|
Moi j'ai DoubleTwist version free qui me plaît bien mais il fait pas les paroles
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai le player de samsung avec un widget
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Le lecteur de la rom muiu le fait, tu dois pouvoir trouver l'apk seul, on le trouvent souvent dans les roms custom.
|
![]() |
|
|
winamp (pour le lockscreen) avec le plugin lyrics apps. (compatible avec plusieurs lecteurs)
mui il me trouve peu de paroles, dont bcp en chinois. |
![]() |
|
|
Sauf que le suivi LG est très très inférieur à celui de HTC. Ca peut être une donnée importante.
|
![]() |
|
|
Le Galaxy S II sera équippé d'une puce Tegra 2 et non de l'Exynos dans certains pays.
http://www.anandtech.com/show/4182/s...ne-the-gti9103 Même si, ce n'est pas y perdre au change, j'espère que les infos seront claires sur ce qui est mis en vente. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Je suis comme toi Arcana, je m'attendais a du lourd pour la MWC et au final rien de bien folichon
![]() Et en plus, si la news de Borh s'avère vrai pour le GS2, ça va grave me soûler ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Bagnard
|
Depuis ce matin ça me met "Emergency mode" sur mon Android LG, mon portable est foutu ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
La question c'est surtout : Qu'as tu fait ?
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Bagnard
|
En fait c'est bon, je l'ai laissé à charger toute la journée, comme j'arrivais pas à l'éteindre j'ai enlevé la batterie, je l'ai allumé normalement et ça remarche.
|
![]() |
|
|
Avis sur la MwC 2011 sur frandroid
http://www.frandroid.com/61000/ce-qu...11/#more-61000 Moi je retient ca en particulier que HTC a deçu tout le monde. - Acer : Une identité propre, mais les téléphones ne répondent pas toujours à une réelle demande Huawei : Dans la continuité : bien pour du moyen de gamme HTC : Le « lol » du MWC : proposer la même chose avec un design identique LG : Plutôt déçu par la 3D, mais l’Optimus Black & 2X sont bons Motorola : La tablette Xoom est très sympathique et on voit le travail réalisé en étroitement collaboration avec Google. Pour les téléphones, l’Atrix est bien, mais je m’attendais à une révolution encore plus importante Samsung : Certainement l’entreprise qui propose la gamme la plus complète pour le marché. Ce n’est pas forcément la plus innovante, mais celle qui cible les attentes Sony Ericsson : Il reste encore du travail, les téléphones sont quasiment tous buggés, ce qui est assez inquiétant ZTE : Une marque d’entrée de gamme qu’il faut surveiller Un article interessant aussi sur le buzz a la MWC ou Android a tout ecrasé en gros http://www.frandroid.com/61358/des-s...droid-en-tete/ |
![]() |
|
|
Il faut aussi noter la venue d'Asus dans l'univers Androïd avec deux tablettes sous honeycomb dont une avec un clavier physique qui m'a l'air plutôt bien foutue.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|