[Archive] Android by Google [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
on le trouve aussi à 199€ sur Phone and Phone avec des forfaits SFR (des chers minimum 60€/mois). Ils parlent aussi d'écran Amoled, mais je ne leur fais pas vraiment confiance.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
579€ un téléphone Déjà que j'ai eu mal au cul de sortir 50€ pour mon SGS...
On parle d'un téléphone en prix nu hein, pas avec subvention sur 24 mois ...

Citation :
Publié par Borh
on le trouve aussi à 199€ sur Phone and Phone avec des forfaits SFR (des chers minimum 60€/mois). Ils parlent aussi d'écran Amoled, mais je ne leur fais pas vraiment confiance.
C'est de l'import UK, donc ecran Amoled, et c'est pas la premiere fois qu'ils en vendent.
Pour le prix, comme je l'ai dit plus haut, c'est un mobile vendu sans forfait, d'ou son prix.
Citation :
Déjà que j'ai eu mal au cul de sortir 50€ pour mon SGS...
Si tu savais le prix que j'ai payé mon SGS (nu en Belgique ...) (même si il est top !). Mais clair que il y a pas de forfait associé et comme je dépense que dalle par mois
Vous avez déjà eu des problèmes en utilisant un VPN?

Ces derniers jours, j'ai utilisé un VPN pour la première fois, pour la connec internet aucun problème, mais certaines applications plantaient quasiment systématiquement...
Heu dites, vous ne connaîtriez pas un widget affichant les derniers mails non lus ?
J'ai retourné le market hier et je n'ai rien trouvé (enfin si, MailWidget... sauf qu'il n'affiche strictement rien malgré le fait qu'il est censé être compatible avec K9).
Hey, vous utilisez quoi comme protection pour votre Galaxy S? Jusqu'à hier j'utilisais un étui Samsung que j'avais payé 15-20€ mais à force de l'enlever/remettre (pour mettre le GS sur son support en voiture) le plastique de l'étui a cassé...
Du coup je pense partir sur une simple protection soit souple, soit rigide, mais pas un étui complet.
Par contre il y en a tellement sur ebay et tout autre site de vente d'accessoire que je sais pas ce qui est bon. Si vous avez des retours, je suis preneur

@Fartha: Le problème c'est que le miens à fait 2-3 vol par mégarde. Je réfléchie à ne pas en remettre du tout, je sais que je ferais plus attention mais sait-on jamais.
Citation :
Publié par LordYu
Hey, vous utilisez quoi comme protection pour votre Galaxy S?
Une protection en silicone a 5euros acheter sur amazon juste comme il faut.

Ou une protection dur que j'ai acheter la.

http://www.exportprive.fr/advanced_s...sort=2a&page=1

Une SGP Ultra slider coque rigide ou le bas s'enlève et ou tu glisse le SGS dedans.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
le probleme reste entier :
quid de la batterie ?
Les dual-cores consomment moins de batterie, certes... Mais passez à un écran 4"3, ça m'effraie.
C'est clair que 4 pouces c'est idéal. 4,3 ca commence a faire trop va falloir des poches de pantalon cargo bientôt pour y mettre les tel

Je trouve pas les specs super comparer a l'Atrix surtout niveau ram...

Pas une franche évolution par rapport au SGS sur le papier non plus.

Ils agrandissent l'écran et garde la résolution de l'ancien c'est bof aussi.

c'est un mix entre le nexus s et le sgs j'ai l'impression. déjà que le nexus s n'apportais pas grand chose.
La résolution du S2, avec la taille de l'écran augmentée, c'est un joli fail.
Le NFC osef en Europe.
Flash, HDMI, c'est cool.

Bref, en gros c'est juste un Galaxy S plus puissant avec du dual-core.
Ils se sont pas foulés.

Y a aussi les specs pour le Desire HD 2 et le Desire 2: http://www.01net.com/www.01net.com/e...es-par-erreur/
Le Desire HD 2 aura lui du 540*940, mais ça sera du S-LCD, donc pas de chouettes contrastes :/
dommage, un tweet assez prometteur d'un testeur disait ceci lorsqu'on parlait encore du orion :
Citation :
''I'm not buyin the SGS2 if youre new specs are true my test version is lot better.''
bizarre que le CPU du SGS2 soit un snapdragon....

L'écran 4.3", pour moi, c'est beaucoup trop, malheureusement, j'ai l'impression que tous les futurs smartphones dual core auront ce format, que ce soit chz LG, Samsung, Motorola ou HTC :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les gros relous ils ont laissé le fond d'écran qui défile...
Gné?

Il est sexy sinon effectivement.

Maintenant j'attend de voir ce qu'HTC va sortir. ;p
dommage, mais bon, l'Exynos devrait avoir une GPU PowerVR haut de gamme ce qui est toujours mieux que les Adreno de Qualcomm.

On verra bien la différence par rapport aux Tegra, mais ça risque d'être intéressant.

Sinon, je dois dire que niveau design, je préfère ce GS2 au GS1. C'est pas un monstre d'originalité, mais au moins il devient plus reconnaissable.

Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Maintenant j'attend de voir ce qu'HTC va sortir. ;p
à priori, Desire HD2 à base de dual core Qualcomm Scorpio. Sur les perfs CPU, ça pourrait être serré. Par contre, niveau perf 3D, il devrait être inférieur.
Tiens sinon, toujours sur le SGS 2, TouchWizz 4.0 a pas l'air trop dégueu comme surcouche.

Bon, j'avoue que pour moi le principal atout de Touchwizz sur SGS, c'était de pouvoir classer mes applis comme je le voulais, je comprend pas que ça ait pas encore été intégré dans Android stock.

Quand tu commences à avoir 60+ applis, le classement par ordre alphabétique qui fait que tu dois faire défiler trois plombes si une app assez souvent utilisée est dans le bas, c'est merdique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés