[Archive] Android by Google [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu t'es pas vraiment foulé pour la recherche
Le lecteur de base permet : Est gratuit, permet de lire un seul dossier et pas tout le téléphone, fonctionne avec un casque.

Pour la cerise sur le gâteau, ton smartphone a un accès internet \o/
Merci pour l'astuce du dossier bien expliquée, je l'avais pas vu Bah je me suis pas foulé puisque je partage aussi les lecteurs que j'ai essayé.

Et oui le lecteur de base lit aussi les dossier mais je viens seulement de m'en rendre compte vu que c'est le seul qui ne demande pas quoi lire la première fois qu'on l'utilise mais qui détecte par défaut tout les sons. (Donc faut aller dans menu, plus, parametres, et ensuite cocher dossier)

Pour les paroles, je vois pas pourquoi je m'embêterai à aller sur internet pas forcément en 3G+ alors que certains lecteurs trouvent les paroles eux mêmes sans me défoncer mon forfait data sur des sites blindés de pubs où il faut chercher chaque chanson sur différents sites suivant ce que j'écoute.
On m'offre encore un téléphone. Je sais pas lequel je vais garder, les deux sont du milieu de gamme... HTC Wildfire ou LG Optimus One. J'aime pas trop LG et j'adore HTC mais bon j'ai l'impression que l'Optimus One est bien supérieur quand même.

Des avis sur ce versus ? Je vais sûrement faire un petit cadeau du Wildfire.
L'optimus one est apparemment partout testé et supérieur au wildfire (plus de ram déjà) et que avec un écran d'accueil alternatif, il devient même assez potable! Apres les deux on une faible résolution, à voir ce que ça donne à l'utilisation que tu vas en faire.
Lol ce vieux psychopathe... il fait tourner WEPTOP sur un ATRIX et dans WEPTOP y a une app qui s'appelle CITRIX RECIEVER qui permet de controler SON PC PERSO qui est à la maison à partir de l'ATRIX. et en plus il téléphone en même temps via oreillette blutooth. En gros il a windows 7 sur un atrix, mais je me demande combien il raque en forfait data avec citrix lol. A moins qu'il ai un wifi pas loin.

need.

Les annonces du MWC m'ont vraiment pas motivé en fait.

L'Atrix va encore être ultra vérouillé et on aura pas de ROMs custom.

HTC a annoncé que du milieu de gamme avec rien de bien excitant.

Le Galaxy S II semble intéressant, mais là encore, quand je vois comment les devs galèrent à porter CM7 dessus, ça me fait un peu chier.

A voir si HTC se décide à annoncer le Desire HD2 pour le printemps, et si le design est pas trop bof.

Mon engagement fini en mai, donc je sais pas ce que je vais faire encore. Je profiterais ptet du fait qu'aucun nouveau téléphone me semble suffisament intéressant pour me prendre une Xoom ou la nouvelle Galaxy Tab.
Je suis comme toi Arcana, je m'attendais a du lourd pour la MWC et au final rien de bien folichon

Et en plus, si la news de Borh s'avère vrai pour le GS2, ça va grave me soûler
La vache, j'ai transpiré lors de l'installation de darky.
Surtout qu'après le flashage, le telephone refusait l'écriture sur la carte : "disque protégé en écriture", du coup impossible de mettre les zip de la darky et de l'update.

J'ai réussis à débloquer en activant/desactivant le mode debug usb du telephone. Comme ça, si ça vous arrive aussi...
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis comme toi Arcana, je m'attendais a du lourd pour la MWC et au final rien de bien folichon
perso, ce que je retiens du MWC, c'est l'arrivée d'un nouveau compétiteur sérieux : LG. Jusqu'à maintenant, on avait droit qu'à des terminaux bas de gamme au suivi irrégulier et à la finition douteuse. Désormais, LG va jouer dans la cours des grands aux côtés de Samsung, Motorola, et HTC, avec des terminaux haut de gamme, voire avant gardistes comme l'optimus 3D..
D'ailleurs HTC, pour moi, c'est le perdant du MWC, les smartphones présentés pour 2011 sont beaucoup trop proches des modèles 2010 et largués par la concurrence...
Citation :
Publié par Borh
perso, ce que je retiens du MWC, c'est l'arrivée d'un nouveau compétiteur sérieux : LG. Jusqu'à maintenant, on avait droit qu'à des terminaux bas de gamme au suivi irrégulier et à la finition douteuse. Désormais, LG va jouer dans la cours des grands aux côtés de Samsung, Motorola, et HTC, avec des terminaux haut de gamme, voire avant gardistes comme l'optimus 3D..
D'ailleurs HTC, pour moi, c'est le perdant du MWC, les smartphones présentés pour 2011 sont beaucoup trop proches des modèles 2010 et largués par la concurrence...
L'Optimus 3D est sympa niveau matos, mais franchement j'aurais tendance à rester loin de la 3D sans-lunettes. u_u

Et d'accord avec toi pour HTC. Ils ont annoncés que des refresh de modèles de l'année dernière, toujours à base de Snapdragon/Adreno, ça fait pas très sérieux.
Ils auraient au moins pu annoncer le Desire HD2 qui selon la rumeur aurait un Snapdragon dual-core à 1,2Ghz, mais ils ont décidé de se le garder sous le coude, et ça laisse pas présager du bon au niveau de sa date de sortie.

Et puis sérieusement, le HTC Flyer? Resté en 2.2 (ou 2.3) pour une tablette juste parce qu'ils veulent pouvoir foutre leur Sense pour tablette, je trouve ça un peu ridicule.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Lol ce vieux psychopathe... il fait tourner WEPTOP sur un ATRIX et dans WEPTOP y a une app qui s'appelle CITRIX RECIEVER qui permet de controler SON PC PERSO qui est à la maison à partir de l'ATRIX. et en plus il téléphone en même temps via oreillette blutooth. En gros il a windows 7 sur un atrix, mais je me demande combien il raque en forfait data avec citrix lol. A moins qu'il ai un wifi pas loin.

need.
Le dock en moins, il y a déjà plusieurs applications Android qui permettent de se connecter à son PC à distance, GPP Remote par exemple permet de naviguer dans tous les disques durs et d'envoyer / recevoir n'importe quel fichier, ou encore Teamviewer qui permet la prise de contrôle totale de l'ordi (et plutôt bien agréable à utiliser).
Citation :
Publié par K-Lagan
La question c'est surtout : Qu'as tu fait ?
Rien, je l'ai utilisé hier toute la journée, ne trouvant pas le chargeur la batterie s'est épuisé, je l'ai donc rebranché à mon PC histoire de le recharger, et ça s'est mis. Le fond est jaune, j'ai pensé que c'était un probléme lié à l'ordinateur, je l'ai donc branché à un chargeur mais c'est toujours la même chose.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
L'Optimus 3D est sympa niveau matos, mais franchement j'aurais tendance à rester loin de la 3D sans-lunettes. u_u
comme je l'ai dit, c'est plutôt un portable avant gardiste, pas fait pour le marché de masse, mais plutôt une vitrine technologique, voire presque un coup marketing pour valoriser l'arrivée de LG sur le créneau des smartphones les plus avancés.
Citation :
Publié par Kiranos
Le dock en moins, il y a déjà plusieurs applications Android qui permettent de se connecter à son PC à distance, GPP Remote par exemple permet de naviguer dans tous les disques durs et d'envoyer / recevoir n'importe quel fichier, ou encore Teamviewer qui permet la prise de contrôle totale de l'ordi (et plutôt bien agréable à utiliser).
Merci pour l'info en effet l'app est pas dans Market. Mais sur leur site.
En fait c'est bon, je l'ai laissé à charger toute la journée, comme j'arrivais pas à l'éteindre j'ai enlevé la batterie, je l'ai allumé normalement et ça remarche.
Avis sur la MwC 2011 sur frandroid

http://www.frandroid.com/61000/ce-qu...11/#more-61000

Moi je retient ca en particulier que HTC a deçu tout le monde.

- Acer : Une identité propre, mais les téléphones ne répondent pas toujours à une réelle demande

Huawei : Dans la continuité : bien pour du moyen de gamme

HTC : Le « lol » du MWC : proposer la même chose avec un design identique

LG : Plutôt déçu par la 3D, mais l’Optimus Black & 2X sont bons

Motorola : La tablette Xoom est très sympathique et on voit le travail réalisé en étroitement collaboration avec Google. Pour les téléphones, l’Atrix est bien, mais je m’attendais à une révolution encore plus importante

Samsung : Certainement l’entreprise qui propose la gamme la plus complète pour le marché. Ce n’est pas forcément la plus innovante, mais celle qui cible les attentes

Sony Ericsson : Il reste encore du travail, les téléphones sont quasiment tous buggés, ce qui est assez inquiétant

ZTE : Une marque d’entrée de gamme qu’il faut surveiller

Un article interessant aussi sur le buzz a la MWC ou Android a tout ecrasé en gros

http://www.frandroid.com/61358/des-s...droid-en-tete/
Il faut aussi noter la venue d'Asus dans l'univers Androïd avec deux tablettes sous honeycomb dont une avec un clavier physique qui m'a l'air plutôt bien foutue.
Citation :
Publié par Attel Malagate
La vache, j'ai transpiré lors de l'installation de darky.
Surtout qu'après le flashage, le telephone refusait l'écriture sur la carte : "disque protégé en écriture", du coup impossible de mettre les zip de la darky et de l'update.

J'ai réussis à débloquer en activant/desactivant le mode debug usb du telephone. Comme ça, si ça vous arrive aussi...
perso je cherche un tuto accessible pour installer une rom darky... j'en ai déjà trouvé et je commence à perdre les pédales dès qu'on parle de clockworkmod etc ... j'ai assimilé le mod download et recovery mais c'est tout ...

avis aux bonnes ames si vous me trouvez un truc simple pour foutre une darky... sachant que je sais meme pas mettre mon téléphone en root ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés