[Archive] Android by Google [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par elyl
Je reviens avec mes problèmes de rom sur le SGS .

Je suis toujours en train d'essayer d'installer la Darkys rom, maintenant j'arrive a lancer le recovery 2 mais l'installation ne marche toujours pas .
J ai le message d'erreur "E:Error in /sdcard/Darkys_8.1_Gingerbread_Edition_Wipe.zip" juste après "Permissions successfully set" .

Quelqu'un a une solution pour installer enfin cette rom? :P
Essaye d'installer la 9.1 plutot... http://www.multiupload.com/XU66I2R95I
Citation :
Publié par Louis la Brocante
En fait j'imagine que je peux le faire avec Odin machin et virer la rom orange mais j'ai pas du tout envie de perdre tous mes textos, mes applications et tout, donc en gros c'est mort. Quand j'achète un tel j'aime bien qu'il soit fonctionnel direct, moi j'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
Y a des applis pour sauvegarder tout ça, même si lors du passage à une rom différente tout réinstaller permet d'avoir un truc un peu plus propre (et bon, si on a pas 100 applis ça reste rapide, y a aussi des outils pour ça).

Après, depuis la sortie du SGS il a été dit et répété que de base il souffre de problèmes, et qu'il est nécessaire de le patcher / installer des roms plus performantes.
Et ça n'est pas compliqué.
Si tu n'as pas la motivation de le faire, et que ça te fait râler d'avoir un téléphone avec surcouche orange et une rom moisie, on ne va pas pouvoir y faire grand chose.
A part te conseiller de se renseigner un minimum avant d'acheter un nouvel appareil.

Elyl, tu es bien root ?
Tu as bien activé le mode debug USB ?
Tu as bien laissé le fichier zip de la rom tel quel ? (faut pas le renommer par exemple).
Et prends la 9.1 ouais ^^
Citation :
Quand j'achète un tel j'aime bien qu'il soit fonctionnel direct, moi j'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
Faut pas pousser. Le SGS est certes perfectible mais fonctionnel de base.
Mais voodoo, c'est ce qu'il y a de plus facile tu perds rien, pas besoin de rooter, juste poser un zip sur ton tel reboot et activation.
C'est vraiment le truc à faire si tu veux pas t'emmerder.

EDIT pour endessous: ah ok, toutes mes condoléances.
Citation :
Bah ouais il est bien, sauf quand il se met à planter ou ramer pendant 10 sec on sait pas pourquoi.
bon merci,j'y vois plus clair,je pense que je vais aller voir du coté du HTC Desire.
Citation :
Non y'a pas le recovery mode avec les téléphones orange sinon je l'aurai fait depuis longtemps.
T'as un fix pour recuperer le recorvery qui marche très bien, y'a juste une version a éviter apres c'est la JM5.
Citation :
Bah ouais il est bien, sauf quand il se met à planter ou ramer pendant 10 sec on sait pas pourquoi.

http://www.galaxy-s.fr/29-12-2010/pa...2-1-avec-kies/

Tu fait comme c'est écrit, sa prend 10 minutes pas besoin de root, ni de recovery mode, et ta besoin de rien hormis kies , tu perd rien et ca remet rien a zéro.

Moi je l'est fait parceque les roms custom m'intéresse pas et j'obtient a peu près les même scores quadrand qu'avec une darky 8 ,mon tel n'a plus aucune lenteur et j'ai plus aucun soucis.

Et si tu veut plus la surcouche orange tu fait la manip comme pour une version nue, ce que j'ai fait pour virer la bouygues et aucun souci.

En gros c'est comme une mise a jour normal via kies.
Citation :
Merci ça a très bien marché Il est enfin fonctionnel.
De rien la 2.2.1 sur le SGS c'est comme avoir un nouveau tel sans compter ce petit onglet "mise a jour du systéme" qui fait son apparition dans les paramètres du tel

Kafka le Defy en 2.2 officiel ou rom custom pour savoir?

Et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal le Defy
Une petite question : j'ai un SGS acheté totalement nu (Belgique)(c'est cool mais ca douille ).

Je suis en Androïd 2.2 (Froyo) et j'me suis dit, pourquoi pas suivre la procédure décrite ici si ca améliore mon tel : http://www.galaxy-s.fr/29-12-2010/pa...2-1-avec-kies/

Donc voilà, je la suis, mais arrivé au point où isl disent de mettre à jour le "micrologiciel" (= firware ?), j'ai pas de maj à faire, donc je passe, et au point suivant, avec le "write registery", ca prend à tout casser 1 sec, ca me met genre "successfull gnagnagna" et ca termine. Voilà, cool, mais j'ai pas l'impression que mon tel ait changé.

J'ai bien sur suivi la procédure pour une ROM nue.

Alors ma question : j'ai loupé qqc ou c'est normal que ca change rien ?

Merci !
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'hallucine, la nouvelle version du logiciel samsung Kies est carrément potable.
Ils ont virés l'interface moderne et incompréhensible pour aller sur du basique qui marche.
Y a kies air aussi dans samsung apps, jamais vu un truc aussi simple pour synchro via wifi. Même android wifi manager est plus pourrave (car l'interface est style osX et vraiment nul, pas moyen de selectionner proprement plusieurs fichier ou de glisser déposer).

Y a un autre truc bien que j'ai découvert y a une semaine c'est l'extension pour chome : Chrome to Phone.
Ca rajoute un bouton dans chrome et quand on click dessus ça affiche sur le téléphone en même pas 2 seconde une notification qui permet d'ouvrir la même page web que sur le pc.
Citation :
Publié par LordYu
Paramètre > A propos du téléphone
De là tu regardes la version du micrologiciel, tu verras si t'es passé en 2.2.1, au moins tu seras fixé.
non, juste 2.2

Par contre je remarque qu'il me dit que kies est pas installé, quand je lance kies registery. Ptet que ca vient de là, j'vais un peu regarder ca
Bon, après 3 jours, mon Mini pro est revenu de réparation. Aucun soucis a la batterie, rien du tout....Bon ok...

Je le recharge, une fois 100% je le débranche...résultat...5h20 plus tard...80% de batterie en moins sans utiliser le téléphone une seule fois...Wtf ?

J'ai réduit la luminosité quasi au minimum, virer les transfers de données possibles, refait une nouvelle carte de gsm....Rien n'y change...

Y a quelque chose qui pourrait (outre le fait que le gsm est vraiment un soucis) qui pourrait pomper de la batterie comme ça ?
Citation :
Publié par Soroia
Samsung a dévoilé la Samsung Galaxy SL ! http://www.generation-nt.com/samsung...e-1153611.html

Ah mais en fait, c'est quasi le même, avec juste un processeur cortex (mais tout aussi puissant quoi), un écran S-LCD et 16GO de mémoire interne.
Comme dirais Steve Jobs: "C'est une révolution !"
Le galaxy S c'est aussi un cortex, c'est vraiment le meme avec un écran moins bon mais une batterie légèrement plus grosse.
Samsung préserve ses stocks d'amoled quoi.
Un peu comme ce qu'il c'est passé avec le desire, sauf que ce dernier n'as pas changé de nom.

@Randana, faut que tu installes kies, forcément que tu lances ton registery patcher, et que tu fasses la mise a jour avec kies. Le kies registery fait juste passer ton téléphone pour un téléphone nu sur kies et te donne donc accès au dernières mises a jour sans devoir attendre l'aval de ton opérateur. Tu verras clairement quand ton téléphone feras la mise a jour.
T'auras un écran comme ca: http://desmond.yfrog.com/Himg137/sca...=640&ysize=640

Pour en dessous, il dit 80% de batterie en moins pas 80% restant
Citation :
Publié par Yume-kun
Je le recharge, une fois 100% je le débranche...résultat...5h20 plus tard...80% de batterie en moins sans utiliser le téléphone une seule fois...Wtf ?
20% en 5H20 ça ne me parait pas déconnant si tu laisses les connexion 3G ouvertes par exemple.
Essaie vraiment de tout couper lors de la prochaine nuit par exemple (3G / 2G / Wifi) et vois ce que ça donne.
T'as regardé que rien ne tourne en tâche de fond pour te pomper la batterie comme ça? Quelque chose qui utilise la 3G? GPS?

Pour avoir pas mal de clients utilisant le x10 mini (pas le pro, mais c'est plus ou moins pareil...) je pense pouvoir affirmer que la batterie tiens plus longtemps que ça, on les aurait déjà entendu râler sinon (ce sont des médecins itinérant, utilisant leur smartphone à longueur de journée...).

Va râler un bon coup auprès de ton revendeur, ça marche toujours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés