Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Omg ! Un taunt de Secotine !

J'suis ému, en réalité je te respecte énormément tu sais, et je suis vraiment content que tu me remarque parmis toute cette foule d'AW.

Sache que si un jour tu cherches un babysitter pour tes enfants déguisés en papillons je serais disponible quoi qu'il arrive.
Mais… Mais… Je taunte pas, moi, merde ! Je faisais de l'humour, tendance comique de répétition déformé, quoi. Nan mais j'en ai marre, personne me comprends ici. *claque une porte* 'chier !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Brûlons les femmes aussi, si on nous fait des reproches on dira que c'était des sorcières -ou des AWs, c'est pareil-.
C'est nettement moins efficace pour réduire le nombre de concurrents aux concours du ken idéal, mais c'est tout aussi fun https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si j'avais été modo, donc si j'avais une chatte et que je me serai fais bouffer le cul par un barbu, j'aurai fermé ce thread depuis fort longtemps.*

* Cette intervention est un GN stress test dominical.
Citation :
Publié par Ichoro
Si tous les hommes étaient puceaux alors aucun d'entre nous n'auraient pu engrosser Sécotine, donc on aurait jamais eu le droit à son blog pourri sur ses gosses et à ses images d'enfants déguisés en ventilateur. On a fait les cons à vouloir tâter de la chatte pas fraiche encore une fois.
C'est pas parce que tu es puceau qu'on ne peut pas utiliser ton sperme pour insémination.
Citation :
Publié par D. Lynch
Si j'avais été modo, donc si j'avais une chatte et que je me serai fais bouffer le cul par un barbu, j'aurai fermé ce thread depuis fort longtemps.
Comme quoi c'est pas toujours un avantage d'avoir une chatte.
C'est con d'être recruté parce qu'on a une chatte et de se faire bouffer le cul pour ça. Autant recruter un mec, tu peux aussi lui bouffer le cul et le travail sera mieux fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés