mais je trouve quand même que leurs modèles se ressemblent un peu trop, y compris les mobiles Windows. Il y a bien quelques petites touches d'originalité comme le bouton carré du Desire Z ou les couleurs du Wildfire. Mais du temps du Hero ou du Legend leurs modèles avaient plus de personnalité, on pouvait pas les confondre avec d'autres. En fait je pense qu'ils ont été eux même surpris par le succès du Desire et depuis n'osent pas trop s'en éloigner. C'est dommage, même si globalement ça reste mes préférés niveau design. J'apprécie pas mal le fait qu'ils n'aient pour le moment pas cédé à la mode du black glossy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés