Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sécotine
Mais… Mais… Je taunte pas, moi, merde ! Je faisais de l'humour, tendance comique de répétition déformé, quoi. Nan mais j'en ai marre, personne me comprends ici. *claque une porte* 'chier !
Obvious troll is obvious, ça rentre dans ton RP de MILF éleveuse de champions une telle remarque ainsi que ta précédente.
Citation :
Publié par Umbrella
Bon ben Dofus.
je report pour incitation au suicide.
J'en est marre de la bière pression, ca a toujours un goût de pisse. Non ?
J'ai une question de longue date. Comment les gens peuvent savoir que ça a le goût de merde / pisse / sperme ? Ça voudrait dire qu'ils boivent leur pisse / sperme / mangent leur merde ?
Citation :
Publié par Squeez
J'ai une question de longue date. Comment les gens peuvent savoir que ça a le goût de merde / pisse / sperme ? Ça voudrait dire qu'ils boivent leur pisse / sperme / mangent leur merde ?
Tu as jamais demandé à une fille quel gout ca a le sperme?
Citation :
Publié par Squeez
J'ai jamais mangé de caca c'est vrai. Il va falloir que je trouve une autre qualification pour le MacDo.
Pour le reste, déjà goûté.
Citation :
Publié par Squeez
Bien sur que oui. Pas toi ?
Citation :
Publié par Ichoro
Raconte nous pour voir.
Bah la pisse c'est franchement dégueulasse, même claire. C'est salé, acide, acre et âpre, très fort en goût.
Le sperme, rien de bien affreux, c'est légèrement salé, ça n'a pas un goût très prononcé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés