Publié par Louis la Brocante
En fait j'imagine que je peux le faire avec Odin machin et virer la rom orange mais j'ai pas du tout envie de perdre tous mes textos, mes applications et tout, donc en gros c'est mort. Quand j'achète un tel j'aime bien qu'il soit fonctionnel direct, moi j'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
Y a des applis pour sauvegarder tout ça, même si lors du passage à une rom différente tout réinstaller permet d'avoir un truc un peu plus propre (et bon, si on a pas 100 applis ça reste rapide, y a aussi des outils pour ça).
Après, depuis la sortie du SGS il a été dit et répété que de base il souffre de problèmes, et qu'il est nécessaire de le patcher / installer des roms plus performantes.
Et ça n'est pas compliqué.
Si tu n'as pas la motivation de le faire, et que ça te fait râler d'avoir un téléphone avec surcouche orange et une rom moisie, on ne va pas pouvoir y faire grand chose.
A part te conseiller de se renseigner un minimum avant d'acheter un nouvel appareil.
Elyl, tu es bien root ?
Tu as bien activé le mode debug USB ?
Tu as bien laissé le fichier zip de la rom tel quel ? (faut pas le renommer par exemple).
Et prends la 9.1 ouais ^^
|