Clerc full heal PvE / PvP

Répondre
Partager Rechercher
De plus,

Ce qui distingue la spé puri du senti en plus des shields, c'est le nombre de CD, et surtout de CD court !
En sentinelle les CD sont tous de 2 min et il y en a un peu moins.

Je pense que chaque spé à ses spécificités, et quelles ont toutes des outils intéressants en fonction des situations, n'hésitez a vous faire plusieurs branches heal !
Perso, je heal depuis presque 10 ans, j'aime vraiment ca, j'ai 5 spé heal maintenant et sur ce point rift c'est que du bonheur pour moi, pouvoir changer de spé à l'envie, entre chaque pack de mobb, pour chaque boss etc...ce qui me permet de faire la plupart des boss T2 sans assist (pré nerf). Chaque spé a vraiment ses points fort, je trouve les spé à 51 pts tres intéressantes pour les clerc heal, 3 de mes spé sont avec 51 points dans une des branches et ce, pour chacunes des spé heal, plus une spé hybride senti/puri (celle de radium) tres fun a jouer, mais qui a certaine limite en pure mono cible quand les Boss tape fort sur le tank, car si pas de crit, ca peu etre chaud (vive les proc heureux hasard x4 quand le tank full life...), la 5eme est pour PVP/test.

Voila les joliens, bon jeu et surtout bon heal !
Citation :
Publié par Gillead
Et bien je te le dis tout net, le 51 sentinelle lui est supérieure. Tout comme toi j'ai toujours aimé le purif pour le coté bouclier en passif qui allège les troues entre 2 soins.
Mais entre le 51 purif et le 51 sentinelle c'est juste le jours est la nuit. (...)
Je suis arrivé 50 la veille au soir de faire RDF 2 fois de suite en Soins. J'ai testé 1. 51puri-15senti et 2.51Senti-15puri. Et effectivement, c'était le jour et la nuit entre l'invoc' de soins et flamme réparatrice. En outre, le soin de groupe est inexistant en puri. Indispensable en raid je pense, mais en instance à 5 c'est juste inutile.

Beaucoup sont fans du 27 Prot - 32 Senti - 5 Puri: des retours ?
Citation :
Publié par Belsembar
Je suis arrivé 50 la veille au soir de faire RDF 2 fois de suite en Soins. J'ai testé 1. 51puri-15senti et 2.51Senti-15puri. Et effectivement, c'était le jour et la nuit entre l'invoc' de soins et flamme réparatrice. En outre, le soin de groupe est inexistant en puri. Indispensable en raid je pense, mais en instance à 5 c'est juste inutile.

Beaucoup sont fans du 27 Prot - 32 Senti - 5 Puri: des retours ?
Pour les T1 / T2, j'utilise un 34 Puri / 32 Senti / 0 Liberation
C'est ce que je préfère car tu as un peu les avantages des deux spés.

Sinon, entre les deux spé à 51, c'est Puri que je préfère.
Plus efficace à mon gout pour le soin mono spé main tank.
(mais je début le T3 donc pas encore une grosse expérience.)
Je suis actuellement lvl 25 clerc inqui/senti/justi et je commence à prendre pas mal de plaisir en pvp.

Merci à tous pour vos templates, cela m'a beaucoup vu les combinaisons possibles les templates possibles sont très très nombreux.

Cela m'a aidé à y voir plus clair.

En ce qui concerne le pvp il faut : être rapide, heal soi-même ou les copains, faire mal si possible, bref c'est pas facile.

Ce template est bien je suis un peu frustré concernant la non utilisation de la spé pvp templier mais j'ai bien l'impression que son interêt est limité sauf les premiers sorts.

Au lvl 26 à 30 des spé sympa à tester en BG ?

Comme j'ai pas mal de pts de pvp j'ai pu acheter pas mal de stuff bleu spé pvp, ca change la donne quand même

Le clerc est un personnage bien sympa à jouer quand même, parfois même sur puissant
Citation :
Publié par Carpadeus
Le clerc est un personnage bien sympa à jouer quand même, parfois même sur puissant

Oui j'ai aussi en ça en voleur, jusqu'au 50, et là c'est le drame.

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Shanaya
Oui j'ai aussi en ça en voleur, jusqu'au 50, et là c'est le drame.
Oui mais non même au 50 non stuff avec un clerc tu peux tuer des mecs stuff en 1 vs 1. En groupe, pas de changement non plus, c'est le meilleur healer pvp, et un bon support dps au pire.
Citation :
Publié par Carpadeus
Je cherche un template de caba alliant également une bonne protection pour le pvp.

Des avis ?
Oui.

Reroll Ana/chloro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés