|
@~Boumy~ : oui il y a plein d'outil. Maintenant les as-tu testé en expert ?
Fait tes tests et j'attendrai ton retour. Pour Salut et réparation, je ne sais pas si ça marche mais je suppose que oui. Mais je ne vois pas une spé qui l'utiliserai car 31 en purificateur c'est que tu ne va pas loin en Justicier. Assist Heal ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clerc full heal PvE / PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci monsieur !
|
![]() |
|
|
Axé !!!!!
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
aie, désolé j'ai écrit ça vite fait :x
|
![]() |
|
|
j'ai pris mes 3ames de base, senti/justi/inqui, j'aurai voulu savoir a partir de quand on peut en avoir une 4eme pour changer?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fait mon lvling en étant en cabaliste/inqui/protecteur. Ca marche bien, j'ai beaucoup apprécié.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nouveau template que je trouve asse ultime, mêlant un excellent hps en single avec mal pas d'outils, notamment les orbes de flux.
Le cycle : - Invocation de soins - Déluge - Courant apaisant - Courant de soins - Déluge est timé à la 1/2 seconde près, et offre un heal ultra efficace en monocible. Pour gérer les AE, comme d'hab, vaguelette, orbes de flux, communion de soins, inondation et ondée de soins. Coté conso mana, ca part vite quand on lâche les AE, mais en single, c'est pepère. Et faut se stuff critiques. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dans les chiffre que tu cites, il ne faut pas oublier de rajouter le shield. Certes Healing Invocation (HF) rajoute un hot mais c'est souvent de l'overhal. Restoratif Flame ajoute lui un shield, et un sacré shield de 800. Ca veut dire 800 damage de moins recu sur la prochaine attaque. Mais bon, les deux se valent au final, le shield ne va pas crit, alors que RF crit pour 4 ou 5k. Tu pointes aussi le fait que Surging Flame demande d'overhealer pour pouvoir agir en aoe. Oui, c'est une gros point faible du puri. Pour compenser ça, la plupart des puri prennent le 15 senti pour avoir un aoe heal. Mais moi je le trouve pourri. Par contre, le justicar possède les meilleurs aoe heals. Et c'est là que la synergie apparait. En effet, pour utiliser la doctrine of loyalty, il faut lancer au préalable des spell offensifs. Pendant ce temps le tank ne se fait pas soigner. Sauf que le purifier possède justement de nombreux shields qui absorbent/réduisent les dommages. Du coup la où un senti devra healer le tank en réactif (la vie du tank baisse, je heal), le purifier à la possibilité de healer en préventif (grâce aux shields qui ajoutent en quelques sortes des HP au tank ) et gagne ainsi le répit nécessaire. Du coup ce build combine les meilleurs heals (pas en terme de HP healed, mais globale shields+heals) avec d'excellent aoe heals. Au fait, pour les shields tes valeurs sont éronées. Les shields mono (ward/shield/rite of the ancestors) protègent de 1k5 HP. Et maintenant j'ai la greater essence qui ajoute 700 à ces shields, soit 2k2. Mieux encore, le patch 1.2 est un joli up pour le puri. En effet, le shield mono passe à 3s de cd, et caregiver blessing devient hors gcd. Il devient donc (enfin !) un sort utilisable en cas de difficulté. Les shields et particulièrement les skills 44 et 51 du puri sont énormes si correctement utilisé. Le 44 doit être utilisé en préventif, quand le tank a trop d'aggro sur lui, ca aide à mitigé les dégats recu. Le 51 lui est un "OH SH** boutton et a sauvé de très nombreuse fois le tank. Surtout, le cd est ridicule donc on a aucun remord à le lancer. En pvp idem, les shields sont incontournable. Dernière chose, qui montre que l'on a une vision totalement opposée des deux classes (c'est cool, on peut en discuter tranquillement). Pour moi, le purifier ne peut simplement pas être utilisé en raid simplement parcequ'il n'a pas de battle rez (à moins de le couplé avec un 32 senti). Du coup en raid j'utilise une spé qui maximise les aoe heals et la réduction du coup en mana des spells : 40senti/14inqui/12justi. |
![]() |
|
|
Tu as combien de sp pour faire des shield à 800 sur le gh?
Et les shield d'absorb chez moi 831 + 50% ça fait 1240 ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|