[Archive] Android by Google [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
autant qu'il mettent partout des batteries 1900+mA. là ils font la guerre les dimensions/poids du téléphone pour savoir qui à la plus petite

genre samsung qui est plus fin de 1mm, quelle prouesse, vraiment... y a le flash cette fois, mais plus de radio apparemment
Je cherche des écouteurs avec télécommande (allumer/éteindre et musique suivante) car les miens sont cassés (le mien me permettait juste de mettre la musique en appuyant sur un bouton, sans passer par le téléphone)... J'ai vu qu'il y en avait plein pour iPod... j'imagine que la télécommande va pas marcher sur Android ?

Quelqu'un a une idée ?
Y a assez peu de filaires à télécommande, mais tu pourras sans doute trouver ton bonheur du côté des écouteurs bluetooth, regarde chez Sony Ericson notamment.
Présentation du Desire S au MWC (le S, c'est pour copier le Galaxy S et le Nexus S ? ).

Grosse déception, le proc est un Snapdragon single core 1GHz. Au moment de sa sortie, le premier Desire était le smartphone disponible le plus puissant. Son successeurs ne sera que du milieu de gamme. Dommage, parce que niveau design, il est vraiment sympa, avec coque unibody en alu brossé....

Bref, 2011 s'annonce moins faste que 2010 pour HTC.
Rrhaa c'est clair, grosse déception là sur les annonces de HTC ! A lire les commentaires sur frandroid.com va yavoir une vague de suicides
Il semblerait que Qualcomm ne fabrique pas encore de proc dual-core, c'est peut-être pour ça que HTC ne suis pas Motorola, LG et Samsung sur cette voie. On peut espérer en voir débarquer d'ici quelque mois..

C'est dommage parce que le Desire S a une coque unibody en alu brossé, et c'était vraiment ce qui manquait sur les tels Android par rapport à l'iPhone, un hardware solide et design.
En même temps osef du dual core avant un an sérieux...

http://www.test-mobile.fr/actualites...photos-014764/

Ce qui manque comme info importante c'est quel GPU ???

Edit ca serait un Adreno 205 (ca vaut la moitier d'un gpu de SGS1 apparement soit genre 1,5 fois le sgx d'un d'iphone4) à du tegra 2 ou de l'exynos (encore plus puissant que le tegra sur le papier (quad puce gpu wtf samsung, ils nous refont le même coup d'overpower le gpu comme sur le SGS, totalement inutile tant qu'android aura pas l'acceleration gpu en 3.0)).

Non je crois que HTC et le desire S n'est qu'un troll pour ridiculiser la gamme galaxy S avec des spec soit disant pourries.
Je pense qu'au prochain congres du mobile dans 2/3 mois HTC va sortir un desire XHD ou HD2 de malade.
Il a déjà été linké ici le Desire HD2 : http://www.01net.com/www.01net.com/e...es-par-erreur/

Citation :
Publié par Borh
Présentation du Desire S au MWC (le S, c'est pour copier le Galaxy S et le Nexus S ? ).

Grosse déception, le proc est un Snapdragon single core 1GHz. Au moment de sa sortie, le premier Desire était le smartphone disponible le plus puissant. Son successeurs ne sera que du milieu de gamme. Dommage, parce que niveau design, il est vraiment sympa, avec coque unibody en alu brossé....

Bref, 2011 s'annonce moins faste que 2010 pour HTC.
Bah, ils ont juste ajouté une nouvelle gamme avec le Desire HD, qui est devenu le haut de gamme et le Desire le moyen de gamme.
Et le Desire sera quand même un très bon téléphone même sans dual-core.
Pas vraiment de quoi être déçu quand même.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
wtf samsung, ils nous refont le même coup d'overpower le gpu comme sur le SGS, totalement inutile tant qu'android aura pas l'acceleration gpu en 3.0)).
Le LG Optimus 3D avec son Texas Instrument OMAP4 a l'air encore pls puissant que l'Exynos et le Tegra 2
http://www.anandtech.com/show/4179/t...imus-3d-tested

C'est un peu la surenchère....
Et cette puissance n'est pas totalement inutile puisque par exemple, l'Optimus 2X peut se brancher en HDMI sur une télé et faire lecteur full HD. Je dis pas que c'est indispensable, mais je trouve ça sympa
Citation :
Publié par çfç
La 3D va bouffer des perfs (et la batterie) faut du surarmement@ungestepourlaplanète
là dessus j'en ai bien peur également. Mais bon, on pourra certainement retrouver l'OMAP 4 sur des terminaux sans 3D.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
Le LG Optimus 3D avec son Texas Instrument OMAP4 a l'air encore pls puissant que l'Exynos et le Tegra 2
http://www.anandtech.com/show/4179/t...imus-3d-tested

C'est un peu la surenchère....
Et cette puissance n'est pas totalement inutile puisque par exemple, l'Optimus 2X peut se brancher en HDMI sur une télé et faire lecteur full HD. Je dis pas que c'est indispensable, mais je trouve ça sympa
On peux déjà largement lire du full hd avec un sgx540... C'est ça le problème.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
On peux déjà largement lire du full hd avec un sgx540... C'est ça le problème.
tu confonds pas avec du 720p ? J'ai jamais rien entendu sur le Galaxy S ou le Nexus S décodant du 1080p...
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ça sert à quoi la 3D sur un téléphone ? J'aimerai comprendre l'intérêt de voir ses icônes et son agenda en 3D ?
D'ailleurs un écran, sur un téléphone, ça sert à quoi en fait ?

.
Pas de mises à jour pour les anciens smartphones HTC
Nous venons d’avoir une confirmation de la part d’un représentant de HTC, les anciens smartphones sous HTC Sense (HTC Desire, Desire Z et le Desire HD) n’auront pas accès au nouveau HTC Sense (2.1).

HTC préfère se concentrer sur les nouveaux téléphones selon les dires de la marque taïwanaise.

=> http://www.frandroid.com/60377/pas-d...artphones-htc/
En même temps... gingerbread est beaucoup plus fluide et stable que les froyo htc. Ca ne me manquera pas.
Citation :
Publié par squeeze08
D'ailleurs un écran, sur un téléphone, ça sert à quoi en fait ?

.
Sur un téléphone, à rien (sauf si tu importes un film ou une série en 1080 à mater dans le train). En sortie TV là c'est différent.
Citation :
Publié par Borh
tu confonds pas avec du 720p ? J'ai jamais rien entendu sur le Galaxy S ou le Nexus S décodant du 1080p...
Ben moi sur mon SGS je lis les BRrip en .MKV 1080p sans probleme avec mvideoplayer. Ca sert à rien sur cette taille d'écran mais c'est surtout la flemme de convertir quoi lol.
Citation :
Publié par Borh
L Texas Instrument OMAP4
nice, j'attendais justement le test. finalement ça confirme ce qui était pressenti, un soc très performant, par contre c'est étonnant pour le GPU.

sachant qu'un jeu gourmand sur mon galaxy s me vide la batterie en 30-45min (en plus de chauffer), je me demande ce que ca va donner sur le TI.
Citation :
Publié par K-Lagan
Nous venons d’avoir une confirmation de la part d’un représentant de HTC, les anciens smartphones sous HTC Sense (HTC Desire, Desire Z et le Desire HD) n’auront pas accès au nouveau HTC Sense (2.1).

HTC préfère se concentrer sur les nouveaux téléphones selon les dires de la marque taïwanaise.

=> http://www.frandroid.com/60377/pas-d...artphones-htc/
On s'en doutait vu que le Desire n'avait pas bénéficié du nouveau sense des Desire Z et Desire HD. Un mauvais point pour HTC, même si la concurrence ne fait pas mieux, ça aurait été un avantage de constater qu'ils ont une bonne politique de support des anciens mobiles (puisque côté hardware, ils sont désormais loin derrière la concurrence)

Sur le plan personnel, je suis déçu, Sense 2.1 me faisait vraiment envie, plus que Gingerbread.

Il va falloir que les constructeurs comprennent que le support logiciel au long terme de leurs mobiles est autant un argument de vente que le hardware ou le design. On voit où en est Sony Ericssonn aujourd'hui en ayant totalement négligé ce point.
Jsais plus si j'avais deja pose la question, tout etant qu'en ayant update vers la 2.2, j'ai l'option de pouvoir sauvegarder mes parametres d'applications sur mon compte gmail.
Mais quid du foncitonnement ? Parce que j'ai pas plus ni moins d'options au niveau de la synchronisation avec le compte.

Hier j'ai reinstaller mon phone car il avait de multiple plantage et je me suis dis (fait chier, encore 3j a tout reinstaller), et miracle, toutes les applis se sont reinstaller toute seule (heureusement que j'avais switch en wifi sinon bonjour la conso). Enfin toutes les applis, pas exactement. Il m'a resinstaller un certain nombre d'application basé je sais pas sur quel listing et surtout il m'a reinstaller aucune configuration.
J'ai pas trouve d'info probante sur le net la dessus, sur quelle liste d'applis il se basepour les reinstaller ? Sachant que certaines applis presentes que mon compte market.android.com n'ont pas ete reinstaller et certaines applis non presentes sur le compte market ont ete reinstaller.
J'en arrive à la seconde question, comment il gere la synchro entre les deux ?
Je vais bientot déménager et je vais passer sur un forfait Bouygues Ideo avec le forfait 2h ( le petit donc ).

J'aimerai bien un téléphone sous Android car je me sers pas mal des appli google sur mon pc. En dehors de ça c'est du surf basique et 2/3 appli basiques aussi ( facebook, mail, msn... ). Me fiche pas mal du GPS ( si ya tant mieux, si ya pas osef )

J'ai vu le Galaxy S mais a moins de pouvoir le négocier en boutique, 200€ c'est trop cher pour moi. Disons 100€ grand max.
Ca fait 1 heure que je suis sur le site de bouygues pour matter mais j'ai un peu de mal à différencier les différences dans tous les modèles :/

Vous avez des idées de tel pas trop cher avec ce forfait ?
Dans le "pas cher" y en a un qui ressort clairement, c'est le Motorola Defy, sinon y a le HTC Desire, qui commence à dater (mais se défend toujours très bien) et donc doit pas être excessivement cher.
Si tu prends chez bouygues, hésite pas à farfouiller sur le net pour des codes de réduc, y en a très souvent (j'avais eu 50€ sur mon galaxy S comme ça ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés