De plus,
Ce qui distingue la spé puri du senti en plus des shields, c'est le nombre de CD, et surtout de CD court !
En sentinelle les CD sont tous de 2 min et il y en a un peu moins.
Je pense que chaque spé à ses spécificités, et quelles ont toutes des outils intéressants en fonction des situations, n'hésitez a vous faire plusieurs branches heal !
Perso, je heal depuis presque 10 ans, j'aime vraiment ca, j'ai 5 spé heal maintenant et sur ce point rift c'est que du bonheur pour moi, pouvoir changer de spé à l'envie, entre chaque pack de mobb, pour chaque boss etc...ce qui me permet de faire la plupart des boss T2 sans assist (pré nerf). Chaque spé a vraiment ses points fort, je trouve les spé à 51 pts tres intéressantes pour les clerc heal, 3 de mes spé sont avec 51 points dans une des branches et ce, pour chacunes des spé heal, plus une spé hybride senti/puri (celle de radium) tres fun a jouer, mais qui a certaine limite en pure mono cible quand les Boss tape fort sur le tank, car si pas de crit, ca peu etre chaud (vive les proc heureux hasard x4 quand le tank full life...), la 5eme est pour PVP/test.
Voila les joliens, bon jeu et surtout bon heal !
|