|
|
Ah merde désolé
![]() Ca m'apprendra d'essayer de bosser entre deux postes sur JoL... faut que j'arrête et que je ne me concentre que sur ce dernier. edit Je pense à un truc : tu as changé la ROM de ton X10 ? Certaines ROMS ne sont pas adaptés à la batterie car ces ROMS viennent d'autres appareils quasiment similaires vendues à l'etranger mais dont les batteries peuvent être différentes. Et sur Android il faut recalibrer la batterie en fonction de la ROM. Exemple de manip à faire sur le Blade, je ne sais pas pour les autres. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Nov. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Et là, grosse honte, il aura perdu 2% à tout casser
|
|
|
|
|
|
2% restant....
C'est en effet ce que je me suis dit si ils ne me croyent pas. Je verrais bien demain. En tout cas merci beaucoup pour l'aide, j'vous tiendrais au courant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| P'titSeb/Grhunt |
| Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
|
Citation :
Cette application déchire tout. Comme Lestat le dit, il faut le prendre via samsung apps, le problème pour moi c'est que samsung apps était absent de mon SGS. (sûrement un coup d'Orange) Si c'est aussi votre cas, allez sur cette page avec votre téléphone http://www.mygsm.fr/?p=1418 Télécharger le programme et installez le comme une application. Ensuite avec samsung apps, vous pouvez télécharger l'application kies air. Quand vous lancez kies air sur votre téléphone qui est connecté en wifi à votre réseau domestique, il vous donne une adresse htpp à taper dans votre navigateur. Et vous vous retrouvez sur une page qui vous permet de supprimez vos photos/videos, de les télécharger sur votre ordi, ou au contraire de mettre des fichiers de votre ordi vers votre téléphone. L'intêret c'est que c'est plus rapide que le bluetooth, que les pc fixes n'ont pas le bluetooth, que dans mon cas samsung kies n'a jamais voulu reconnaitre mon SGS quand je suis sur mon pc fixe (la faute à Win7 64 bits, je suis obligé de passer par mon netbook sous xp) (et je suis pas le seul), et que si vous perdez le câble usb ça peut vraiment vous aider. Bref c'est génial. |
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
Ouai c'est surtout très pratique pour transférer de la musique chez un pote sans avoir aucun cable de dispo par exemple ou de pas se faire chier à démonter la carte SD ni rien installer, y a juste à se connecter au wifi et ça roule.
Là j'ai upload l'apk de kies air pour ceux qui ne le voient pas dans samsung apps http://www.mediafire.com/?7bp4dneqtzpygzy Also fuuuu :> |
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
ca fonctionne sur les téléphones d'autres marques?
|
|
|
|
|
|
Aucune idée, tu peux essayer en installant l'apk kies air directement. Si ton télephone a la même disposition de fichier que le SGS y a des chances (internal SD + external SD)
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| P'titSeb/Grhunt |
| Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Alpha & Oméga
|
Bon ben je suis passé en 2.2.1 et pas de paramètres dans mes contacts... Dommage...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je l'utilise exclusivement avec copilot, j'ai jamais activé le gps google map, je n'utilise qu'en fonction gps, jamais en agps. Dans ce type d'utilisation, il met certes du temps à calculer la position initiale (ça va plus vite en se déplaçant), mais une fois fait, il est très performant. Le calcul des trajets est rapide, et je n'ai absolument pas une erreur de 50 mètres. Le temps de calcul important au démarrage viens de l'utilisation en gps uniquement, l'appareil n'a pas les éphémérides. Si vous vous aidez du réseau gsm, les éphémérides sont téléchargées, et le fix est plus court. Les éphémérides téléchargées sont valables quelques jours. Franchement, je m'amuserai pas à faire ce genre de manip edit : par contre, dans la deuxième pas du sujet sur la manip, y'a ce message interessant : Citation :
|
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
| Lestat De Lioncourt |
|
|
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, le Nexus S arrivera le 15 février chez SFR => http://www.frandroid.com/59007/le-go...le-15-février/
Par contre en version grosse banane dans le cul (comme les italiens quoi) avec une version SLCD ![]() Déja qu'il faille supporter le 1$=1€, mais la en plus, ce sera sans moi, je vais continuer avec mon Magic et attendre les doubles coeurs et la MWC voir ce qui va être annoncé. |
|
|
|
|
|
Je compte changer de forfait/portable et m'orienter sur Samsung Galaxy S avec un forfait Bouygues Evasio.
Il y a des choses que je devrais savoir ? C'est un bon choix ? |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
4 mois après l'application des nouveaux tarifs.
|
|
|
|
|
|
EDIT : rien, merci pour la réponse.
![]() Bon bah je crois que c'est le moment de changer d'opérateur et d'embarquer un bon petit Nexus S !
|
|
|
|
|
|
Soit jusqu'au 1er juin 2011 !!
|
|
|
|
|
|
Ste haine un nexus S en SLCD...
Et les américains qui se gardent le vrai. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(20% j'aurais pas trop été dégouté en fait
)
(sur Galaxy S / Froyo 2.2.1)